| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 10:13:25 ![]() ![]() |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et Toronto Maple Leafs aussi du coup --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Si pas d'accord le 11 janvier, saison annulée. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine | Début le 18 dernier délai. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mountain Dew Son of Washington. | Des camps d'entraînement d'une semaine, parfait ! --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Ce qui est toujours aussi vendeur , partout en NHL... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores |
J'ai pas compris ton post, tu veux dire quoi ? |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 22:40:32 ![]() ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Burnout Slava Ukraini ! | J'avais lu qu'ils pourraient décaler de quelques semaines pour ma part. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Que c'est déjà trop tard dans l'année, je trouve que la saison est trop longue. Jouer/regarder du hockey en juin, c'est quand même pas super vendeur, notamment dans les états du sud des USA, mais même ici on ressent pas mal de lassitude en fin de saison. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Dolores | Ah. Message édité par Dolores le 28-12-2012 à 23:09:02 |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est pas faux. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! | Oui, c'est pour ça que Québec, Toronto, Hamilton, Montréal doivent récupérer les taudis du Sud. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | En ce moment y'a les championnats du monde junior de hockey sur NHL Network.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. | L'horaire n'est pas vraiment meilleur en France qu'ici d'ailleurs. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Burnout Slava Ukraini ! | Ils se déroulent où ? |
Philip Morris Ballerine | En Russie. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel | C'est surtout le niveau de jeu qui pique les yeux :s Tain mais ils filment avec une webcam ou quoi Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 29-12-2012 à 21:39:37 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai même pas vu le 6ème but du coup, je lisais les conneries que tu mettais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon bah 7-0 Briançon --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les conséquences du lock-out : http://www.popnsport.com/actus/104 [...] u-lockout/
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Itzo97 | Seguin ( Message édité par Itzo97 le 30-12-2012 à 14:04:21 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bryzga a dit qu'il quittait le CSKA pour rentrer à Philly car le lock-out était fini
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai voté 3 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |