| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent : Message édité par Donkey' le 25-03-2013 à 23:59:33 |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 23:57:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le résumé de Flyers-Pens façon NHL 94
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 2 matchs d'affilée des Habs à ESPN A d'ailleurs --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 | Bon ben du coup j'vais essayer de regarder le match cette nuit. Je me suis fais Boston Toronto la nuit dernière, ça jouait pas mal, belle intensité |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 19:58:02 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ | Morrow va jouer contre le CH ce soir --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | T'es sûr pour Letang ? Il est sur la glace pour l'échauffement --------------- les chiens aboient, le train passe |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
MrFreeze Don't Panic | 'tain je suis bloqué au taff --------------- I have a bad feeling about this |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Et voilà, à peine une minute après mon post, un but. |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Burnout Slava Ukraini ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Kristppher Letang retourne sur la liste des blessés! --------------- les chiens aboient, le train passe |
cyclonix13 Ebichuman!!! | les Flyers Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 27-03-2013 à 11:43:42 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
incroyable Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 27-03-2013 à 11:48:26 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | http://video.nhl.com/videocenter/c [...] hare-video --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Rumors bring Scott Hartnell to Montreal --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon ça y est, je l'annonce officiellement, je ne crois plus aux chances des Flyers cette année
kerozen57 | Putain je viens de regarder le match, ras le bol là... Quelle saison à oublier sérieusement.
|
Joyrock | Bon défaite honorable du CH face au Pens... Face à la meilleure équipe de l'est on a pas eut à rougir je trouve. Ceux qui disaient qu'on était la parceque notre division était moisie peuvent maintenant se taire Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 27-03-2013 à 15:09:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |