| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 18-04-2012 à 18:45:09 ![]() ![]() |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Philip Morris Ballerine |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 19:53:29 ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic | je quitte mon taff en avance juste pour le voir, comme a la bonne epoque avec le CH --------------- I have a bad feeling about this |
Benweb83 Profil: iwinter |
Mon attaque est faible ... j'ai fait quelques changements hier soir de ce côté ... on va voir ce que ça donne ! Message édité par Benweb83 le 19-04-2012 à 01:20:29 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 19-04-2012 à 01:20:17 ![]() ![]() |
sensationn | 30 sec de match et pas encore de but? déçu --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
trelka | tin mais fleury |
Zangalou | 2 buts en 3 minutes, on va s'amuser |
trelka | Bryz répond bien à Fleury |
Zangalou | et encore un xD |
Zangalou | le d.placement latéral de grand mère |
Zangalou | RDS qui arrive quand même à se toucher la nouille sur Fleury, faut le vouloir |
MrFreeze Don't Panic | je manque les 10 premieres minutes et ya deja 3 buts --------------- I have a bad feeling about this |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Zangalou | bon les arbitres laissent rien passer, dommage |
Zangalou | les pens qui bouffent pénalité sur pénalité xD |
MrFreeze Don't Panic | Putain l'arbitrage --------------- I have a bad feeling about this |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Toutes ces pénalités --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Zangalou | fleury la passoire, il a des trous dans le corps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |