| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
momoparty C'est moi. | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 21:30:34 ![]() ![]() |
picodon com2me |
dragonnoir Vae Victis |
|
picodon com2me | Non je vois qu'il est toujours aussi nul que d'habitude |
picodon com2me | Je propose que Scott Gomez ait le droit à cet équipement :
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 22:19:24 ![]() ac.rds.ca bug sa mère ...
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me | J'ai aussi répondu oui au sondage je fais tout ce qu'il faut pour qu'il y arrive ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 22:31:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 22:35:40 ![]() Bah, quand tu vois qu'il était en Suisse l'année dernière, sur le départ pour Hamilton en début de saison, 14 points, 3eme ou 4eme chez les rookies... il n'est pas si pire que ça. Je suis content pour lui
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
van_fanel |
momoparty C'est moi. |
picodon com2me |
C'est pas faux, et valable pour plusieurs joueurs cette année |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | j'avais pas vu, mais le ch face aux wings ce soir
|
Mammago The Space Lion |
Mammago The Space Lion | GOMEZZZZZZ
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bon bah c'est un beau scénario de défaite en SO ça --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Zangalou | le gardien de detroit, wtf |
Zangalou | sortez le putain |
Mammago The Space Lion | --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ça sent les ailes gratuites --------------- les chiens aboient, le train passe |
MrFreeze Don't Panic | C'est mon internet qui deconne ou le CH a bien une avance de 4 buts sur detroit en fin de 1e --------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
Alors, ça se bidonne ?
|
picodon com2me | OK 5-0 je leaule. |
Zangalou | c'est soirée portes ouvertes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Si Gomez marque pas ce soir on peut plus rien pour lui Message édité par Belloc le 26-01-2012 à 02:39:02 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion |
Message édité par Mammago le 26-01-2012 à 02:41:00 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
picodon com2me |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
picodon com2me | Cobra84 avait raison, on voit une vraie équipe de hockey |
sensationn | rofl les wings mais rofl |
picodon com2me | Heureusement que c'est pas au Joe Louis le match ça ferait mal d'arrêter leur lancée comme ça |
Dolores | wtf Message édité par Dolores le 26-01-2012 à 02:45:16 |
Burnout Slava Ukraini ! | Il est où Van Fanel ? --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
picodon com2me | Et en plus par le CH quoi, de toutes les équipes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |