| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Maverick Child in time§§ | Reprise du message précédent : --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 18:33:59 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Burnout Slava Ukraini ! | Non. |
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ |
Maverick Child in time§§ | Sutter Message édité par Maverick le 19-10-2013 à 21:47:32 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est tellement facile de marquer contre les Wings que même Mike Smith y arrive... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 11:28:51 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | San Jose a un style de jeu opposé aux Kings. Je choisirais celui la. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est souvent comme ça entre ces 2 équipes... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
Message cité 1 fois Message édité par moijere le 20-10-2013 à 22:23:54 |
wincent | Ça a peut-être déjà été dit, mais Lundqvist galère un peu avec les nouvelles jambières slim |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Le résumé des Ducks, de très beaux exemples de redirections devant le but --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Pis bon j'ai bien aimé le but de Jones J'ai l'impression que les Predators sont un peu mieux que l'année dernière (en même temps c'était pas difficile) espérons que ça dure. Par contre Strasbourg ils prennent trop de pions pour l'instant, faut qu'ils resserrent derrière (bon en même temps Grenoble c'est avec Rouen la seule équipe invaincue du début d'année).
Message édité par Goku82 le 21-10-2013 à 10:33:03 |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
kerozen57 | Gros match ce soir avec ce Pittsburgh-Colorado
Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 21-10-2013 à 19:33:47 |
kerozen57 |
|
sensationn |
Message cité 3 fois Message édité par sensationn le 21-10-2013 à 20:04:23 --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
kerozen57 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Biron il finit sa carrière sur le but de Hertl du coup ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Juste du marketing de Reebok apparemment.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sensationn | c'est un truc qui date d'y il à 2 ans les maillots neon gloom je sais pu quoi --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |