| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 09:12:13 ![]() ![]() |
van_fanel |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Ça sent le pâté |
Mountain Dew Son of Washington. | Pour le coup les joueurs auraient mis le stop cette fois-là. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
Non, fuck les petits marchés. Marre des équipes maintenues sous perf via la convention collective de marde Retour au "NO salary cap", pour enfin revoir des équipes qui alignent des stars sur les 4 lignes Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 07-12-2012 à 16:17:29 --------------- Instagram / Gal Perso |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est bon signe pour vous, Crosby a de bonnes chances d'aller jouer en Europe du coup. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 19:06:08 ![]() ![]() |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Non attends fais gaffe c'est super dangereux, la classe moyenne est en danger, tu es irresponsable de souhaiter ça. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
moijere |||killing|||the|||hype||| |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Philip Morris Ballerine |
Ouichemaster | 'Tain... C'était bien la peine que je me décide à suivre la NHL, cette année |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Mountain Dew Son of Washington. |
Saison plus courte -> moins de matchs -> moins de défaites. Implacable. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ça n'aurait plus de sens de démarrer une saison maintenant ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mountain Dew Son of Washington. | En 1994 la saison avait commencé le 20 janvier. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Philip Morris Ballerine | Non mais le sujet du tweet, Bettman l'a tué hier quoi. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel |
Non mais t'inquiètes pas, même avec carte blanche niveau finance les make beliefs ne pourraient pas soulever grand chose --------------- Instagram / Gal Perso |
Joyrock |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Matchs de LNH annulés jusqu'au 31 décembre --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Pas de Madison Square Garden dans 10 jours. Crisse. |
van_fanel |
Burnout Slava Ukraini ! | Heu non. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'avais été voir de la WNBA au MSG --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ouais enfin c'était surtout pour aller au MSG j'en avais rien à battre de la WNBA --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Joyrock | Bergevin, eternel optimiste : http://www.lapresse.ca/sports/hock [...] ction_POS1 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dans le meilleur des cas ça commencerait début janvier toute façon, si c'est pour avoir une saison de 50 matchs avec des camps d'entrainement bâclés et des joueurs blessés à la pelle arrivés en play-off je vois pas trop l'intérêt ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Philip Morris Ballerine |
Audrey211 Cheick Diabaté | en plein pendant la Spengler |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |