| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent : --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 03:25:30 ![]() ![]() |
Zangalou | cette supériorité endormante ... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou | bon y'aura eu le 10, après a part ça, on se fait chier en troisième |
picodon com2me |
J'avais limité les dégâts en prenant Brière et Timonen mais bon |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA ** |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message édité par Belloc le 19-04-2012 à 05:02:59 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Benweb83 Profil: iwinter | Ils vont avoir 16 ailes du coup dans les cages aux porcs de Pittsburgh ? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | wtf les scores ... Message édité par satrincha le 19-04-2012 à 07:21:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
van_fanel |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 07:51:51 ![]() ![]() |
trelka |
trelka |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 08:34:21 ![]() Bryzgalov, quelle loose ... |
silga | Flyers. Lol. |
Itzo97 | |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
htaeD Sic transit gloria mundi | Excellent ce but, le mec sort à peine de la penalty box qu'il reçoit un long dégagement dans la crosse, il sert tranquille son coéquipier et boom |
picodon com2me | L'avenir comique de la nhl est assuré, Bryzgalose est là pour 10 ans |
Philip Morris Ballerine | Quand une équipe prend une telle branlée, elle devrait être éliminée sans même terminer la série je trouve --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
trelka | j'espère que quelqu'un fera une compil des buts de merde pris par fleury et bryz. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
trelka | |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Belle soirée pour Ben et Maverick --------------- les chiens aboient, le train passe |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | casque rose incoming --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | looser un jour looser toujours |
Philip Morris Ballerine | J'ai gagné la consolante à la Fantasy NHL --------------- I'm magni-fucking-fique. |
thib38 | Ils ont récupéré sur 1 match ce qu'ils espéraient avoir depuis le début de la série Message édité par thib38 le 19-04-2012 à 16:44:56 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Bryz c'est la folie quand même, le mec tape la pause sur les tirs mais jamais ses membres vont vers le palet .... ça donne l'impression qu'il se positionne toujours au hasard .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | plaquage d'ovi qui amene au but Message édité par coockie_jr le 20-04-2012 à 01:43:35 --------------- ** STRAVA ** |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Victoire des Caps \o/
--------------- ** STRAVA ** |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est pas bon pour mon pool mais les Capitals qui battent les Bruins --------------- les chiens aboient, le train passe |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Les Hawks qui égalisent encore à la dernière minute --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me |
Tout ça pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |