| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA ** |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 15:26:13 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Regardé la 3ème période, encore très équilibré ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Wilfried28_2 | GOAL FRANCE !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | wtf on mène 2-1 contre les Russes !!!!! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ |
Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 09-05-2013 à 17:26:21 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | à 3 minutes de l'exploit ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Wilfried28_2 | 2s --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouch ce qu'il rate Radulov ! Message édité par sytchev013 le 09-05-2013 à 17:09:44 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 17:09:36 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | cet exploit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Pourquoi tu dis ça, il a fait une très bonne saison quand même. Je serais surpris qu'il fasse une mauvaise performance.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon ce soir 2 équipes peuvent passer. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Cobra84 | Bravo à l'équipe de France . super match contre des Russes qui les ont pris de haut, bien fait --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | LA FRANCE
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
MacEugene This is the Way. |
|
Northmaen | 13 matchs de suite sans défaite pour les russes en championnat du monde, leur série s'arrête contre la France ! Énorme ! |
Ouichemaster | 'Tain, on a tapé les russes |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Un superbe exploit pour le hockey tricolore. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Audrey211 Cheick Diabaté | d'ailleurs y'a Suède-Canada de soir |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 09-05-2013 à 19:11:59 --------------- les chiens aboient, le train passe |
MisterJesus85 |
|
Bien d'accord avec ça, je dis pas qu'il a été monstrueux non plus.
Ouaip, 2 matchs je crois. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MrFreeze Don't Panic | Y a une difference entre le faire demarrer la game et le foutre dans une partie perdue d'avance. --------------- I have a bad feeling about this |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Price, Eller, Gionta, Prust, White, Emelin c'est tout --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Emelin, White et Gionta c'est pas si grave je trouve.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
MrFreeze Don't Panic | +Ryder et Plekanec qui foutent rien depuis 2 mois --------------- I have a bad feeling about this |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Vive la France
|
Northmaen |
Afin qu'il soit en forme lors des matchs plus important pour le maintien. Lhenry est d'ailleurs blessé (lors du match contre la Finlande). Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 09-05-2013 à 22:03:05 |
dragonnoir Vae Victis | vu sur un autre forum, j'ai mis 5 minutes à m'en remettre |
Joyrock |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | le jour où on voit ça dans un autre sport.......
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! | Cette perf. Oo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |