Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°670930
m16
Posté le 15-06-2003 à 00:48:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
le banner video dispo dans 1 h.60 mega en 320x240.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 00:48:17  profilanswer

n°670944
Player_One
O'rly?
Posté le 15-06-2003 à 00:55:34  profilanswer

M16 a écrit :

voui en prepa,le combat de le banner,pis la finale avec abidi.

:love:

---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°670955
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 15-06-2003 à 01:00:25  profilanswer

Player_One a écrit :

en meme temps, comment tu voudrais qu'un art martial n'ait aucune ressemblance avec un autre?
ils s'inspirent tous les uns des autres et dire que tous copient plus ou moins bien les arts martiaux chinois c un peu poussé je trouve
c sur que karaté/taekwondo c tres ressemblant, comme hapkido/aikido mais c normal, ces arts ont le meme but et une vision similaire

au passage, j'avais lu que le karaté venait de chine et qu'au début, on le lisait comme étant "le poing de chine" mais les jap l'ont renommé en "poing vide", quelqu'un pourrait confirmer?

non je ne dit pas qu'il copient , je dis simplement que tous les arts martiaux jap , coreen , viet et autres ont leurs racines en chine ! et ca faut pas sortir de st cyr pour le savoir ;) apres ca tous ont voulu mettre "leur" pierre a l'edifice ( plus ou moins reussie ) .  
 :hello:

n°671136
m16
Posté le 15-06-2003 à 01:51:47  profilanswer

n°671233
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-06-2003 à 02:19:35  profilanswer

oishiasan a écrit :

possible aussi...c est aussi une question que je me posais... c aussi pareil pour le kung fu de shaolin..les chinois n avait il pas inventé d art martial avant ca???
quoiqu il en soit,tous els coups de pied du tae kwon do existent aussi au kung fu.il me parait donc idiot de dire que ca ne ressemble pas au kung fu.

tu l'as dis toi meme, les styles de kung fu sont telements variés...

n°671249
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-06-2003 à 02:24:39  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

cool ca parle un peu de K1 :D trop bien les matchs de ce soir :love:  

pas trop compris non plus. Mon frangin a émis l'hypothèse que c'est le fait que Le Banner soit allé parler à Ignashov après le match, ca a peut être pas plus à Abidi [:spamafote] D'ailleurs c'est marrant j'ai eu l'impression que Abidi a été surpris du jet de l'éponge...

Sinon t'as pu faire qq vid M16 ?

j'ai trouvé la soirée lamentable.
l'arbitrage bidon qui a abrégé sotement 2 combat, notement la demi finale d'abidi, seul match vraiment surprenant.

hoost fatigué et diminué qui ne gagne que grace a la pitié des juges.

lebanner qui se farde un inconnus inconsient, qu'il met tout de meme 2 round a sonner.

des combatant moyens, pas vraiment affutés, en tout cas bien loin des habituelles stars du circuit.

une final sabotée par un jet d'eponge inadmissible. on sentait que le russe preparait son ko depuis 2 round et la on le vole.  

bref, on nous a spolié. on a saboté notre K1 par un arbitrage bidon et des combatants de seconde zone.

:fou:

n°671285
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-06-2003 à 02:37:29  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

comme je le disait plus haut l'art du poing en chine est nee bien avant shaolin/Damo (dynastie des han 2e siecle avant jc )

d'enrichissement

c'est peu dire ! le japon a cree ses arts martiaux a partir de quoi ? surement pas d'eux memes ! les mutli conflit sino-japonais ont permis a faire repandre l'art du poing chinois aux japon et autres pays avoisinant ( vietnam , indonesie ....)  
et tout cela se confirme rien qu'a la maniere d'enseignee .  
dailleurs bruce lee de son vivant en etait un fervent militant , en defiant systematiquement tout les grands maitres japonais , coreeen .... qui pretendait le contraire ( bien entendu ils prenaient automatiquement une volée de bois vert )  
quand je vois la coree et son tkd je vois le japon et son karate : des robots , enseignee d'une maniere uniforme ayant une pratique super figee ( je sais de quoi je parle j'ai fait du karate wado kai ) que dire de leur hapkido  repompe quasi integral de l'aikido/aikibudo ( la aussi je connai j'ai pratiquer qq annees)qui lui meme est tiree des chin na ( art des saisies )de shaolin ( dois je preciser que le ju-jutsu est a metre egalement dans le meme sac ) . loin de moi l'idee de denigrer tout les art martiaux non chinois ( puisque j'ai pratiquer la voie jap presque 10 ans  :jap: ) mais franchement autant aller a la source ( que je ne regrette pas depuis maintenant 9ans )  
a+++

ps: j'adore tes interventions ( tout sujets confondues ) toujours reflechi et prevenante  :) ca fait un moment que jvoulais te le dire .  

pps : je t'aime  :D  

ppps : nan je deconne  :pt1cable:  

je pense plutot que les arts martiaux se sont intergenerés. tous ont eus des influences sur les autres et chacun s'est affirmé en fonction des affinités culturelles de leurs regions respectives.

les styles japonais sont rigides et statiques, les styles chinois si variés qu'ils sont impossible a categorier, les styles coreens aeriens etc.
il y en as vraiment pour tous les gouts.

le hapkido est un art de synthese, et je persiste a penser qu'il est infiniment plus complet que l'aikido.  
quand aux karate, ce sont les enseignements contemporains qui les ont rigidifiés. les positions historiques etaient plus hautes, moins statiques etc (un bouquin viens de sortir avec les premieres photos de karate datant du debut du siecle. rien a voir avec les positions hyper basses du shotokan)

on peut dire ce que l'on veux, mais l'aikido est vraiment une approche originale du combat. cela fait bien entendus penser au qi na, mais ca n'est pas que ca. l'aikido est avant tout une maniere de se defendre sans vraiment combattre.

il en est de meme pour le judo, qui ne ressemble a pas grand chose.

bref, pour moi le debat souche originel n'as pas bcp d'importance. ce qui compte c'est la variété. se dire qu'il existe un art martial precis pour chaque idée que l'on se fait du combat. et dans cette logique peut importe de savoir qui etait avant qui. le qi na ne remplacera pas l'aikido, et le hung gar d'effacera pas le shotokan.

ceci dis, je prefere moi aussi les styles chinois. je trouve qu'ils ont une "densité martiale" que peine a avoir les styles contemporains.

ps, merci pour les compliments.

n°671323
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-06-2003 à 02:52:02  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

pas trop compris non plus. Mon frangin a émis l'hypothèse que c'est le fait que Le Banner soit allé parler à Ignashov après le match, ca a peut être pas plus à Abidi [:spamafote] D'ailleurs c'est marrant j'ai eu l'impression que Abidi a été surpris du jet de l'éponge...

Sinon t'as pu faire qq vid M16 ?

pas trop compris non plus.
je pense que abidi a été frustré par son equipe medicale et que lebanner a dus le chambrer un peut en montant sur le ring.
c'est ce qui a dus pousser abidi au suicide  :D

n°671378
m16
Posté le 15-06-2003 à 03:16:24  profilanswer

la finale avec ciryl

http://chosen2.free.fr/CIRYL.mpg

n°671560
Intensity
Posté le 15-06-2003 à 10:36:41  profilanswer

et la vidéo du plus grand cabaret du monde??

mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 10:36:41  profilanswer

n°671668
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 15-06-2003 à 11:14:42  profilanswer

excellent, merci pour les vids M16 :jap: :)

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°672373
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 15-06-2003 à 13:36:00  profilanswer

j ai commencé a regarder le K1 j ai arreté ca  m'a lourdé...j aime po, c des gros bourrins qui se tapent sur la gueule sans aucune technique..les mec quand ils ratent un coup de pied,ils font un tour complet sur eux memes!!!!

player one:oui, le karate vient de chine..mais ca a bocou evolué depuis: le kung fu a donné naissance au shorijin kempo, puis le shorijin kempo au naha te, puis le naha te au karate.

dolohan, postures basses n a jamais voulu dire que c etait statique....en hung gar ou en nan quan, les postures c est les cuisses paralleles au sol!  et prend un tao du serpent...t es au raz du sol, mais pourtant tu bouges beaucoup...

Message édité par oishiasan le 15-06-2003 à 13:36:24
n°672396
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2003 à 13:40:36  profilanswer

oishiasan a écrit :

j ai commencé a regarder le K1 j ai arreté ca  m'a lourdé...j aime po, c des gros bourrins qui se tapent sur la gueule sans aucune technique..les mec quand ils ratent un coup de pied,ils font un tour complet sur eux memes!!!!

player one:oui, le karate vient de chine..mais ca a bocou evolué depuis: le kung fu a donné naissance au shorijin kempo, puis le shorijin kempo au naha te, puis le naha te au karate.

dolohan, postures basses n a jamais voulu dire que c etait statique....en hung gar ou en nan quan, les postures c est les cuisses paralleles au sol!  et prend un tao du serpent...t es au raz du sol, mais pourtant tu bouges beaucoup...

:jap:  

C'est vrai que ça fait un peu pitié.  :pfff:

n°672400
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 13:41:52  answer

Les vidéos sont plus dispos ? :(

n°672413
m16
Posté le 15-06-2003 à 13:46:13  profilanswer

monsieur free a frappe encore une fois..
dsl.

n°672433
nicola04
Posté le 15-06-2003 à 13:51:10  profilanswer

oishiasan a écrit :

je me demandais justement c'etait quelle discipline , tu me rassures en disant que c "nimporte koi"

sinon merci M16 pour les videos  :hello:

n°672444
m16
Posté le 15-06-2003 à 13:53:29  profilanswer

alerim a écrit :

Les vidéos sont plus dispos ? :(

reste un mirroir pour le match lebanner.

ftp://hfr:m16@hfr.serveftp.net/LEBANNER.mpg

n°672506
le_pilote
de passage ...
Posté le 15-06-2003 à 14:06:48  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

trop bien ? tu rigoles ou quoi, y'avait rien, pas de frappe, pas de technique, juste des combattants qui se tattent tout le long du match :pfff:  

je suis super déçu, ca n'a vraiment rien à voir comparé aux grands prix japonais, je suis content de ne pas y être allé :)

j'attends avec impatience les prochains grands-prix japonais !

sinon concernant l'arbitrage, c'est vrai que  y'avait trop de retenue, les arrets de combats injustifiés, les juges qui mettent vainqueur n'importe qui, un jet d'éponge intolérable pendant une finale putain, c'est du n'importe quoi j'ai jamais vu ca, abidi était sur le point de tomber ko, pis l'entraineur jette l'éponge en prétextant "des lésions graves" [:rofl]  [:t3xla] --> fallait faire du judo mon petit :D

déçu aussi par l'adversaire de lebanner --> poor un combat à domicile ils auraient pu mettre autre chose que le bélarusse inconnu au bataillon, histoire de faire un peu de spectacle.

mdr à la fin quand j'ai vu abidi tenter de mettre une droite à lebanner, le pauvre, heureusement que lebanner a préféré le laisser frapper le vent et se laisser séparer, parce que sinon il aurait bien morflé, [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] car ce qu'il a pas compris, c'est que lebanner était frais comme un gardon et que lui avait la cuisse en carton :D [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

bref, on est loin, très loin du niveau atteint au japon, ne serait-ce déjà que par la présence de guignols qui ont peur de "rentrer dans le tas" ...

n°672514
Drizzt
Posté le 15-06-2003 à 14:08:16  profilanswer

j'ai pas le temps de tout lire :)

Mais je cherche un art martial oriental a pratiquer (plutot japonais mais jsais pas vraiment tout ski existe)... qui demande plus de souplesse / agilité / technique plutot que de la force et bourrinité

un truk subtil mais efficace (pas seulement pour faire joli)

Vous proposez quoi ?

n°672523
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2003 à 14:10:28  profilanswer

Drizzt a écrit :

j'ai pas le temps de tout lire :)

Mais je cherche un art martial oriental a pratiquer (plutot japonais mais jsais pas vraiment tout ski existe)... qui demande plus de souplesse / agilité / technique plutot que de la force et bourrinité

un truk subtil mais efficace (pas seulement pour faire joli)

Vous proposez quoi ?

ben kung fu vietnamien ?  :whistle:  Sinon, Viet-vo-dao ?  :whistle:  

:D

n°672525
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 15-06-2003 à 14:10:42  profilanswer

j fais de la boxe anglaise et du kick ( for the main topic )

n°672544
Drizzt
Posté le 15-06-2003 à 14:13:39  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

ben kung fu vietnamien ?  :whistle:  Sinon, Viet-vo-dao ?  :whistle:  

:D  

ok, jai fais 3 ans de karaté, c ma seule approche aux arts martiaux, je connais de nom le kung fu, et un peu l'aikkido paske c t a coté de mon cours de karaté.

J'aimerai me remettre a kke chose.

Kung fu ca a bcp de dérrivé ? kkun peut mexpliker ?

Message édité par Drizzt le 15-06-2003 à 14:13:53
n°672582
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-06-2003 à 14:23:09  profilanswer

Drizzt a écrit :

ok, jai fais 3 ans de karaté, c ma seule approche aux arts martiaux, je connais de nom le kung fu, et un peu l'aikkido paske c t a coté de mon cours de karaté.

J'aimerai me remettre a kke chose.

Kung fu ca a bcp de dérrivé ? kkun peut mexpliker ?

ben tout le monde va te dire que l'art martial qu'il pratique est le mieux, c'est un peu comme les langages d'info... Donc, c'est assez compliqué de choisir.  [:totozzz]  

Sinon, oui le kung fu a antant de variantes (et même plus) que de pays.  Le kung fu original a été initié par des moines boudhistes : les moines shaolin. C'est pour cela qu'on parle de kung fu shaolin.  
Ensuite, il existe donc effectivement des variantes qui reprennent plus ou moins les mêmes techniques. Le kung fu vietnamien est très proche du kung fu original quant à lui (c'est l'un des plus proches en fait), un peu plus axé sur tout ce qui est aérien. Pas mal de clés également dérivées du viet-vo-dao qui est l'art martial inventé et pratiqué par les paysans vietnamiens.
Le principe du kung fu vietnamien au départ repose sur des combinaisons inspirées par des postures d'animaux (comme tout kung fu qui se respecte donc) et surtout, chaque mouvement répond à une attaque/défense très précise.  
Un grand principe surtout quand tu commences est d'apprendre à parrer un coup et à le rendre instantanément. Généralement, celui qui tappe en premier "perd" le combat (sauf pour des gens extrêmement expérimenté). En effet, le simple fait de donner un coup t'afaiblit considérablement et donne pratiquement toujours une ouverture pour l'adversaire.
A haut niveau, c'est un art martial absolument redoutable, surtout en association avec le viet-vo-dao qui lui insiste énormément plus sur les clés.

n°672652
dolohan
Busard amateur
Posté le 15-06-2003 à 14:38:47  profilanswer

le_pilote a écrit :

trop bien ? tu rigoles ou quoi, y'avait rien, pas de frappe, pas de technique, juste des combattants qui se tattent tout le long du match :pfff:  

je suis super déçu, ca n'a vraiment rien à voir comparé aux grands prix japonais, je suis content de ne pas y être allé :)

j'attends avec impatience les prochains grands-prix japonais !

sinon concernant l'arbitrage, c'est vrai que  y'avait trop de retenue, les arrets de combats injustifiés, les juges qui mettent vainqueur n'importe qui, un jet d'éponge intolérable pendant une finale putain, c'est du n'importe quoi j'ai jamais vu ca, abidi était sur le point de tomber ko, pis l'entraineur jette l'éponge en prétextant "des lésions graves" [:rofl]  [:t3xla] --> fallait faire du judo mon petit :D

déçu aussi par l'adversaire de lebanner --> poor un combat à domicile ils auraient pu mettre autre chose que le bélarusse inconnu au bataillon, histoire de faire un peu de spectacle.

mdr à la fin quand j'ai vu abidi tenter de mettre une droite à lebanner, le pauvre, heureusement que lebanner a préféré le laisser frapper le vent et se laisser séparer, parce que sinon il aurait bien morflé, [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] car ce qu'il a pas compris, c'est que lebanner était frais comme un gardon et que lui avait la cuisse en carton :D [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

bref, on est loin, très loin du niveau atteint au japon, ne serait-ce déjà que par la présence de guignols qui ont peur de "rentrer dans le tas" ...

je suis d'accord sur les grandes lignes, m'enfin, le sans aucune technique est en trop.
c'est du kick boxing, certaines choses rentrent, d'autre pas.
meme rick roufus ne placait pas n'importe quel coup de pieds. et dieu sait que c'etait sa specialité

pour tirer au k1 il faut etre un exelent technicien (surtout en anglaise), mais aussi un tank capable d'encaisser n'importe quoi.
et ce soir on l'a encore vus. le premier adversaire d'abidi avait un tres bon niveau technique. une bonne anglaise, un tres bon feeling, une bonne mobilité, le timing...  
mais ca n'as pas suffit. abidi s'est pris une serie de direct, uppercut, kick qui aurrait abattus un ane. sauf qu'en 3 round celui qui donnait des coups etait presque plus crevé que celui qui les a ressus. quand tu boxe quelqu'un pendant 3 round et qu'il ne soursille pas, crois moi, tu ne va pas t'amuser a placer des backfist, sidekicks et autres joyeuseté. tu t'economise et tu pris pour gagner au points.

et puis dans le genre technique presque parfaite, lebanner se pose la. une rapidité incroyable pour un poids lourd, et un sens du combat qui frise le genie.
abidi, lebanner, hoost et le russe qui a gagné sont de tres bon combatants.

n°672672
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 15-06-2003 à 14:43:07  profilanswer

rien à redire  :jap:

n°672713
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 14:56:36  answer

M16 a écrit :

reste un mirroir pour le match lebanner.

ftp://hfr:m16@hfr.serveftp.net/LEBANNER.mpg

Marche pas non plus. :(

n°672757
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 15-06-2003 à 15:10:40  profilanswer

le_pilote a écrit :

pas de technique faut peut être pas exagéré non plus hein :sarcastic: Par contre d'accord sur le fait qu'ils se tataient un peu trop longtemps ce qui avait tendance à rendre les 1ers rounds soporiphiques :sleep:  
Y'a que le match avec Hoost qui m'a déçu, je m'attendais à beaucoup mieux :( A croire que les juges lui ont donné la victoire histoire qu'il perde pas la face :/

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°672808
Okysp
Rien.
Posté le 15-06-2003 à 15:20:04  profilanswer

alerim a écrit :

Si, il fonctionne celui là. :/

n°672876
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 15:34:48  answer

OkYsP a écrit :

Si, il fonctionne celui là. :/

Pas chez moi. [:gogoprog]

n°672991
m16
Posté le 15-06-2003 à 15:54:34  profilanswer

alerim a écrit :

CELUI LA SI.

n°673019
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 16:01:20  answer

M16 a écrit :

CELUI LA SI.

Pas chez moi. [:spamafote] (pourtant tout marche très bien, c'est bizarre hein ? :D)

n°673517
m16
Posté le 15-06-2003 à 17:33:39  profilanswer

..et elui la,le match e ciryl.

ftp://m16:***@hfr.serveftp.net/CIRYL.mpg

n°673520
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 17:34:51  answer

Euh... [:meganne]

n°673527
m16
Posté le 15-06-2003 à 17:35:48  profilanswer

PLUTOT CELUI LA..

ftp://hfr:m16@hfr.serveftp.net/CIRYL.mpg

Message édité par m16 le 15-06-2003 à 17:36:44
n°673541
m16
Posté le 15-06-2003 à 17:38:55  profilanswer

n°673590
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2003 à 17:49:49  answer

Non rien à faire. [:spamafote]

Tant pis.  :(

n°674880
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 15-06-2003 à 20:58:57  profilanswer

si par kung fu vietnamien vous entendez le thieu lam, non, ce n est pas tellement aerien...au contraire(meme si tous les coups de piedsont leur variante en sauté,ils sont tres peu utilisés)c est du kung fu traditionnel, donc s amuser a faire des grands coups de pieds sautés pour rien (n est ce pas, moines shaolin :D ..mais bon, on va pas leur en vouloir..ils vivent de leur spectacles...et de leurs super DVDs:shi de sheng presente le kung fu de la loutre bolchevike :D )

quand au K1, oui, je maintiens ce que je dis:sans aucune technique(j ai dit technique, pas tactique) ils utilisent 2types de coups de pieds (+ 1 ou 2 qui ont tenté un retourné) , et un ou 2  types de coup de poing(on peut pas trop distinguer vu comme ils se rentrent dedans quand ils y vont au poing)

pour tous les defenseurs du kick, je n ai aps dit que ce ne tais pas efficace, j ai simplement dit que c etait pas mon truc. moi j aime pas, je prefere les trucs techniques.

pour en savoir un peu plus sur differents types de kung fu, lis le (tres bref) descriptif de plusieurs styles que j ai fait a la page précédente.

n°677600
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 16-06-2003 à 11:46:41  profilanswer

pouvez me rajouter ds la liste ossi...
6ans de judo ( mais g rien retenu, g t nul  :lol: et totu gosse !) et 3ans TKD avec Maitre Houcine Mezaache ( g arreté 4° Keup y'a 6 ans paske trop axé compèt', trop de "reflexes de compèt' " a apprendre :sarcastic: , c t + une formation "sportif haut nivo" que combat :sweat: ... et je me tate pr reprendre, ca me manque...  :bounce: )

n°681248
Drizzt
Posté le 16-06-2003 à 20:12:08  profilanswer

oishiasan a écrit :

si par kung fu vietnamien vous entendez le thieu lam, non, ce n est pas tellement aerien...au contraire(meme si tous les coups de piedsont leur variante en sauté,ils sont tres peu utilisés)c est du kung fu traditionnel, donc s amuser a faire des grands coups de pieds sautés pour rien (n est ce pas, moines shaolin :D ..mais bon, on va pas leur en vouloir..ils vivent de leur spectacles...et de leurs super DVDs:shi de sheng presente le kung fu de la loutre bolchevike :D )

quand au K1, oui, je maintiens ce que je dis:sans aucune technique(j ai dit technique, pas tactique) ils utilisent 2types de coups de pieds (+ 1 ou 2 qui ont tenté un retourné) , et un ou 2  types de coup de poing(on peut pas trop distinguer vu comme ils se rentrent dedans quand ils y vont au poing)

pour tous les defenseurs du kick, je n ai aps dit que ce ne tais pas efficace, j ai simplement dit que c etait pas mon truc. moi j aime pas, je prefere les trucs techniques.

pour en savoir un peu plus sur differents types de kung fu, lis le (tres bref) descriptif de plusieurs styles que j ai fait a la page précédente.

si c a moi ke tu parles  : :jap:

sinon : :jap: kan meme :p

n°978328
seb2001
Posté le 12-08-2003 à 10:50:15  profilanswer

Dolohan a écrit :

si tu fais du pride ou du free fight pourquoi pas...  
mais pour moi, dans la rue il faut mieux etre tres tres mobile.

tu peux rarement être mobile dans les combats de rue  :jap:

n°978633
seb2001
Posté le 12-08-2003 à 11:47:08  profilanswer

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit :

Me suis jamais battu en rue , c est bon pour les racailles ...

:sarcastic: dis plutôt que tu n'as jamais dû te défendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)