| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 01:20:39 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La place Banque Scotia à Ottawa s'appelle désormais Centre Canadian Tire --------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Holmgren est encore en mode grand ménage de printemps ...
Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 19-06-2013 à 03:54:52 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Toujours au même niveau lui...
Briere OK mais alors buyout Bryzgalov aussi tôt... ce fail monumental... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ouais Briere ça serait logique, il a le plus gros contrat de l'équipe l'année prochaine, 35 ans, il a jamais été vraiment réputé pour son jeu défensif, et cette saison il a vraiment eu du mal offensivement ....
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ouais enfin c'est quoi ses bons échanges... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai pas dis que ce qu'il avait tenté c'était bien, mais qu'il avait beaucoup tenté Message édité par sytchev013 le 19-06-2013 à 04:36:50 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel | Les Griffins qui remportent la Calder Cup Tatar, Nyquist et Andersson devraient avoir un role permanent en NHL l'année prochaine Et j'ai cru comprendre que les Yotes vont être délocalisés à Seattle... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 19-06-2013 à 11:16:45 --------------- Instagram / Gal Perso |
thib38 |
Il devrait s'echanger lui meme peut etre
C'est le plan B si les dernieres nego ratent à Glendale. Message édité par thib38 le 19-06-2013 à 11:35:28 |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 11:34:05 ![]() ![]() |
van_fanel |
kerozen57 | Sérieux les trade des Flyers me rendent fou... |
Omniscience S.M.B. |
kerozen57 |
|
Omniscience S.M.B. | Cette mine !!!
|
MrFreeze Don't Panic | clair, super match --------------- I have a bad feeling about this |
dragonnoir Vae Victis | Entre la NHL et la NBA, on est assez gâté cette année ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Pas facile de suivre la game à coté d'une partisane des Bruins --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | c'est tout bon pour mon pool tous ces buts --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Encore 3 games de même et c'est la quenelle Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 20-06-2013 à 05:28:42 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | Il me reste quand même Kane, Toews, Sharp, Saad, kreicji et les 2 gardiens comme actifs. Ca va surement me sauver Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 20-06-2013 à 05:28:42 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | ca va etre tendu jusqu'au bout (cmb --------------- I have a bad feeling about this |
kerozen57 | C'est hallucinant comment les Bruins montent en puissance au fil des minutes passées sur un match n'empêche |
thib38 |
Message édité par thib38 le 20-06-2013 à 13:50:02 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | WTF les Hawks --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mountain Dew Son of Washington. | On en parlait hier déjà. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Maverick Child in time§§ | --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Lucic crosse dans la tronche ... rien
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic | il est partie direct a l'hopital tout de meme --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Si Bergeron revient pas, ça va être très compliqué --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |