| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 23:26:27 ![]() ![]() |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Bah nhl.com pour un vrai direct...
--------------- les chiens aboient, le train passe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
SnK41-35 | 5-5 come on ! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | fuu
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 5-5 |
lazyjones | Je regarde pas souvent ces deux équipes, mais pu** sacré match, ça va très très vite de tous les côtés |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez Hartnell le but vainqueur ça serait beau |
lazyjones | Philly prenait l'ascendant mais là pénalité pour eux.. |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 23:57:28 ![]() ![]() |
lazyjones | et voilà, SO à venir |
satrincha Moi j'ai rien dit© | pas de but à 3sc de la fin ... c'est déjà ça ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
Dolores | YEAH |
Mammago The Space Lion | Match de dingue ! Je m'en serais voulu de l'avoir raté. Un spectacle comme ça, ça ne se manque sous aucun prétexte --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
lazyjones |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
Price était RFA, comme Halak oui
27 février Message édité par picodon le 23-01-2012 à 01:27:44 |
Maverick Child in time§§ | Ils sont assez surprenants les Blues quand même. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Filip J Fry Second degré | Je crois que le changement de coach et le retour de Perron leur a fait du bien --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 20:44:34 ![]() les joueurs de la lnh commencent à se twitter le site anniversaire du but de Gomez, je pense que ça réputation est finie |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 21:23:05 ![]() Il joue sur le 3 et 4 et sur les unités spéciales. En moyenne 15 mn je dirais . Le dernier match, il a joué plus de 17 min pour 25 shift,c'est sa plus grosse game depuis un bout. Il a gagné 60% des maj et obtenu une passe. Pas de pénalités, +1 ... Il est capable de casser le party d'ici le 5 ...
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 21:24:50 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | un temps de jeu largement suffisant pour arriver à trouver le fond du filet de temps en temps quoi normalement Message cité 1 fois Message édité par sytchev013 le 23-01-2012 à 21:31:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 21:35:42 ![]() Ouais mais bon, Scott Gomez quoi ...
|
4è avec Diaz et Darche, 2è PPUnit avec Plekanec et Bourque, 20 à 25 shifts/game un truc comme ca, un quart d'heure de jeu en gros comme dit plus haut, en gros il peut surtout scorer en PP mais le PP du CH est à chier cette année, euh...Wait Pour l'instant avec ses 6 passes et ses 7.5M$ pour la saison, il part sur un rythme à un peu plus de 550 000$ la passe Message cité 2 fois Message édité par Filip J Fry le 23-01-2012 à 22:23:20 --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | cet épic fail Message édité par satrincha le 23-01-2012 à 22:44:18 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 00:37:09 ![]() Oui mais pas celle du CH
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | Ovi out (justement) 3 matchs. Ca va pas changer grand chose niveau but pour les caps de toute facon --------------- ** STRAVA ** |
picodon com2me |
Récemment c'était avec Blunden et Darche et utilisé sur un autre trio hors PP puisque le CH joue avec 11 attaquants et 7 défenseurs, mais le 7ème défenseur est à peu près Gill qui ne voit que l'infériorité numérique |
picodon com2me | Il faut dire que les trios changent à chaque match aussi |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Obama les a reçus que maintenant les Bruins ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |