| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
dragonnoir Vae Victis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 07:00:17 ![]() ![]() |
van_fanel |
La roulance est en marche --------------- Instagram / Gal Perso |
Obtus76 Dawa. | Le nombre de déchets sur ce match... --------------- Dura lex sed lex. |
van_fanel |
thib38 |
van_fanel |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Zangalou | je viens de revoir la mise en échec et il avait bien la rondelle ou il venait juste de s'en débarrasser, mais elle a surement pas été interceptée avant |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:15:25 ![]() ![]() |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
michael western If you build it, he will come | Allez les bleus !! dans 30mn, 1er match face aux slovaques..
|
van_fanel | J'ai vu la mise en échec sur Eller, je trouve vraiment pas que Gryba y est allé exprès pour le déboité. Il anticipe la passe, il essaie de jouer physique, c'est malheureux pour Eller mais je trouve pas que c'est un coup "sale" et prémédité. Je trouve même que les 5min et le game misconduct très sévères. --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
Anderson est toujours en feu contre le CH, autant de tirs contre Reimer et les Leafs seraient déjà virtuellement éliminés après avoir perdu le 1er match 12-4...
Plutôt d'accord avec ça, je pense que le sang et Eller KO ça a "rajouté" au truc et influencé la décision des arbitres. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kerozen57 | OMG la qualité d'image sur Sport+ j'ai l'impression de regarder un stream justin.tv et de le passer sur ma tv là... |
Dolores |
Joyrock | Il y avait trop de sang sur la caméra on voyait rien |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | faut dire que la passe de Diaz c'était une passe suicide, il l'a envoyé à l'abattoir le pauvre ....
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Il n'y a pas de reprise vidéo pour les pénalités. Par contre c'est généralement revu par la commission si ça mérite potentiellement une suspension.
Complètement... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel | A 0:12, on voit la dernière apparition en PO des Leafs Putain la boite de Stevens Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 03-05-2013 à 15:57:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Dolores |
Ah, je savais pas |
Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-05-2013 à 16:04:18 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
NicolasHfr |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Sauf qu'ils sont agréables à regarder jouer, ne portent pas des maillots hideux, il y a de l'ambiance à Edmonton, et ont eu une des meilleures équipes de l'histoire de la NHL. Je ne taperai pas sur eux. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 03-05-2013 à 16:15:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel | Ils ont une histoire et leurs fanbase est "sympathique". Perso je les aime bien. Et j'aime bien voir leur jeu rapide, mais pas très efficace. Ils font trop d'erreurs encore en défense.
Caillassés, Boomés, Terterminés! Message édité par van_fanel le 03-05-2013 à 16:19:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon bah la France a pris 6-2 face aux slovaques --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Armstrong is our beauty --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |