| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mountain Dew Son of Washington. | Reprise du message précédent :
Raconte-nous ça toi qui est sur place ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 01:53:38 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | GARDINERRRRRRRRRRRRRRRRRR , allez encore 2 goals --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Seriously --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain ce match au Joe Louis <3
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 08:52:35 ![]() ![]() |
van_fanel |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Dolores |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Il vient d'apprendre que les Leafs étaient en play-off ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
normal j'ai confiance qu'on puisse créer la surprise. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-05-2013 à 15:54:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
J'y croyais pas, j'ai toujours pas envie d'y croire, mais les Ducks sont toujours sans gardien potable... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Mountain Dew Son of Washington. | En fait t'as raison, il est pas mauvais mais je le trouve irrégulier, il inspire pas confiance. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas un slap. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Pas du tout il est nul en ce moment (très moyen toute la saison en fait) mais je ne vois pas le rapport... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
thib38 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | En ce moment les gardiens dominants c'est : Crawford, Harding, Niemi, Anderson, ptêt Holtby... ça fait pas beaucoup... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
MacEugene This is the Way. |
|
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 07-05-2013 à 17:37:02 |
Ah je suis bien d'accord pour dire qu'il est mauvais en ce moment, c'est con il était bien meilleur l'an dernier alors que l'équipe a fini 15ème...
Oui j'ai hésité mais il va dans cette liste aussi. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Il a été mauvais comme les autres au 3ème match, surtout que le 3ème but (qui fait très mal) n'aurait pas du rentrer... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock | Ils s'allonge beaucoup plus souvent qu'avant je trouve. J'aime moins son style sous l'air Therrien. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MacEugene This is the Way. |
|
Maverick Child in time§§ |
Il a appris avec Huet Let's Go Pens ! Pas moyen de perdre ce soir, il faut enfoncer le clou. edit: il semblerait que ça soit bon pour Orpik Message édité par Maverick le 07-05-2013 à 21:37:28 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |