| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Mammago The Space Lion | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 03:43:38 ![]() ![]() |
Joyrock | La fin de la game promet une belle et mouvementée 3ieme |
van_fanel |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 04-05-2013 à 04:54:38 --------------- ** STRAVA ** |
Maverick Child in time§§ |
Il avait juste à couvrir le puck, il a voulu en faire trop. Je parle du dernier... Message édité par Maverick le 04-05-2013 à 04:48:50 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ganellon - | Ok ils ont des blessés, mais qu' est ce que c est moche a voir jouer ottawa... Beau match de Price et très joli second but! --------------- --~~-- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
kerozen57 | La honte quoi |
van_fanel | L'explication de la NHL sur la suspension de Gryba : "We do not see malicious intent by Gryba on this play," the explanation video said. "Eller is eligible to be checked and Gryba does not extend an elbow or launch into the head. However, Gryba's route is not correct, and we do not feel that he made enough of a full-body check not to qualify as an illegal check to the head."
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 12:19:20 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
MacEugene This is the Way. |
Mountain Dew Son of Washington. |
tu te souviens de ce qu'est un premier tour toi?
4, tu oublies Emelin. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 04-05-2013 à 16:26:43 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MacEugene This is the Way. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est le verre à moitié plein ou à moitié vide --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
|
Joyrock | Tranquille je dépose ma dent au banc et je retourne goaler |
lazyjones |
Mémorable ouais, gros niveau de gardien et de défense, tout ce qu'il faut pour aller loin en séries quoi... wait...
2 dents cassées quand même. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock | N'empêche garder la concentration avec 2 dents pétées... ça doit faire trop mal non ? Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 04-05-2013 à 19:02:14 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC |
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
C'est ce qu'il disait après le match oui. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock | Le warrior... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il a enfin fait les arrêts qui font gagner une game, ça faisait longtemps --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Matt Duchene la petite promenade tranquille devant le filet --------------- les chiens aboient, le train passe |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Burnout Slava Ukraini ! |
van_fanel |
Clair, en plus de perdre le puck souvent en essayant d'en faire trop. Il était pas au top hier Message édité par Maverick le 05-05-2013 à 01:11:18 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
Dolores | Le masque d'Hiller est vraiment beau ! |
MrFreeze Don't Panic | c'est chaud bouillant autour de la cage des leafs, vont'ils craquer comme a leur habitude? --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |