| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Burnout Slava Ukraini ! | Reprise du message précédent : --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 04:32:20 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
lazyjones |
|
Zangalou |
|
Zangalou |
|
Maverick Child in time§§ | Dommage de gâché ce talent... --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 16:59:30 ![]() ![]() |
Zangalou |
|
picodon com2me |
Echanger Subban je ne suis pas forcément contre, mais je pense que sa valeur sur le marché est assez forte. Par contre je serais très surpris que Gauthier se lance, c'est un échange qui sera majoritairement mal vu je pense que malgré tout ce qui se passe Subban fait partie du noyau de joueurs avec lesquels ils veulent reconstruire l'équipe !
Son contrat avec Chicago est fini ? Perso je pense qu'il aura beaucoup de mal à revenir... |
van_fanel |
mouais, ça m'étonnerait. Vu les perfs de Mrazek il va vite arriver en AHL, et je pense que ça sera pas plus tard que l'année prochaine. Il jouera en tandem avec Pierce, et JoeMac sera toujours sous contrat à 500k. Donc au pire, on prend JoeMac en back up qui peut encore gratter qq matchs. Message édité par van_fanel le 19-01-2012 à 17:21:19 --------------- Instagram / Gal Perso |
Zangalou |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
Message cité 1 fois Message édité par Burnout le 19-01-2012 à 17:30:53 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Zangalou | ça donne quoi les stats a Fribourg actuellement |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Burnout Slava Ukraini ! | Bordel de crisse : http://www.rds.ca/hockey/chroniques/333650.html --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | |
van_fanel |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Ouais ils vont bien lui arranger ça --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
picodon com2me |
M'étonnerait qu'il demande aussi peu...
Tu penses à qui par exemple ?
Rassure-moi tu ne compares pas Fribourg à la NHL ? |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 20-01-2012 à 02:52:32 |
dragonnoir Vae Victis |
Message cité 1 fois Message édité par dragonnoir le 20-01-2012 à 02:58:20 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | ce but de Malkin |
dragonnoir Vae Victis |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
dragonnoir Vae Victis | tu sais, il y a des gardiens qui prennent 16 tirs dans un match et en laisse passé 3 !
|
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
SnK41-35 |
Maverick Child in time§§ | 4ème de suite et contre les Rangers en plus --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Nabokov --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |