| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
kerozen57 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:45:12 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerozen57 |
|
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Gallagher --------------- les chiens aboient, le train passe |
Burnout Slava Ukraini ! | Shittsburgh. |
Dolores | Non mais les discussions sur les joueurs qui, les pauvres, vont enfin être payés demain après 9 mois sans salaire |
Joyrock | Le centre Bell est en tabarnak contre les arbitres huhu ^^
|
Joyrock | Et 4 victoires consécutives !!!! |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 04:19:06 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Les Flyers. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Obtus76 Dawa. |
van_fanel |
Philip Morris Ballerine | Autant nous filer la coupe tout de suite --------------- I'm magni-fucking-fique. |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Mountain Dew Son of Washington. |
C'est 4 semaines apparemment. La 1ère ligne toujours aussi désespérante... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain mais ce PP affreux des Flyers incroyable
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
|
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Joyrock |
van_fanel |
Faglounche = le nouvel aout de la NHL... Perso actuellement je donnerais l'Atlantic comme division la plus difficile. la Central c'est en mutation, Chicago et St Louis reviennent en force, et nous on entame un nouveau cycle. Nashville fait avec ses moyens, et le fait plutot bien. La northeast démarre souvent en trombe avant de fail lamentablement pour les PO, un peu comme les Leafs. avec la saison raccourcie vous avez peut etre une chance Message édité par van_fanel le 30-01-2013 à 15:29:16 --------------- Instagram / Gal Perso |
Audrey211 Cheick Diabaté | ayé, ça sort la boite à excuse apres 6 match |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
van_fanel |
Joyrock |
|
Joyrock |
|
van_fanel |
van_fanel | Bon fait chier on a win, on veut TANKER BORDEL §§§ sinon stat fun: "Northwest Division" - No teams have scored more goals than they've given up Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 30-01-2013 à 15:37:53 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
Marqué (presque) en PP.
Avoir battu les BlowJackets le Mild et les Stars...
Nan on en parle maintenant, tant qu'on peut encore. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Joyrock |
van_fanel | Je sais pas pourquoi mais perso je sens mal Seth Jones. Tous les scouts sont super high sur lui, mais je sais pas je le sens pas. Y a Ristolainen qui a l'air pas mal, il dit vouloir modeler son jeu sur Pronger, j'aime ça Sinon y a Hakan qui est super high sur Hagg, faudrait que je regarde ses games. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 30-01-2013 à 15:50:27 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |