| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hockey sur glace |
|---|---|
Audrey211 Cheick Diabaté | Reprise du message précédent : Message édité par Audrey211 le 16-01-2012 à 17:24:47 |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 17:24:25 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Maverick Child in time§§ |
Les Pens sont remonté en 8ème place Message cité 1 fois Message édité par Maverick le 16-01-2012 à 18:18:29 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faudra déjà battre les Canadiens vendredi pour ça --------------- les chiens aboient, le train passe |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
picodon com2me |
Le propriétaire du Canadien a dit en début de saison que cette équipe pouvait gagner la coupe Stanley |
Zangalou | je m'étais d'ailleurs tapé un gros fou rire avant le début de saison (j'en avais même parlé ici) avec le sondage de RDS qui était 'Pensez vous que cette équipe est la meilleure depuis 1993 ?' |
MrFreeze Don't Panic | t'as oublié de dire que le CH a le meilleur gardien de la ligue --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 00:40:07 ![]() ![]() |
Joyrock |
Zangalou |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
picodon com2me |
Non j'ai pas oublié
Il serait temps non |
ganellon - | une petite question aux patineurs:
--------------- --~~-- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Faut peut-être changer de modèle pour un qui te fait mieux... C'est pas super normal et si t'as si mal, une semelle va juste limiter un peu la casse. --------------- les chiens aboient, le train passe |
picodon com2me | Essaye d'autres paires déjà pour voir si le souci vient des patins.
|
dragonnoir Vae Victis | mais c'est quoi ce topic où personne ne dit mot de la belle victoire des Ailes et préfère parler des médiocre Canadiens à la place !
Message édité par dragonnoir le 17-01-2012 à 05:37:03 |
picodon com2me |
dragonnoir Vae Victis |
Message édité par dragonnoir le 17-01-2012 à 07:39:37 |
Audrey211 Cheick Diabaté | tremblez, Monde, les Ducks reviennent |
Cobra84 | 15ème victoire des Wings à la maison qui établie un nouveau record de victoire consécutive à la maison. --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
van_fanel |
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 17-01-2012 à 13:47:14 |
lazyjones |
|
Filip J Fry Second degré |
--------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
Cobra84 | c'est presque passé inaperçu : Message édité par Cobra84 le 17-01-2012 à 20:11:16 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Filip J Fry Second degré | Du beau hockey --------------- Monde de Merde -- A bas la hiérarchie ! |
van_fanel |
Maverick Child in time§§ | Hat trick de Malkin dans les 12 dernières minutes du match
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | les bruins qui perdent à tampa pour l'instant, c'est très bien ça |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Jacques Martin à l'antichambre --------------- les chiens aboient, le train passe |
Mammago The Space Lion | Boston qui perd et les Rangers qui continuent leur bonhomme de chemin tout comme les Ailes Rouges ( --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Victoire etriquée des Wings avec Conklin dans les cages.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Farscape (serie club) | [Topic Unique] Grenoble ---> KiSansMouss, 23/07 18h |
| le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D) | Topic sur les insolites de yahoo! |
| [Topic Société] Les problèmes de voisinage | Topic Véliplanchistes |
| [Topic Unique] Le topic des expatries | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace | |