| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 18-04-2013 à 14:11:37 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:03:16 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | les 2èmes et 3èmes que prend Howard sont priceless --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain l'hymne au TD Garden chanté par les fans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Maverick Child in time§§ | La ligne Morrow - Dupuis - Benett
Begin a eu son quota de cadeaux Message édité par Maverick le 18-04-2013 à 15:04:57 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
Message cité 3 fois Message édité par Ken le 18-04-2013 à 20:12:22 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 20:31:36 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Malheureux, oser dire que qqchose d'américain n'est pas négatif...
Le patriotisme du Canada... Message édité par Mountain Dew le 18-04-2013 à 21:51:16 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah c'est ce que je dis ils sont patriotes sans en faire des tonnes. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | En fait moi je trouve qu'ils ne le sont pas du tout. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faudrait un gros attentat au Canada pour comparer les réactions --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Bordel... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dans l'hypothétique éventualité où tu irais un jour au Québec (voir le CH battre les Flyers par exemple... wait... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 18-04-2013 à 22:16:12 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | il y est déjà allé --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Bof je vois souvent des types avec casquette et/ou blouson des Bruins alors t'es tranquille.
C'est pour Belloc ça j'espère ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | France et Angleterre j'aurais dis --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Les vrais québécois ont tous leurs condo familiale en Floride --------------- les chiens aboient, le train passe |
Moi je ressens exactement la même chose. L'accueil n'est pas toujours le plus cordial si tu dis que t'es américain. Message édité par Mountain Dew le 18-04-2013 à 22:40:53 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Du coup t'étais allé voir un match qqpart ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://www.vincentdidier.net/artic [...] 41750.html --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Les 3 poteaux (ou alors 2 fois le même ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Zangalou |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon bah la défaite de trop pour les Flyers, ce coup-ci c'est quasiment bel et bien terminé ... 7 points de retard, 4 matchs à jouer, 5 pour les Rangers, je veux bien être optimiste, j'ai du mal à continuer à y croire là
kerozen57 |
Message cité 1 fois Message édité par kerozen57 le 19-04-2013 à 11:24:56 |
van_fanel |
cyclonix13 Ebichuman!!! | les Caps ont perdu, je suis inquiet --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
kerozen57 |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |