| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 00:22:16 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
van_fanel |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:22:45 ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 00:26:34 ![]() Bah vous allez vous faire clencher au 7 pi c'est tout |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
trelka |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 01:45:34 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic | Plutot courte la post saison des canucks --------------- I have a bad feeling about this |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Vancouver out en effet. A part le premier match c'est une salle journée Edit: GG les Kings qd meme Message édité par coockie_jr le 23-04-2012 à 04:56:35 --------------- ** STRAVA ** |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | HAHAHA Vancouver Can'tpucks! --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Filip J Fry Second degré |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
des supporters Habs ... pour les bruins ? dégouté pour les Caps Canucks Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 23-04-2012 à 07:13:13 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
keger |
Message édité par keger le 23-04-2012 à 07:38:45 |
keger |
|
van_fanel |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
van_fanel |
Itzo97 |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
van_fanel | Le seul point positif de ces playoffs, c'est que maintenant je vais éviter de me coucher à 4/5h.
Tain mais si on se tape une finale Panthers / Coyotes WTFBBQ quoi. Je boycott le salary cap Message édité par van_fanel le 23-04-2012 à 11:19:36 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | Non mais les Yotes n'ont pas du tout la profondeur de banc. Pour moi c'est clairement la team la plus facile du premier tour avec les blackcocks qui sont très softs. Je vois les Blues en WCF contre les Preds, avec les Preds qui sortent vainqueur. Si les 2nd couteaux des Preds jouent comme ils l'ont fait lors du 1er tour, wow. Message édité par van_fanel le 23-04-2012 à 11:36:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
keger |
Message cité 1 fois Message édité par keger le 23-04-2012 à 12:58:37 |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
Dolores | Comme c'est cool pour les Kings |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez go go Ottawa ce soir !!
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 15:40:07 ![]()
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Belle soirée pour Carroll, 24e sur tous les participants du jeu Message cité 3 fois Message édité par Belloc le 23-04-2012 à 17:10:53 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ha oui j'ai inversé le sens
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
lazyjones |
bien joué Carroll oui C'est écrit où qu'on a que 10 transactions en tout ? même au prochain tour c'est pas remis à 0 ? Message édité par lazyjones le 23-04-2012 à 18:14:10 |
trelka |
|
lazyjones |
oui c'est pas facile.. est-ce qu'il faut changer les joueurs d'équipes éliminées par d'autres joueurs d'équipes encore en jeu en sachant qu'elles risquent a leur tour d'être éliminées ou directement mettre des joueurs d'équipes qualifiées mais qui ne jouent plus et ne rapportent pas de points pour l'instant.. c'est assez stratégique en fait et surtout trop peu le nombre de changement possibles. Message édité par lazyjones le 23-04-2012 à 18:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |