| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 03:38:44 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Tiens je savais pas que t'étais joueur ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | Fleury qui oublie de partir de son but à la fin de la 2ème période. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
Omniscience S.M.B. | Si il a joué avec les Corsaires de Ploucville, true story en plus.
|
Joyrock | Sinon rien à voir mais on a reçu nos chandails pour notre tournois du WE prochain (3 jours à Atlantic Ccity baby, 3 games) !!!
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 04-06-2013 à 04:28:03 |
Message édité par Mountain Dew le 04-06-2013 à 04:39:26 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Omniscience S.M.B. | Les corsaires de Paris je crois. Ploucville ou Paris c'est la même non ? |
MrFreeze Don't Panic | Les pens deja en vacances --------------- I have a bad feeling about this |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 07:29:44 ![]() ![]() |
van_fanel |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
van_fanel |
perchut Deal with it ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Une cible (trop facile) de plus, on s'en contentera... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
van_fanel |
perchut Deal with it ! | Toronto, non.
perchut Deal with it ! |
van_fanel |
van_fanel | Non mais y a pleins de teams que j'aime "bien" hein. J'en suis pas fan non plus, il n'y a que les Redwings J'aimais bien Calgary quand Iginla y était, j'aimais bien les Panthers à l'époque ou il y avait Bure, les Leafs à l'époque de Sundin... Sabres... etc. C'est plus par rapport à des joueurs en fait. Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 04-06-2013 à 15:53:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | Rattrapage validé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolas |
|
van_fanel |
thib38 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Cela dit c'est valable pour les 4 équipes restantes... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Maverick Child in time§§ | Tain cette défaite --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Les Pens n'arrivent pas à s'adapter, les Bruins sont des bêtes en défense. Après ça n'explique pas tout.
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les 2 gardiens des Penguins sont pas en confiance contrairement à Rask qui est très bon dans ces séries aussi. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
Lazyjones |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |