| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 18:29:42 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est super mal habité oui. |
van_fanel |
Je me fais pas caillasser ma fenêtre alors gorille pls. Message édité par van_fanel le 27-05-2013 à 21:44:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
Burnout Slava Ukraini ! | Vos bleds de clodo quoi. |
Mammago The Space Lion | Punaise, Bruins - Pens en finale de conf'... Go Pens ! Destroyed the bitches ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Joyrock | Lol le pool, j'ai 13 points avec juste un joueur ! Un gardien qui a une passe ça paye à priori Message édité par Joyrock le 28-05-2013 à 01:09:39 |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mayers 1600$ d'amende... pour avoir lancer des rondelles dans le but de l'autre coté pendant un échauffement --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ | 2-1 Wings Message édité par Maverick le 28-05-2013 à 03:24:57 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 03:24:31 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le revers sur le tir de pénalité de Frolik --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | On va pas se taper une finale de conf Hawks/Sharks quand même --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
van_fanel | je te rappelle qu'on était censé perdre 4-1 ou un truc du genre. Hier soir on a craqué en 3eme, ils sont clairement plus fort que nous. Arracher 3 matchs c'est déjà au delà de mes espérances avec une telle équipe. En tout cas même si on perd ce tour, je suis pas mécontent de la saison --------------- Instagram / Gal Perso |
Audrey211 Cheick Diabaté | c'est bien pour mon pool ça. s'ils peuvent jouer 12 match ça serait genial |
Mammago The Space Lion | Les deux séries de l'Ouest sont de hautes volées --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sensationn | on défonce les kings puis on tombe sur les redwings, scénario parfait --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Mountain Dew Son of Washington. |
D'accord avec toi pour la saison qui est mieux que ce qui pouvait être espéré (participation aux playoffs, déjà).
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
thib38 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Message édité par satrincha le 29-05-2013 à 07:35:59 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez les Hawks faut faire la meme chose ce soir --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kerozen57 |
thib38 |
|
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Goku82 Xbox : Kitof82 | Et puis après avoir vu les highlights le 2e il s'en faut d'un cheveu pour qu'il ne le sorte pas. |
Mountain Dew Son of Washington. | Non mais les gars faudrait ouvrir les yeux quand tu perds 2-1 dans un 7ème match c'est pas ton gardien le problème hein... Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 29-05-2013 à 14:48:02 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |