| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Itzo97 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 00:24:52 ![]() ![]() |
van_fanel |
MrFreeze Don't Panic | Ce match --------------- I have a bad feeling about this |
van_fanel | Asham va prendre cher pour son crosscheck dans la pomme d'adam.
--------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel | et alors? headshot = review. Sauf si Shanny fait une webering 2.0 Et neal a pris un misconduct hein. Et genre Schenn a eu 2 min pour "charging"... alors que c'était un clean hit de toute beauté... bref, les refs... Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 16-04-2012 à 00:39:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
van_fanel |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 00:59:55 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Viens de voir lse resume de Flyrers-Pens, EDIT: et Asham est un mongol... Message édité par coockie_jr le 16-04-2012 à 01:41:00 --------------- ** STRAVA ** |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Wow, but des Cats, c'était rapide... --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me |
|
kikujirotm Saint-Patrick is back! |
--------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
picodon com2me | Encore une fois je discute pas ce que fait Asham hein |
picodon com2me | Je rejoins en cours de match... que se passe-t-il en Floride |
picodon com2me | Ah 3-2 d'un coup |
kikujirotm Saint-Patrick is back! | Cats win. Rats everywhere. --------------- Let's go les Nordiques ! Let's go let's go Nordiques ! Let's go Québec ! C'MON ! ♫ |
keger | En direct du Staples Center, une bière à la main et la rally towel dans l'autre, bien disposé à perdre ma voix d'ici ce soir !
|
picodon com2me | Nice |
nafou | --------------- air-radiohead.com |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Quick 41 saves --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Carkner prend 1 match ... pas chers payé vu qu'il a des antécédents ... Hagelin lui prend 3 matchs. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
MrFreeze Don't Panic | Les canucks qui se font blanchir encore une fois La honte, finir avec le trophée du president et pas etre capable de marquer un but contre les kings
Message édité par MrFreeze le 16-04-2012 à 07:50:32 --------------- I have a bad feeling about this |
trelka | c'est la 1e fois qu'ils se font blanchir |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
van_fanel |
Mammago The Space Lion | Mouhaha les Pens et les Nucks vont se faire sweeper --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
van_fanel |
van_fanel |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
van_fanel | Hier le 1er tier on a été totalement transparent, on a perdu genre 8 faceoffs pour commencer, et on était en permanence dans notre propre camp.
--------------- Instagram / Gal Perso |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | Putain cette série entre les Pens et les Flyers |
van_fanel |
sensationn |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |