| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 13:32:02 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Ouais, les Bruins quoi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain je viens juste de voir le game, que ça doit être dur d'être fan des Bruins aujourd'hui
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
JulM3 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Putain faut vendre l'arena pour racheter son contrat non ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 19:10:37 ![]() ![]() |
wincent |
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Dolores |
Message édité par Dolores le 25-06-2013 à 19:47:47 |
thib38 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah mais PM était dernier à ça aussi l'an dernier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Déjà? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est surtout qu'on se retrouve avec Mason et pas de back-up ...
Dolas | KO les nounours \o/ Après le 1er tiers, j'y croyais pas, mais les Hawks se sont bien repris. Message édité par Dolas le 25-06-2013 à 22:16:40 |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. |
Choix le plus probable pour les Flyers en effet.
Ah ben pourquoi tu crois que ça faisait scandale quand le CH l'a fait pour Gomez ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kerozen57 |
|
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 26-06-2013 à 00:09:04 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
thib38 |
|
Dolas | Rask est très bon, mais j'ai l'impression qu'il s'avance beaucoup sur les tirs à la ligne bleu.
|
Mountain Dew Son of Washington. | Tu tentes une critique sur la technique de Rask. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mammago The Space Lion | C'est couillu Message édité par Mammago le 26-06-2013 à 10:10:08 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Dolas | Oui, il a été le meilleur, mais je trouve qu'il s'avance beaucoup sur les tirs à la ligne bleu.
|
Mammago The Space Lion | Ou alors, vu son efficacité sur toute la saison, ce sont les autres gardiens qui ne s'avancent pas assez. --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Mountain Dew Son of Washington. | Ils s'avancent tous pour fermer les angles et ça laisse moins de place aux attaquants adverses pour essayer de se positionner devant eux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kerozen57 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | tellement pas habitués aux play-off, qu'ils veulent se créer une rivalité sur un fait de jeu qui leur est entièrement imputable en plus --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |