| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : http://1.cdn.nhle.com/nhl/images/u [...] _slide.jpg Ça sent la croupe. Message édité par Burnout le 07-01-2013 à 17:22:19 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:22:05 ![]() ![]() |
van_fanel |
Joyrock |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | Aussi, les transferts qu'on aurait manqué :
--------------- I have a bad feeling about this |
Audrey211 Cheick Diabaté | 'tain j'avais oublié le transfert de Nash. |
van_fanel |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:42:36 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | maintenant que ça reparle hockey, je crois que je vais craquer pour nhl13... comparativement au 12 ça change ou c'est une einième suite sans grand intérêt? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ah c'est vrai que Asham a signé avec les Rangers, ça promet de beaux fights encore dans la division --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock | MAJ Mister_Freeze fan des Habs Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 07-01-2013 à 19:20:02 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | et Francis Bouillon de retour avec le CH --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | hâte de les revoir papillonner sur la glace ces deux là Message édité par Donkey' le 07-01-2013 à 19:41:56 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
van_fanel |
|
van_fanel |
thib38 |
Mountain Dew Son of Washington. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | sat' c'est un peu des Kings et du Lightning je crois --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ah on me dit dans l'oreillette que nous avons oubliés Zangalou |
Zangalou |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Mountain Dew Son of Washington. | Il y avait un autre fan des Red Queens aussi, cobra qqchose il me semble... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'arrive pas à en faire un smiley potable, dommage :
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Joyrock | Satrincha t'es bien pour les Pens ?
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 08-01-2013 à 14:03:30 |
Dolores |
trelka | il nous faut encore un type pour la fantasy NHL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |