| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 13:14:38 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Jeff Petry au CH contre un second et un cinquième choix. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MacEugene This is the Way. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Coburn au Lightning pour Gudas + 1er et 3ème choix de draft l'an prochain
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock | Brian Flynn au CH contre choix 5ieme ronde en 2016 Message édité par Joyrock le 02-03-2015 à 17:14:05 |
Philip Morris Ballerine | Il se dit que le CH cherche à trader Parenteau. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Joyrock | Ou Eller contre un aillier droit ? Message édité par Joyrock le 02-03-2015 à 17:22:43 |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 17:22:09 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
van_fanel |
Je comprends pas trop le trade, mais bon. Backman et Janmark étaient loin de craquer le top 6 en AHL déjà, et ils étaient loin derrière parmi la pléthore de prospects qu'on a. Et l'un ne voulait plus jouer pour nous et est retourné en Suède. Donc on perd pas grand chose + un 2eme tour contre Cole quoi.
God please no. Message édité par van_fanel le 02-03-2015 à 18:25:12 --------------- Instagram / Gal Perso |
Cobra84 | Zidlicky -> Detroit, c'est fait. je sais pas encore contre quoi --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Maverick Child in time§§ | Choix de 3ème ronde
Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 02-03-2015 à 19:18:44 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
MacEugene This is the Way. | Torrey Mitchell à Montreal. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Résumé des trades des derniers jours :
yoak négligemment lourd | Il en manque un |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bellemare 2 ans de plus aux Flyers --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kamikaz21 True story | Je suis pas convaincu par les 3 trades de St Louis... |
Raoul Guinness | Un peu de douceur dans ce monde de brut
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Maverick Child in time§§ | WTF Les Pens échangent Despres pour faire revenir Lovejoy Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 03-03-2015 à 03:26:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
Maverick Child in time§§ | Encore un move à court terme pour tenter la coupe... Moi j'y crois pas cet année, on aurait fait mieux de laisser Despres se développer.
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
|
yoak négligemment lourd | ha oui, c'est pas brillant la |
yoak négligemment lourd | pour les quebecois, je vais me prendre la chaine pour les séries |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
Maverick Child in time§§ | Il te manque que le pack de molson Message édité par Maverick le 03-03-2015 à 04:08:54 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 03-03-2015 à 04:11:37 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Maverick Child in time§§ | Ca a bien changé --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | TVA Sport c'est leur première saison, y'a pas mal de couac depuis le début de saison --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En gros RDS a gardé 60 matchs de saison du CH (et les présaisons).
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouais enfin vu ce que propose RDS en face y'a match... --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |