| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Message édité par Mountain Dew le 23-10-2013 à 13:42:39 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 13:40:34 ![]() ![]() |
Ghostpast Ens causa sui | exact Message édité par Ghostpast le 23-10-2013 à 15:56:28 |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
van_fanel |
Caleb2000 You can't fool the fool | SHIT --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. | Le petit cobra84 est demandé à l'accueil... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
vous auriez fait faillite depuis 67 alors Toronto ou la concentration de mougeon la plus élevée au monde pendant près de 40 ans, on met de la merde sur la glace, pas de pb on achète des billets pour les voir Message édité par van_fanel le 24-10-2013 à 13:23:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
Philip Morris Ballerine | C'est bien une remarque de bandwagonner ça --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:33:11 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel | W or L, redwings 4 life
venant d'un mec qui suit la NHL depuis autant de temps qu'aout suit la NFL, je trouve ça cocasse Message édité par van_fanel le 24-10-2013 à 13:55:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
Darkikiller | http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/scot [...] e-3.881466
--------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kerozen57 | Bon allez ce soir c'est le renouveau pour les Flyers. Nouvelles combinaisons de lignes, une équipe des Rangers diminuée par les blessures... victoire des Flyers, à up dans 2h30. |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 25-10-2013 à 01:32:05 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je pense qu'il en aura plus, avec l'accumulation de ce genre de gestes en ce début de saison. -» hockeystreams Message édité par Mountain Dew le 25-10-2013 à 02:39:06 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kerozen57 |
|
Maverick Child in time§§ |
Joyrock | Ptain quand on tape Flyers dans google le premier site qui sort :
Message édité par Joyrock le 25-10-2013 à 03:47:04 |
MrFreeze Don't Panic | Belle victoire du CH apres l'humiliante defaite contre les oilers --------------- I have a bad feeling about this |
Mountain Dew Son of Washington. | Pas impressionnants les Ducks. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Mammago The Space Lion | Price, 31 arrêts sur 32 tirs et même pas une étoile au Centre Bell. Une révolution a lieu --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Nan mais cet hommage à Saku... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ghostpast Ens causa sui |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Rien à foutre de la langue qu'il parle, seul le niveau du joueur m'intéresse. Gionta parle français ? Gorges qui était annoncé comme capitaine parle français ? Ouais vaut mieux récupérer Brière pour avoir un joueur francophone dans l'effectif... ah il y a Desharnais aussi, belle réussite. Message édité par Mountain Dew le 26-10-2013 à 00:19:33 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ceux que je t'ai nommé ne sont pas des mercenaires ils n'ont jamais changé d'équipe. Bon OK ils sont jeunes pour la plupart.
Je ne nie pas que le cancer fournit une grande part de sa légende à Montréal par contre. Message édité par Mountain Dew le 26-10-2013 à 01:10:23 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
cyclonix13 Ebichuman!!! | La vue de mon appart à LA :
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Et Eller n'est pas un ancien du CH Message édité par Belloc le 26-10-2013 à 16:32:55 --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |