| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 13:11:45 ![]() ![]() |
Dolores |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Ca dépend quand ça reprend. Si c'est bientôt (ce qui est très peu probable), ils pensent à faire un calendrier compressé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
van_fanel |
thib38 |
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 14:42:09 ![]() C'est plutôt l'année dernière où il a été discret, il est monté en puissance les 10 derniers match quand il a eu plus de temps de jeu du fait des nombreux blessés. Du coup cet année le coach (Chris Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2012 à 14:42:45 |
Mountain Dew Son of Washington. | --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 02:34:33 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Tivi ? C'est quoi ? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | la télé, sur rds info --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mountain Dew Son of Washington. | OK je pensais que c'était une chaîne. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Maverick Child in time§§ | Un match sur télégrenoble là (204 sur la freebox) --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Maverick Child in time§§ |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Zangalou | comptez pas sur moi pour écouter des matchs pourris entre de fausses équipes qui ne vont pas se toucher pour éviter les blessures |
Mountain Dew Son of Washington. | Mince, tes commentaires de qualité vont nous manquer...
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Max Pacioretty quitte son équipe Suisse (Ambri-Piotta) et revient en Amérique pour soigner une blessure au coude --------------- les chiens aboient, le train passe |
van_fanel |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca leur a pris tout ce temps pour comprendre que 50-50 c'est la seule manière de sortir de ce lock-out... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | suffit d'enlever la pause du winter classic --------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
si les joueurs acceptent ça commence début novembre et oui ils vont faire 82 matchs |
Mountain Dew Son of Washington. | Si j'ai bien compris le planning, ils vont rajouter un match par semaine à chaque équipe, une semaine sur 5. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 60 matchs seraient suffisants. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 09:44:19 ![]()
|
Audrey211 Cheick Diabaté | avec Genève à sa place, 8ème Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 17-10-2012 à 09:45:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 09:54:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2012 à 09:54:31 |
Mountain Dew Son of Washington. |
+ de matchs = + d'argent pour tout le monde... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Zangalou | en tout cas les joueurs veulent faire une contre offre ... bon je pense que certains ne veulent pas faire d'effort. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | 3 contre offre des joueurs refusées en moins de 10 minutes par Bettman, négociations arrêtés en moins d'une heure, pas de nouveau rendez-vous de fixé. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Dolores | Oui bah c'est pas gagné. |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca me tue le coup des 10 minutes, Bettman sait comment rendre les gens fous... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 11:06:07 ![]() une petite analyse du début de saison du GSHC avec surtout vers les 7min Logan Couture passé à la loupe : http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.p [...] cted=31208
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
lazyjones | C'était quoi la contre-offre des joueurs ? parce que 50/50 je vois pas ce qu'ils veulent de plus ? c'est déjà beaucoup mieux qu'avant et ça m'étonne que la ligue accepte moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |