| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 22:50:11 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Go B's --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
MrFreeze Don't Panic | Benoit Pouliot qui fait perdre le match a Boston avec sa pénalité --------------- I have a bad feeling about this |
nyhctom C'mon c'mon | ces playoffs de guedin à l'Ouest --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | SPEZZA !!!! --------------- les chiens aboient, le train passe |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ils vont le faire les Sens --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 03:30:44 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Les Sens qui blanchissent les Rangers chez eux, les Panthers qui blanchissent à leurs tour les Devils ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Alors les Sharks, ça choke ? --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
van_fanel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ottawa |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me | Les Blackhawks survivent encore |
Message édité par sytchev013 le 22-04-2012 à 18:00:26 |
sensationn | bon mtn place au 1er tour des play-off de golf face aux redwings, easy --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
|
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je veux voir Lauren Hart chanter God bless America bordel |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | je sens bien une petite victoire 1-0 des Flyers |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Giroux a déjà fait voler Crybaby !! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | début normal --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | cette entrée en matière |
Mammago The Space Lion | hahaha giroux, 30 secondes : gros hit, 1 but. Perfect --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | il est où le gardien .... --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | bon l'équipe qui a ouvert le score a toujours perdu |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL |
satrincha Moi j'ai rien dit© | En direct c'était limite, mais Fleury n'a jamais tenu le palet du coup c'est bon ? Message édité par satrincha le 22-04-2012 à 18:49:58 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas sûr qu'il y ait but en fait ... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | but validé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | popopo le 3ème était pas loin entre Jagr et Giroux ! |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |