| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
thib38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 19:33:07 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Joyrock | N'empêche lecavalier il doit être heureux d'avoir choisi les Flyers cet été |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je me suis fait la même réflexion mais il n'y a pas un règlement qui dit que c'est les juges de lignes (et non les officiels) qui interviennent pendant les combats en NHL ? Je ne suis vraiment pas sûr de moi là... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 02-11-2013 à 19:48:13 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Bien d'accord avec toi mais c'est le règlement pourtant. Mon doute c'est sur le fait que ce soit toujours valable en cas de combats multiples... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain 0-7 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 14 shots pour les Devils --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 10:33:51 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | P'tain les Canucks, ça doit faire 15 matchs d'affilee qu'on perds contre eux --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 11 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | 'Sup --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Giroux est aux abonnés absents. Et Brière est parti.
Sundin --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais mais y'a Simmonds, Hartnell, Read, Voracek, c'est pas des manchots non plus.
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Felix The Cat c'était dans cette période-là aussi ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kerozen57 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il était pas chez nous Lecavalier pourtant l'année dernière --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais pas vu la vidéo encore, Emery a vraiment pété les plombs ...Assez inexcusable comme geste ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 |
Message édité par thib38 le 03-11-2013 à 21:05:37 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ca peut se comprendre à la limite, tu perds 7-0 à domicile t'es frustré, la bagarre part d'un clean hit de Simmonds en plus et un Caps lui tombe dessus, forcément derrière ça part en live. La bagarre générale part du combat entre les deux goalies en plus, si Emery avait pas pété un plomb ça en serait peut-être resté à la seule bagarre de Simmonds ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
|
Burnout Slava Ukraini ! | Bordel la blessure d'Anderson. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Dolores | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | il lui est arrivé quoi ?? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Il a pris le genou d'un joueur de Dallas dans la face --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Wiki indique 1998-1999 pour la dernière saison de Potvin chez les Leafs. Remplacé par CuJo en cours de saison. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 04-11-2013 à 02:26:41 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Entorse au cou pour Anderson. Ce doit être bizarre, moins pire que prévu. Et Mantha qui a 43 points en 17 games. Normal. Message édité par Burnout le 04-11-2013 à 23:49:37 |
van_fanel | J'espère que Mantha va devenir un Corey Perry pour nous. On va voir ce qu'il arrive à faire en AHL la saison prochaine. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 05-11-2013 à 00:43:42 --------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |