| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : Message édité par satrincha le 05-02-2012 à 02:41:37 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 02:41:31 ![]() ![]() |
Zangalou | edmonton qui marque alors qu'il restait 00:00:5 à la période Message édité par Zangalou le 05-02-2012 à 04:55:14 |
ynwa46 ps3 id : ynwa46 | chaud les oilers --------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
ynwa46 ps3 id : ynwa46 | la fin de match s'annonce intéressante --------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
ynwa46 ps3 id : ynwa46 | eh ben ca fait 2 matches que je regardent les oilers et me plaisent bien --------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
picodon com2me | Normal, équipe jeune , rapide, c'est un peu comme les Islanders, si tout se passe bien ça devrait être intéressant dans quelques temps Message cité 1 fois Message édité par picodon le 05-02-2012 à 06:53:51 |
ynwa46 ps3 id : ynwa46 | c'est vrai que c'est une équipe sympa à voir jouer --------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
ynwa46 ps3 id : ynwa46 | superbe action de bieksa --------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
thib38 |
Ca ressemble au CH des années futures, sauf que je craint leur choix de repechage Message cité 1 fois Message édité par thib38 le 05-02-2012 à 08:34:51 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 10:26:43 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
picodon com2me |
Sur les dernières années les choix du CH au repêchage sont loin d'être mauvais !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | let's go Caps |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | hey ho --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
SnK41-35 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez PP gogogo |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dubinsky p'tite pute |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | pas malin ça Coburn ... |
Dolores | RDS et leurs stats |
|
picodon com2me |
2007 : 2008 : 2009 : 2010 : 2011 : Pour 2011 c'est plus flou (à part Beaulieu) puisque beaucoup sont des juniors... Mais on ne peut pas dire que le repêchage a été mauvais ces dernières années. Ce n'est pas non plus une force du club, mais c'est correct Message édité par picodon le 05-02-2012 à 20:10:24 |
Zangalou |
|
ynwa46 ps3 id : ynwa46 | gomez day faut y croire --------------- That ball is high! That is Far! That ball is gone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |