| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 21:39:12 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Koreskalp | Vous auriez un top 5 / 10 des meilleures équipes NHL (selon vous donc) sur les 5-10 dernières années ?
Message cité 3 fois Message édité par Koreskalp le 10-03-2013 à 22:21:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'aurais bien dit les Wings mais cette année c'est raté --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Koreskalp | J'ai un petit faible pour Pittsburgh (en tant que ville), peut-être que ce serait un bon départ pour voir quelques matchs. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Datsyuk (Red Wings), Stamkos (Tampa), Crosby (Pens), Kovaltchouk (Devils), Kopitar (Kings), Tavares (Islanders), Kane (Hawks), Toews (Hawks), Jagr (Dallas), Selanne (Ducks), Duchene (Colorado), Chara (Bruins) .... en gros. edit : bon c'est pas forcement les + charismatiques/emblématiques, mais les + forts et avec une grosse présence depuis quelques années Message édité par satrincha le 10-03-2013 à 22:46:39 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 10-03-2013 à 22:44:12 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores |
Jagr, Bergeron, Giroux, Brodeur, Spezza, et plein d'autres que j'oublie. |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 22:47:42 ![]() ![]() |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolores |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Dolores |
Non, tu crois ? Zut |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il est revenu Spezza ? il était blessé je crois.
Dolores | Il est toujours blessé |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pt1 Ottawa dominerait à coup sur sans tous leurs blessés --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | --------------- les chiens aboient, le train passe |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça sent les ailes gratuites --------------- les chiens aboient, le train passe |
coop' Pneuma | tain, la machine s'enraye sévère à Chicago, déjà 3/0 pour les Oilers après 10mn. Message cité 1 fois Message édité par coop' le 11-03-2013 à 00:36:07 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion | Deuxième but pour Bouillon ! --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Maverick Child in time§§ | Kunitz hat trick Message édité par Maverick le 11-03-2013 à 01:29:13 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
MrFreeze Don't Panic | facile ce petit voyage en floride --------------- I have a bad feeling about this |
Omniscience S.M.B. |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Joyrock |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | voilà la recette pour que les Flyers gagnent, je regarde le score au réveil et je me fais plus chier à attendre de rentrer chez moi pour voir le match --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |