| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 23:48:36 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ | http://www.youtube.com/watch?v=MTSsQ7UwnZ0 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je te rassure on ne se force pas hein.
Ils ne comprennent vraiment rien... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
MrFreeze Don't Panic | le match du Ch en ce moment --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 07:36:59 ![]() ![]() |
thib38 |
Mammago The Space Lion | Solide le Budaj --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
On a retrouvé Zangalou, il a un multi en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Bordel. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Contre Toronto/Boston/Pittsburgh et je sais plus qui (matchs optimums) c'est de base + de 300$ par billet à la billetterie donc au marché noir ça doit être cadeau --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2-0 dans le premier tiers face aux Ducks, 2-3 score final --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Blanchissage de Reimer face au Oilers, fuck yeahh ! Toujours leader de la division
Vous trouvez toujours que c'etait surpaye ? Message cité 2 fois Message édité par flounche le 30-10-2013 à 11:09:56 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
Darkikiller | han quelqu'un de ma famille vient de m acheter une écharpe du CSKA saint petersbourg .. je commence a avoir un paquet d’écharpe Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 30-10-2013 à 16:46:39 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
On en reparle dans 8 ans ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Nan parce que vous allez signer Phaneuf entre temps et on va encore bien rigoler. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Darkikiller |
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Dupuis qui s'arrache 2 dents avec ses doigts sur le banc Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-10-2013 à 07:31:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Ouichemaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |