Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°56163952
TheKiko
Posté le 29-03-2019 à 10:59:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'avais lu Lyon  [:jean-guitou]

mood
Publicité
Posté le 29-03-2019 à 10:59:49  profilanswer
 

n°56164112
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 29-03-2019 à 11:10:56  profilanswer
 

vrolok a écrit :

je mise sur le tae kwon do  :o
 
^^
 
c'est marrant "ITF" je voyais ça plus teigneux... enfin quand tu vois ce qu'est devenu le TKD en compète ça fait peur tellement c'est moche


 
Ça va lui faire bizarre de passer d'une discipline pieds-poings à une discipline seulement pieds. :D

n°56169674
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-03-2019 à 20:14:23  profilanswer
 

vrolok a écrit :

je mise sur le tae kwon do  :o
 
^^
 
c'est marrant "ITF" je voyais ça plus teigneux... enfin quand tu vois ce qu'est devenu le TKD en compète ça fait peur tellement c'est moche


j'en sais rien du tout, par contre je crois que j'étais tombé sur une super école.
 
les clés pas plus que ca, l'idée c'est un mix formes/techniques de combat, et clairement pas de la compete. genre le strict minimum, ce sera parfait.
 
apres, c'est vrai qu'ITF, c'est pas de plastron ni rien, ca doit etre un peu plus viril en compet :D
 

n°56169676
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-03-2019 à 20:14:42  profilanswer
 

TheKiko a écrit :

J'avais lu Lyon  [:jean-guitou]


c'est fini ces conneries :o

n°56169681
yoak
négligemment lourd
Posté le 29-03-2019 à 20:15:26  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :


 
Ça va lui faire bizarre de passer d'une discipline pieds-poings à une discipline seulement pieds. :D


sinon, de la boxe francaise :o

n°56186703
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 01-04-2019 à 13:20:37  profilanswer
 

La Boxe Française c'est très bien. Et t'es pas obligé de faire de la compétition.

n°56190465
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-04-2019 à 19:09:20  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

La Boxe Française c'est très bien. Et t'es pas obligé de faire de la compétition.


Ouais j’ai pas mal de potes qui en font, j’vais tester les clubs de taek a lille et si ca fait pas ca finira sûrement en BF


Message édité par yoak le 01-04-2019 à 19:09:38
n°56190985
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 01-04-2019 à 20:24:12  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

La Boxe Française c'est très bien. Et t'es pas obligé de faire de la compétition.


 
Tu n'es jamais obligé de faire de compétition , après il y a des entraineurs plus ou moins d'accord avec ça .


Message édité par aldebaran le juste le 01-04-2019 à 20:25:01

---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°56474572
stayle_xer​cor
Posté le 05-05-2019 à 23:49:51  profilanswer
 

Allez, up petit topic pour un petit feedback Karaté.

 

Me revoilà quelques mois après avoir commencé le Kyokushin au dojo de L. Gogonel

 

Petit rappel, j'étais vierge de tout art martial, pas un grand sportif mais loin de m'imaginer ce que je vivrai pendant ces 7 mois qui se sont déroulés.

 

Je vais au dojo en moyenne 3 fois par semaine, d'une durée d'environ 1h30, jusqu'à 2h le Dimanche matin.
Quasiment aucune absence pendant ces 7 mois, sauf grosses blessures :
A ce jour, quelques côtes cassées  :D, des mini entorses aux doigts, des douleurs aux cuisses à en boiter, des bleus à ne plus pouvoir les compter...

 

Il y'a tellement de choses à raconter, mais la plus grosse difficulté que j'ai rencontré est quand même de moralement tenir le coup sur les blessures, et malgré elles, continuer à retourner au dojo. Je travaille ma persévérance et je sais qu'un jour, je finirai par acquérir une technique suffisante pour ne plus subir.

 

La plupart des pratiquants ont tous des backgrounds dans d'autres arts martiaux / sports de combat et étant le plus léger de la bande, je déguste un max [:julien rodriguez].
Tout le monde combat tout le monde, pas de chichi : débutant contre le sensei, y'a pas de soucis, on y passe :o (champion du monde 2005)

 

La technique de frappe sur PAO rentre bien, les katas sont plus naturels, mais le sparring avec coups appuyés, c'est très aléatoire et extrêmement dur. :cry:
La peur de se prendre des mauvais coups, protéger ses blessures, être capable de délivrer techniquement dans une situation très inconfortable : fatigue, stresse ou blessure.

 

Malgré tout ça, c'est une réelle nouvelle passion que j'ai découvert et c'est extrêmement addictif.  [:scarymovie]
Sur un côté personnel, cela me renforce extrêmement moralement, le corps est endurcit à l'extrême

 

Le parcours sera très long jusqu'à obtenir un petit niveau. Me voilà au 9e kyu :hello:
J'espère continuer encore longtemps et que mon corps s'habituera à toutes ces contraintes, même si je sais que j'ai pas choisi l'art martial le plus facile à comencer
 

  


Message édité par stayle_xercor le 06-05-2019 à 15:44:54
n°56474863
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-05-2019 à 06:45:06  profilanswer
 

Bravo pour la persévérance, c'est dur quand t'es derrière les autres physiquement et techniquement :jap:


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 06-05-2019 à 06:45:06  profilanswer
 

n°56475643
stayle_xer​cor
Posté le 06-05-2019 à 10:01:20  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Bravo pour la persévérance, c'est dur quand t'es derrière les autres physiquement et techniquement :jap:


Merci  :jap:  
 
Là où je me dis qu'il y'a une leçon à tirer c'est que dans la vie, il peut arriver de rencontrer des difficultés personnelles qu'il va falloir encaisser  
 
Le kyokushinkai et surement d'autres A.M, te met la réalité en face  
 
Les coups vont de toute façon tomber, il va falloir les encaisser, les soigner si nécessaire et continuer  
C'est ma capacité à surmonter cela qui se déterminant  :)

n°56475725
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-05-2019 à 10:09:49  profilanswer
 

Perso c'est la fatigue que j'ai du mal à gérer, du coup la reprise, c'est chaud à enclencher :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°56475749
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-05-2019 à 10:12:42  profilanswer
 

quand meme, peter des cotes avant la premiere année, je trouve ca un peu extreme :o

n°56475821
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-05-2019 à 10:19:09  profilanswer
 

J'allais le dire, se péter des côtes en entrainement, c'est chaud :sweat:  
 
Mais bon je viens d'aller voir le Kyokushin sur wikipedia, apparemment c'est la philosophie du truc.
 
Perso ça m'ennuierait, déjà par ce qu'effectivement ça doit couper l'entrainement (je vois pas comment tu peux continuer avec des cotes cassées, ou alors au risque de te faire encore plus mal). Mais en plus vlà la trouille que t'as à chaque entrainement :D
 
Mais bien sur c'est chouette pour toi stayle_xercor si tout ça te plaît !

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-05-2019 à 10:19:37
n°56475857
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-05-2019 à 10:22:52  profilanswer
 

l'entraineur chef en taek a montreal qui nous expliquait que quand lui a commencé, son prof leur mettaient des coups de lattes quand ils placaient mal leur garde, deja, ca faisait des ho et des ha dans la salle, alors la j'imagine pas :D

n°56475957
stayle_xer​cor
Posté le 06-05-2019 à 10:34:07  profilanswer
 

cguignol a écrit :

Perso c'est la fatigue que j'ai du mal à gérer, du coup la reprise, c'est chaud à enclencher :o


Concernant la fatigue, j'ai eu effectivement beaucoup de mal au début et j'ai su compenser en ayant une superbe alimentation
Je mange les bons macro-nutriments qu'il faut, beaucoup de glucides et je suis toujours en forme pour les entraînements
3 séances de Karaté et à côté Yoga et cardio sur sac en salle (6 jours de sports par semaine)

 
yoak a écrit :

quand meme, peter des cotes avant la premiere année, je trouve ca un peu extreme :o

 
tamino a écrit :

J'allais le dire, se péter des côtes en entrainement, c'est chaud :sweat:

 

Mais bon je viens d'aller voir le Kyokushin sur wikipedia, apparemment c'est la philosophie du truc.

 

Perso ça m'ennuierait, déjà par ce qu'effectivement ça doit couper l'entrainement (je vois pas comment tu peux continuer avec des cotes cassées, ou alors au risque de te faire encore plus mal). Mais en plus vlà la trouille que t'as à chaque entrainement :D

 

Mais bien sur c'est chouette pour toi stayle_xercor si tout ça te plaît !

 

Concernant les côtes, comme dit mon Sensei : "Je n'avais qu'à avoir des plus gros abdos [:afrojojo] "
Aussi, je pense avoir une faiblesse au niveau des côtes flottantes, car les deux côtés ont sauté assez facilement  :whistle:

 

Hier, on a fait quasiment 1h30 de sparring avec ma cote droite abîmée, mais comme ils nous l'apprennent :
Il faut prévenir les autres et très bien se protéger

 


Message cité 1 fois
Message édité par stayle_xercor le 06-05-2019 à 10:37:03
n°56476013
stayle_xer​cor
Posté le 06-05-2019 à 10:38:29  profilanswer
 

L'esprit du Kyoku, c'est bien résumé ici   [:skyx@v]  
 
https://www.instagram.com/p/Bv2Azve [...] _copy_link

n°56476037
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-05-2019 à 10:40:54  profilanswer
 

Bertrand Cantat voulait juste entrainer un peu sa femme, finament :D

n°56477624
TZDZ
Posté le 06-05-2019 à 13:35:01  profilanswer
 

Ça a l'air horrible ce que tu décris.

stayle_xercor a écrit :

Concernant les côtes, comme dit mon Sensei : "Je n'avais qu'à avoir des plus gros abdos [:afrojojo] "


Il est idiot ?

n°56477639
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-05-2019 à 13:36:27  profilanswer
 

Non il est musclé :o


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°56477887
stayle_xer​cor
Posté le 06-05-2019 à 14:00:23  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Ça a l'air horrible ce que tu décris.

 
TZDZ a écrit :


Il est idiot ?


Tout le monde ne vit pas les séances comme je le vis,
Pour rappel, je suis débutant total, 62 kg sur la balance, soit le plus léger de toute la salle

 

Face à un ex légionnaire Ukrainien de 90kg, compétiteur en kick boxing, c'est normal que je souffre un peu :o

 

Et oui, avoir une bonne ceinture abdominale, ou graisseuse  :D, permet de mieux encaisser les coups
Etant tout maigre, les cotes sont très exposées aux shita tsuki

Message cité 1 fois
Message édité par stayle_xercor le 06-05-2019 à 14:00:40
n°56477945
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-05-2019 à 14:04:51  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :


Tout le monde ne vit pas les séances comme je le vis,
Pour rappel, je suis débutant total, 62 kg sur la balance, soit le plus léger de toute la salle

 

Face à un ex légionnaire Ukrainien de 90kg, compétiteur en kick boxing, c'est normal que je souffre un peu :o

 

Et oui, avoir une bonne ceinture abdominale, ou graisseuse  :D, permet de mieux encaisser les coups
Etant tout maigre, les cotes sont très exposées aux shita tsuki


bah c'est normal et pas normal, je dirais, encore une fois tu vis ton truc comme tu l'entends et on est pas la pour te faire la morale, mais en compétition, tu te prendrais jamais un mec qui fait 1,5x ton poids et qui a 10x plus d'xp que toi, pourquoi vivre ca en entrainement. après, mis a part que t'as rien a foutre face a ce gars, une fois que tu y es, bin RIP tes cotes :o

 

on dirait l'école de karaté dans karaté kid, ton truc :D

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 06-05-2019 à 14:05:42
n°56478001
TZDZ
Posté le 06-05-2019 à 14:09:25  profilanswer
 

Alors non, ce n'est pas "normal" qu'un débutant soit tout cassé après 7 mois d’entraînement (et être cassé ne rend pas plus fort, c'est des mentalités débiles), et les abdos sont insérés sur les côtes. La ceinture abdominale c'est pas les côtes par définition.

n°56478330
stayle_xer​cor
Posté le 06-05-2019 à 14:35:02  profilanswer
 

yoak a écrit :


bah c'est normal et pas normal, je dirais, encore une fois tu vis ton truc comme tu l'entends et on est pas la pour te faire la morale, mais en compétition, tu te prendrais jamais un mec qui fait 1,5x ton poids et qui a 10x plus d'xp que toi, pourquoi vivre ca en entrainement. après, mis a part que t'as rien a foutre face a ce gars, une fois que tu y es, bin RIP tes cotes :o
 
on dirait l'école de karaté dans karaté kid, ton truc :D


Effectivement, je le vis plutôt très positivement.  
 
Par contre, en compétition, c'est à moitié vrai ce que tu dis.
Par exemple, lors de la dernière coupe de France Kyokushin, il y'a effectivement des catégories de poids et d'âge, mais aucune distinction de niveau.
 
Si tu es inscrit en poids lourd, tu peux tomber contre un CN, double champion d'Europe alors que tu es juste ceinture jaune.
 
Et aussi au passage, la compétition All Japan, la plus renommée dans le Kyokushin, est sans catégorie de poids :hello:  
 
 

TZDZ a écrit :

Alors non, ce n'est pas "normal" qu'un débutant soit tout cassé après 7 mois d’entraînement (et être cassé ne rend pas plus fort, c'est des mentalités débiles), et les abdos sont insérés sur les côtes. La ceinture abdominale c'est pas les côtes par définition.


 
Après, je comprends que la vision du Kyoku soit très rude et déplaise à beaucoup
Mais je pense que malheureusement dans la majorité des dojo, c'est sensiblement la même histoire pour les débutants qui commencent et en plus sont très légers.
 
Je tiens à préciser que mon Sensei est très sensible à cette partie là, de ne pas casser les débutants, mais malheureusement, on passe quand même beaucoup de temps à faire des sparring appuyés et les accidents arrivent malgré le sérieux de ce professeur  :hello:  
 
 

n°56478385
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 06-05-2019 à 14:38:43  profilanswer
 

Perso j'ai surtout du mal avec le concept de ne pas donner de coups de poings au visage. Ça me semble une hérésie du point de vue martial, et ta garde doit devenir totalement ouverte de ce côté là. Je n'ose pas imaginer le résultat contre des boxeurs après ça  [:tinostar]...

n°56478474
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-05-2019 à 14:44:34  profilanswer
 

Yor_le_Bourrin a écrit :

Perso j'ai surtout du mal avec le concept de ne pas donner de coups de poings au visage. Ça me semble une hérésie du point de vue martial, et ta garde doit devenir totalement ouverte de ce côté là. Je n'ose pas imaginer le résultat contre des boxeurs après ça  [:tinostar]...


c'est ca qui m'emmerde a devoir migrer de l'itf a la wtf en taekwondo [:tinostar]
 
après, je fais pas ca pour me taper dans la rue alors osef, mais bon :D

n°56478506
TZDZ
Posté le 06-05-2019 à 14:46:33  profilanswer
 

stayle_xercor a écrit :

Mais je pense que malheureusement dans la majorité des dojo, c'est sensiblement la même histoire pour les débutants qui commencent et en plus sont très légers.


Si tu appelles dojo un lieu où l'on pratique les Am/sports de combat en général, c'est vraiment pas vrai.

n°56478567
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-05-2019 à 14:52:06  profilanswer
 

je viens de me faire le ouikipedio, ca me semble fou :D

n°56478573
stayle_xer​cor
Posté le 06-05-2019 à 14:52:38  profilanswer
 

Yor_le_Bourrin a écrit :

Perso j'ai surtout du mal avec le concept de ne pas donner de coups de poings au visage. Ça me semble une hérésie du point de vue martial, et ta garde doit devenir totalement ouverte de ce côté là. Je n'ose pas imaginer le résultat contre des boxeurs après ça  [:tinostar]...


Les coups ne sont pas donnés au visage uniquement en compétition, cela serait bien trop sanglant vu qu'ils ne portent pas de protection. Les combats dureraient 10 secondes :whistle:  
 
Par contre, on apprend quand même à taper Jodan avec les poings (et les pieds, et les genoux) d'un point de vue "art martial"
 
Après, il y'a un grand nombre de Karatés Kyoku qui ont fait la transition vers d'autres sports de combats, type K1 sans trop de soucis, Andy Hug par exemple :)  
 
 

n°56478594
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-05-2019 à 14:54:14  profilanswer
 
n°56478680
stayle_xer​cor
Posté le 06-05-2019 à 15:01:23  profilanswer
 


Bon, ok, un peu plus :o
 
On a compris l'idée quand même

n°56478709
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 06-05-2019 à 15:04:22  profilanswer
 

Clair que ça dure plus, tu apprends vite à protéger tes zones sensibles et à modifier tes distances.

 

En frappant durement le bas mais pas le haut, tu prends le réflexe de protéger le bas. Après ça se corrige évidemment (tout comme l'armement des coups du karaté, bien chiant à se débarrasser), je trouve juste ça étonnant comme pratique, tout comme le taux de blessures. J'ai fait judo/jujitsu et boxe birmane, les blessures suites à des coups sont rarissimes, à plus forte raison à l'entraînement.


Message édité par Yor_le_Bourrin le 06-05-2019 à 15:05:31
n°56478808
stayle_xer​cor
Posté le 06-05-2019 à 15:13:57  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Si tu appelles dojo un lieu où l'on pratique les Am/sports de combat en général, c'est vraiment pas vrai.


Je n'ai pas été assez précis, je parlais des Dojo où l'on pratique le Kyokushinkai
 
Comme je disais, je n'ai aucun point de comparaison avec d'autres arts martiaux.
 
J'ai choisi cet art martial car il me séduisait le plus, je n'ai pas vraiment le niveau pour débattre  
 
J'explique juste mon ressenti, en 7/8 mois de pratique intense.
 
Il n'y a aucun doute que cet art martial possède aussi de nombreux défauts  :hello:

n°56479161
TZDZ
Posté le 06-05-2019 à 15:48:16  profilanswer
 

Ah ok là je ne connais pas, c'est possible. Mais sérieusement tu n'es pas inquiet pour ta forme physique à moyen terme ?

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 06-05-2019 à 15:48:48
n°56480617
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 06-05-2019 à 18:38:29  profilanswer
 

Yor_le_Bourrin a écrit :

Perso j'ai surtout du mal avec le concept de ne pas donner de coups de poings au visage. Ça me semble une hérésie du point de vue martial, et ta garde doit devenir totalement ouverte de ce côté là. Je n'ose pas imaginer le résultat contre des boxeurs après ça  [:tinostar]...


 
Ca donne Andy Hug
 
ou Francisco Filho
 
Ce que tu dis revient au même que "En Boxe Anglaise on utilise que les poings, c'est une hérésie"  :jap:


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°56480693
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 06-05-2019 à 18:51:32  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Ah ok là je ne connais pas, c'est possible. Mais sérieusement tu n'es pas inquiet pour ta forme physique à moyen terme ?


 
Il y a ce qu'on appelle le libre arbitre, personne ne te force à pratiquer tel ou tel sport, si au bout d'un moment tu te blesses souvent et que tu estimes que ça devient pénible alors tu as le droit d'arrêter et de passer à autre chose.
Mais il y a des gens qui aiment ce genre de challenge, dépasser le seuil de la douleur et se surpasser malgré la blessure, chacun voit midi à sa porte .


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
n°56480782
Yor_le_Bou​rrin
Posté le 06-05-2019 à 19:07:12  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

 

Ca donne Andy Hug

 

ou Francisco Filho

 

Ce que tu dis revient au même que "En Boxe Anglaise on utilise que les poings, c'est une hérésie" :jap:


Ah mais comme j'ai dit en dessus, je crois tout à fait que ça se corrige. Je n'ai pas regardé leur background, mais je suppose qu'ils ont eu le temps de compléter avec d'autres pratiques, typiquement bjj et une autre boxe pieds/poings.

 

Et non, limiter les "armes" (poings pour boxe anglaise) est différent de limiter les zones autorisées, surtout dans l'une des zones les plus impactantes, la tête. Je comprends les qualités que ça procure (durcissement des mains et du buste / jambes, endurance), mais je persiste à penser qu'un amateur qui se contente du kyokushin va attraper pas mal de défauts (notamment la garde). Après chacun a le droit de (et même devrait) pratiquer la discipline dans laquelle il prend du plaisir effectivement :jap:


Message édité par Yor_le_Bourrin le 06-05-2019 à 19:09:22
n°56480900
TZDZ
Posté le 06-05-2019 à 19:30:04  profilanswer
 

aldebaran le juste a écrit :

 

Il y a ce qu'on appelle le libre arbitre, personne ne te force à pratiquer tel ou tel sport, si au bout d'un moment tu te blesses souvent et que tu estimes que ça devient pénible alors tu as le droit d'arrêter et de passer à autre chose.
Mais il y a des gens qui aiment ce genre de challenge, dépasser le seuil de la douleur et se surpasser malgré la blessure, chacun voit midi à sa porte .


No joke

n°56482090
stayle_xer​cor
Posté le 06-05-2019 à 22:33:25  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Ah ok là je ne connais pas, c'est possible. Mais sérieusement tu n'es pas inquiet pour ta forme physique à moyen terme ?


Pour le moment, ce n'est effectivement pas la question à presque 33 ans.  
 
J'avais un peu peur au début concernant les jambes notamment, je repartais très régulièrement en boitant à cause des endurcissements avec les Mawashi gedan.
Cela me blessait vraiment, avec des jours/semaines de rétablissement.
 
7 mois après, j'encaisse très bien, même des poids lourds. Et je n'ai plus été blessé à cet endroit depuis un petit bout de temps, mes jambes se sont beaucoup endurcies.
 
Mais comme l'a dit aldebaran le juste, pour le moment, la douleur / les blessures ne sont que des informations que je décide d'ignorer en me disant que le moral décide de tout cela.
En espérant que le futur et la santé aille dans ce sens, mais pour le moment rien d'alarmant.
 
Il y'a un côté effectivement très spirituel dans ma pratique, un peu sadomasochiste surement, mais je me dis que si j'arrive à surmonter toutes ces épreuves physiques, je pourrai surmonter beaucoup d'épreuves, que je rencontrerai sur un plan personnel / moral
 
 
 

n°56493959
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 08-05-2019 à 12:14:33  profilanswer
 

Jop
 
Hier lors d un Sparring j ai été mis K.O. par un crochet du droit pendant quelques secondes.
Un des entraineurs m a dit pas de sport pendant quatres semaines, un autre pendant deux au minimum. A votre avis combien de temps je dois attendre avant de pouvoir faire du sport genre muscu ou course a pied sans faire du sport de contact pour un moment ?

n°56496866
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 08-05-2019 à 19:51:50  profilanswer
 

Va voir ton médecin, si tu as perdu connaissance, même quelques secondes, il faut absolument consulter afin de voir si il n'y a pas de dommages au cerveau .


---------------
J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR