| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 22:51:00 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Tim Thomas traded from Bruins to Islanders --------------- les chiens aboient, le train passe |
trelka | |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Nan mais c'est quoi cette histoire...
... en fait ils ont acquis ses droits quoi c'est tout. On va voir si cette tête de cruche veut revenir cette année, auquel cas c'est une belle affaire pour les Isles !! Est-ce qu'il avait une NTC ? Message édité par Mountain Dew le 07-02-2013 à 23:54:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | En fait c'est juste administratif, pour atteindre le plancher salarial pour les Islanders, il jouera pas. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | Si ça se trouve il n'est même pas au courant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 08-02-2013 à 00:37:22 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 00:37:04 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon bah le CH de l'an passé n'est pas mort --------------- les chiens aboient, le train passe |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | C'est encore porte ouverte chez les caps Message édité par coockie_jr le 08-02-2013 à 02:33:52 --------------- ** STRAVA ** |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Burnout Slava Ukraini ! | Mais ce but à 2 secondes de la fin. |
MrFreeze Don't Panic | sabres a 1.8s de la fin --------------- I have a bad feeling about this |
Burnout Slava Ukraini ! | Attente de décision. Message édité par Burnout le 08-02-2013 à 03:39:31 |
Maverick Child in time§§ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon bah Ryan White devrait encore passer quelques jours dans les estrades Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 08-02-2013 à 04:26:30 --------------- les chiens aboient, le train passe |
OK c'est ce dont je croyais me souvenir mais j'avais un doute. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Omniscience S.M.B. |
Mountain Dew Son of Washington. | On a un flounche bis... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Message édité par satrincha le 08-02-2013 à 08:39:27 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
philo222 stay cool |
--------------- Par rapport à qui, par rapport à quoi... |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Allez encore une victoire des Leafs et Kessel qui marque enfin ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Soyons fair play on va dire que ça compense pour celui d'Ottawa qui méritait de compter... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 08-02-2013 à 14:47:31 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'était un sacré bordel devant la cage de Budaj effectivement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Selanne vs Jagr ce soir
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mountain Dew Son of Washington. | Arrêtez avec ce sondage ! L'ordre ne veut absolument rien dire. Message édité par Mountain Dew le 08-02-2013 à 23:01:03 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |