| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:29:46 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
Zangalou | le CH a une équipe de merde, rien a dire ... match pourris hier et le gardien n'y est vraiment pour rien. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 14-04-2006 à 01:46:08 |
wilka91 Murders and Executions | Ovechkin # 50 --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Zangalou | victoire du canadien 4-3, 3 buts sur 32 tirs ... comme quoi huet n'a pas plus de mal que l'autre gardien |
-cornelius- | Tain entre Huet qui joue plus et Théodore qui porte la poisse à l'Avalanche, la journée commence bien Message édité par -cornelius- le 14-04-2006 à 07:54:49 |
Brigitte_Lahaie |
|
okbrab | A cette boite a moins de dix secondes de la fin du match entre Washington et Atlanta alors que c'est plié !!!!! |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 09:35:52 ![]() ![]() |
Brigitte_Lahaie | Le 2 ° but de Patrice Bergeron est pas mal, pas mal du tout.
Message cité 1 fois Message édité par Brigitte_Lahaie le 14-04-2006 à 10:48:50 |
okbrab |
Message édité par okbrab le 14-04-2006 à 11:01:57 |
nafou | bon bah les canucks sont officiellement 9e. je suis en deuil Message édité par nafou le 14-04-2006 à 11:30:09 --------------- air-radiohead.com |
Sebastien |
nafou |
Sebastien | putain de site qui se met à jour que 3 ans apres |
-cornelius- | Gainey est un ingrat. J'suis sur il veut faire d'Aebischer son gardien numero 1 |
Zangalou |
|
-cornelius- |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 14-04-2006 à 19:39:47 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
-cornelius- | Y avait uen Dominique dans ce loft. Parait qu'elle est bonne ??? Message cité 1 fois Message édité par -cornelius- le 14-04-2006 à 21:24:34 |
Zangalou |
|
-cornelius- | Gainey remet Aebischer dans les buts. Il veut vraiment briser la confiance d'Huet |
-cornelius- |
-cornelius- | J'espere vraiment qu'il le repose pour les séries. CAr ça serait vraiment un manque de classe de la part de Gainey. Deja qu'ils avaient oubliés de le présenter en début de saison |
-cornelius- | C'est bizarre j'ai le meme sentiment. Et je me trompe rarement |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zangalou | j'en suis presque a espérer une defaite du CH ce soir quand j'entend certaines reactions a propos de huet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |