| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 08:09:54 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | THIS IS LARCENY §§§ --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
van_fanel |
satrincha Moi j'ai rien dit© | La minute de silence qui durs .... 15sc --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kerozen57 | Tiens une victoire des Flyers cette nuit... 7 points de retard, peut-être qu'avec 6 victoires sur les 6 derniers matchs... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Dolores |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 13:23:20 ![]() ![]() |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sorry c'est effacé dans mon post --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ryan White pourrait prendre + que 5 matchs de suspension --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mountain Dew Son of Washington. |
Perso vu le style de jeu de White je suis vraiment pas convaincu qu'il vise la tête mais plutôt qu'il est "coincé" par le fait que Huskins change de position/direction au dernier moment et White qui est lancé dans son geste n'a pas le temps/talent pour s'adapter et frappe ce qui reste dans son élan... après je ne sais pas si ça le rend moins coupable ou pas. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vazy l'autre comment il me subtilise mon avatar d'un air moqueur --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Arff j'aurais bien aime voir le match mais bon c'est trop tard....Mayway Leaf solidarite quoi Message cité 1 fois Message édité par flounche le 17-04-2013 à 00:44:10 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Del Zotto --------------- les chiens aboient, le train passe |
J'ai pas compris ce que tu voulais dire. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon bah je sens qu'on va avoir des regrets au moment du décompte final ....
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
thib38 | ils ont servi a rien pendant la saison! Mais ils commencent a emmerder tout le monde. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Putain on s'est fait etrille par les Capitals --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 10:15:16 ![]() Lausanne en LNA |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
van_fanel | encore une victime du "roïd rage" Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-04-2013 à 13:49:20 --------------- Instagram / Gal Perso |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Quand il dit :
Hier par exemple, sur ce save de Mason( moutain dew c'est pour toi http://video.flyers.nhl.com/videoc [...] 24&lang=en Sympa l'article sinon Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 17-04-2013 à 14:14:55 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
C'est vrai qu'il a du mal à canaliser son enthousiasme.
C'est vrai qu'un arrêt de Mason il y a de quoi s'extasier ça n'arrive pas souvent... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Clair, il gèle quasi jamais a LA Edit: Moyenne haute: 19°C Moyenne basse: 9°C Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 17-04-2013 à 15:38:01 --------------- ** STRAVA ** |
ganellon - | BC place en mars me parait aussi douteux avec une temperature moyenne autour des 7.5°C et beaucop de pluie.
--------------- --~~-- |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |