| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Joyrock | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 07-01-2013 à 02:02:57 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 02:01:37 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je vais certainement regarder, mais pas dépenser un seul $ pour eux cette année.
C'est pas sa dernière année de contrat cette année ? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 07-01-2013 à 02:26:20 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 07-01-2013 à 02:44:34 |
Joyrock |
Mais bon l'espoir fait vivre : http://www.985sports.ca/hockey/nou [...] 67940.html
Message édité par Joyrock le 07-01-2013 à 02:46:46 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Datsyuk est en forme en tout cas --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Mountain Dew Son of Washington. | Gardien en carton, son tir est raté... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
cevert4ever EXTREEEEEEME | Vous pouvez me mettre en fan des Canadiens --------------- OUANE MIGNONNE TLOOPS |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 06:26:03 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | De retour pour la moitié de saison --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't Panic | ca fait 6 mois que j'ai pas posté ici et je me fais deja insulté, si ca continu je pars en russie --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
thib38 | Pas de preference particuliere pour moi ! Aller on va se mettre sur Ottawa, y a encore personne dans la case ! Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 07-01-2013 à 10:24:52 |
van_fanel |
thib38 |
Message édité par thib38 le 07-01-2013 à 10:39:09 |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le mec il persiste à m'ignorer.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | haha les (Coupe Stanley XXXX) à côté du pseudo --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ce revival du topoc alors qu'il y'a encore 15j à patienter --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sensationn | on à vraiment un fan des islanders ?
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | cookie c'est les Caps si je dis pas de bêtises. Message édité par ollie_le_clodo le 07-01-2013 à 12:42:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
van_fanel |
van_fanel |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | il est fan des caps --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |