Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°53257488
aspegic500​mg
Posté le 14-05-2018 à 16:21:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me rends compte que j'ai oublié de répondre à Jarod03 :sleep:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2018 à 16:21:19  profilanswer
 

n°53293428
Jarod 03
Posté le 17-05-2018 à 16:29:24  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

Je me rends compte que j'ai oublié de répondre à Jarod03 :sleep:


 
Il n’est pas trop tard :)
 
@Jupiter:  
Ce qu’il m’a semblé inutile, c’est tout ce qui shado, déjà ça c’est gavant et je trouve ça inutile.  
Ensuite beaucoup de technique, genre les coups de pied retournés... c’est une blague quoi !
Je veux apprendre à me sortir d’une situation, où l’éviter, pas à sortir des gestes improbables.  
 
Le problème c’est que j’avais fait du « Hagana » avant, à Marseille, ou le prof avait dégager tout ce qui servait à rien du krav et l’avait orienté purement sur la défense et le renforcement musculaire. Et il nous expliquait les différences entre sa méthode et ce que l on aurait appris en krav maga. J’ai pu constater par moi même après ce qu’il disait et en effet ça ne m’a pas plus !
 
Bref ce n’est que ma vision et sa traduit ce que je recherche. Plus de la defense que du combat !

n°53293864
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2018 à 17:01:00  answer
 

Jarod 03 a écrit :

 

Il n’est pas trop tard :)

 

@Jupiter:
Ce qu’il m’a semblé inutile, c’est tout ce qui shado, déjà ça c’est gavant et je trouve ça inutile.
Ensuite beaucoup de technique, genre les coups de pied retournés... c’est une blague quoi !
Je veux apprendre à me sortir d’une situation, où l’éviter, pas à sortir des gestes improbables.

 

Le problème c’est que j’avais fait du « Hagana » avant, à Marseille, ou le prof avait dégager tout ce qui servait à rien du krav et l’avait orienté purement sur la défense et le renforcement musculaire. Et il nous expliquait les différences entre sa méthode et ce que l on aurait appris en krav maga. J’ai pu constater par moi même après ce qu’il disait et en effet ça ne m’a pas plus !

 

Bref ce n’est que ma vision et sa traduit ce que je recherche. Plus de la defense que du combat !

 

Merci pour ton retrour d'XP :jap:

 

En effet, je pensais naïvement que ,précisément, le krav maga était à visée utile et soi-disant enseignée dans l'armée Israélienne

 

2) Ya-t-il un club de Hagana sur Paris ou en IDF?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2018 à 17:01:50
n°53294231
Jarod 03
Posté le 17-05-2018 à 17:30:16  profilanswer
 


 
Je sais pas tout mais pour moi le problème c’est que le krav maga est affilié à la fédération de karaté. Du coup tu te tapes le shado, les ceintures, le passage de grade etc. Tout ce que j’aime pas ! Je sais pas si le
Krav est comme ça juste en France ni comment il est enseigné en Israël mais en attendant ça ne me correspond pas :)
Et non y’a pas de club de Hagana en RP à ma connaissance, bien pour ça que je demandais ici si quelqu’un avait une idée de vers où m’orienter !

n°53295152
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 17-05-2018 à 19:38:55  profilanswer
 

C'est shadow et ça vient de là boxe. T'es sensé le faire en ayant un adversaire virtuel en face de toi.

n°53301000
aspegic500​mg
Posté le 18-05-2018 à 12:45:19  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :


Il n’est pas trop tard :)
 
@Jupiter:  
Ce qu’il m’a semblé inutile, c’est tout ce qui shado, déjà ça c’est gavant et je trouve ça inutile.  
Ensuite beaucoup de technique, genre les coups de pied retournés... c’est une blague quoi !
Je veux apprendre à me sortir d’une situation, où l’éviter, pas à sortir des gestes improbables.


Le shadow boxing est l'un des meilleurs exercices pour progresser dans tous les arts martiaux et sports de combat (je ne me lasse pas de cette petite démo de tyson :love:  https://www.youtube.com/watch?v=51090bGcoR8 ), par contre beaucoup de -mauvais- enseignants ne le comprennent pas parce qu'ils ne le pratiquent pas suffisamment, et ne savent pas l'enseigner: sans méthode permettant aux débutants de progresser, ceux-ci ont l'impression de déambuler en jetant des coups au hasard comme des pantins, sans vraiment savoir quoi faire, limite gênant... Avec un bon enseignant, on redécouvre cette exercice et on y trouve rapidement du plaisir dans la progression ;)
 
Selon comme ils sont donnés, les coups de pieds retournés ont une utilité, mais les faire travailler à des débutants, c'est trop tôt, ça demande beaucoup d'équilibre, de gestion de la distance et des déplacements, il y a de grandes chances que le résultat soit franchement dégueulasse, ça ne m'étonne pas que tu trouves ça inutile et inefficace.
Tu peux faire un coup de pied retourné high-kick "à la touche" façon karatéka (d'aujourd'hui ;) ), plus spectaculaire qu'efficace (ça peut être efficace, mais pour la même difficulté et dépense d'énergie il y a bien mieux à faire), mais tu peux aussi faire un coup de pied retourné type fauchage bas (niveau cuisse) avec l'arrière de ta jambe et le poids de corps (ps: ça n'est pas un coup de pied facile non plus, de mémoire c'est demandé à la ceinture bleue, donc après ~4 ans de pratique).
J'espère que tu ne confonds pas les coups de pieds "arrières" (direct, uppercut...) avec les coups de pieds retournés (circulaires...), ça n'a rien à voir.
 

Jarod 03 a écrit :


Le problème c’est que j’avais fait du « Hagana » avant, à Marseille, ou le prof avait dégager tout ce qui servait à rien du krav et l’avait orienté purement sur la défense et le renforcement musculaire. Et il nous expliquait les différences entre sa méthode et ce que l on aurait appris en krav maga. J’ai pu constater par moi même après ce qu’il disait et en effet ça ne m’a pas plus !
Bref ce n’est que ma vision et sa traduit ce que je recherche. Plus de la defense que du combat !


 
Ça ne sera pas la première fois qu'un prof invente sa discipline, son courant dans une discipline, ou dévoie le nom d'une vieille discipline (tips: si une armée l'a pratiqué un jour, c'est forcément incroyable et efficace :o ), en retirant les techniques qui lui paraissent chiantes, en rajoutant du "punchy", justifiant tout ça par son avis personnel, avec le résultat qu'on connait: quelques enseignants isolés dans leur micro-fédération d'une poignée de clubs (fondés par les mécontents des autres fédé), sans progression car peu ou pas de partenaire d'entrainement de bon niveau, sans retour de leurs pairs, à chaque fois c'est une impasse, mais les débutants n'y voient que du feu si le prof a un peu de bagoût, ensuite ils montent dans la hiérarchie et les grades du club (et de la petite fédé) en ayant souvent d'énormes défauts techniques, mais tant qu'on ne va pas voir chez le voisin, on ne s'en rends pas compte. Faute de progression réelle (et pas "perçue" ), les confirmés arrêtent ou se transforment en pratiquants mytho-jutsu, avant d'enseigner eux-aussi.
Généralement ce genre de courant ne montre rien de ce qu'il fait, ou bien produit des vidéos spectaculaires où l'on ne voit pas les techniques en entier (juste des plans-séquences d'une ou deux secondes), justifiant cela par le "secret": en général, c'est juste qu'ils sont mauvais et ne veulent pas se confronter à la critique.


Vu la sale direction que la FFK (anciennement FFKDA, ils ont même retiré la mention des disciplines associées, ça devait faire tâche pour les J.O. :lol: ) a pris pour le krav-maga, pas étonnant qu'autant de "courants" se soient crées suite aux mécontentements, mais la majorité des bons enseignants ont suivi Douieb à la Fédération Européenne de Krav Maga (FEKM), avec pour seul but l'efficacité en self-défense (pas de faire du "kata", du spectacle, ou de la compétition de démonstration :sarcastic: )
Je comprends et regrette qu'on puisse se faire un avis négatif après avoir essayé une discipline dans un mauvais club qui croit enseigner la discipline, mais faute de formation est à côté de la plaque.

n°53304448
Jarod 03
Posté le 18-05-2018 à 17:14:18  profilanswer
 

Merci de ton retour et de tes explications.  
 
Oui le shadow, clairement c'est comme ça que je le voyais.  
 
Quand j'ai arrêté je n'étais plus un "débutant" non plus, j'ai arrêté après la ceinture verte.
Et non je ne confond pas coups de pied arrière, que eux je trouve utile et facile appréhender que les coups de pieds retournés.  
 
Bah en attendant le Hagana me plaisait totalement. Le renforcement musculaire et les exercices physiques pour se dépasser, franchement ça m'a bcp bcp plus.  
 
Alors vu que visiblement c'était mon prof de Krav qui n'était pas pédagogue, quel club de Krav me conseiller en RP ? :)

n°53304573
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 17:27:49  answer
 

Alighieri_Dante a écrit :

C'est shadow et ça vient de là boxe. T'es sensé le faire en ayant un adversaire virtuel en face de toi.


 

aspegic500mg a écrit :


Le shadow boxing est l'un des meilleurs exercices pour progresser dans tous les arts martiaux et sports de combat (je ne me lasse pas de cette petite démo de tyson :love:  https://www.youtube.com/watch?v=51090bGcoR8 ), par contre beaucoup de -mauvais- enseignants ne le comprennent pas parce qu'ils ne le pratiquent pas suffisamment, et ne savent pas l'enseigner: sans méthode permettant aux débutants de progresser, ceux-ci ont l'impression de déambuler en jetant des coups au hasard comme des pantins, sans vraiment savoir quoi faire, limite gênant... Avec un bon enseignant, on redécouvre cette exercice et on y trouve rapidement du plaisir dans la progression ;)
 
Selon comme ils sont donnés, les coups de pieds retournés ont une utilité, mais les faire travailler à des débutants, c'est trop tôt, ça demande beaucoup d'équilibre, de gestion de la distance et des déplacements, il y a de grandes chances que le résultat soit franchement dégueulasse, ça ne m'étonne pas que tu trouves ça inutile et inefficace.
Tu peux faire un coup de pied retourné high-kick "à la touche" façon karatéka (d'aujourd'hui ;) ), plus spectaculaire qu'efficace (ça peut être efficace, mais pour la même difficulté et dépense d'énergie il y a bien mieux à faire), mais tu peux aussi faire un coup de pied retourné type fauchage bas (niveau cuisse) avec l'arrière de ta jambe et le poids de corps (ps: ça n'est pas un coup de pied facile non plus, de mémoire c'est demandé à la ceinture bleue, donc après ~4 ans de pratique).
J'espère que tu ne confonds pas les coups de pieds "arrières" (direct, uppercut...) avec les coups de pieds retournés (circulaires...), ça n'a rien à voir.
 


 

aspegic500mg a écrit :


 
Ça ne sera pas la première fois qu'un prof invente sa discipline, son courant dans une discipline, ou dévoie le nom d'une vieille discipline (tips: si une armée l'a pratiqué un jour, c'est forcément incroyable et efficace :o ), en retirant les techniques qui lui paraissent chiantes, en rajoutant du "punchy", justifiant tout ça par son avis personnel, avec le résultat qu'on connait: quelques enseignants isolés dans leur micro-fédération d'une poignée de clubs (fondés par les mécontents des autres fédé), sans progression car peu ou pas de partenaire d'entrainement de bon niveau, sans retour de leurs pairs, à chaque fois c'est une impasse, mais les débutants n'y voient que du feu si le prof a un peu de bagoût, ensuite ils montent dans la hiérarchie et les grades du club (et de la petite fédé) en ayant souvent d'énormes défauts techniques, mais tant qu'on ne va pas voir chez le voisin, on ne s'en rends pas compte. Faute de progression réelle (et pas "perçue" ), les confirmés arrêtent ou se transforment en pratiquants mytho-jutsu, avant d'enseigner eux-aussi.
Généralement ce genre de courant ne montre rien de ce qu'il fait, ou bien produit des vidéos spectaculaires où l'on ne voit pas les techniques en entier (juste des plans-séquences d'une ou deux secondes), justifiant cela par le "secret": en général, c'est juste qu'ils sont mauvais et ne veulent pas se confronter à la critique.


Vu la sale direction que la FFK (anciennement FFKDA, ils ont même retiré la mention des disciplines associées, ça devait faire tâche pour les J.O. :lol: ) a pris pour le krav-maga, pas étonnant qu'autant de "courants" se soient crées suite aux mécontentements, mais la majorité des bons enseignants ont suivi Douieb à la Fédération Européenne de Krav Maga (FEKM), avec pour seul but l'efficacité en self-défense (pas de faire du "kata", du spectacle, ou de la compétition de démonstration :sarcastic: )
Je comprends et regrette qu'on puisse se faire un avis négatif après avoir essayé une discipline dans un mauvais club qui croit enseigner la discipline, mais faute de formation est à côté de la plaque.


 
 
Merci beaucoup pour ces détails! :jap:

n°53304615
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-05-2018 à 17:33:30  profilanswer
 

Jarod=>Va dans un club de boxe t'auras ça en mieux.

n°53304806
prophete99
Posté le 18-05-2018 à 17:56:43  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Merci de ton retour et de tes explications.  
 
Oui le shadow, clairement c'est comme ça que je le voyais.  
 
Quand j'ai arrêté je n'étais plus un "débutant" non plus, j'ai arrêté après la ceinture verte.
Et non je ne confond pas coups de pied arrière, que eux je trouve utile et facile appréhender que les coups de pieds retournés.  
 
Bah en attendant le Hagana me plaisait totalement. Le renforcement musculaire et les exercices physiques pour se dépasser, franchement ça m'a bcp bcp plus.  
 
Alors vu que visiblement c'était mon prof de Krav qui n'était pas pédagogue, quel club de Krav me conseiller en RP ? :)


Ca dépend où tu es en RP mais en gros tu vas sur Krav-maga.net et tu regardes le club le plus proche (si tu vois des rpofs comme Obadia, Huvé, Sarfati,... tu peux y aller les yeux fermés)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 17:56:43  profilanswer
 

n°53304828
nonosx
Posté le 18-05-2018 à 17:59:23  profilanswer
 

Pratiquant le KRAv depuis 04 ans (ceinture bleu en approche^^), je peux vous dire que selon le club et la fédé dans laquelle vous êtes, ça n'a rien à voir.
Je suis depuis le début dans un club 100% FEKM et je peux vous dire que le niveau et vraiment pas mal.
J'ai essayé d'autres clubs en FFKDA, et, même si certain sont très bon, le niveau n'est pas le même.
Sans parler de gue-guerre de fédé, j'ai vue un prof, ceinture noire de karaté, se dire ceinture noire de KRAv car il avait fait une initiation.
 
Tout ça pour dire, je ne pense pas qu'il y est de mauvaise fédé, mais surtout de "moins bon" prof / instructeur
Alors un conseil, renseignez-vous sur le parcours des enseignants et faites un cours d’essai avant tout


Message édité par nonosx le 18-05-2018 à 18:01:30
n°53305166
Jarod 03
Posté le 18-05-2018 à 18:56:32  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Jarod=>Va dans un club de boxe t'auras ça en mieux.


 
En fait, j'aime pas me battre.. Alors la boxe clairement ce n'est pas pour moi je pense :)
Les combats à la fin des cours de krav, faisait justement parti de ce que je n'aimais pas. Même si bon je comprends l'intérêt quand même !
 
Merci de vos retours !

n°53305309
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-05-2018 à 19:26:47  profilanswer
 

Faut m'expliquer là. XD

n°53305443
Jarod 03
Posté le 18-05-2018 à 19:45:01  profilanswer
 

Je cherche du self défense, justement pour pas avoir à me foutre sur la gueule, même à l'entrainement je n'aime pas ça :)

n°53305473
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-05-2018 à 19:49:30  profilanswer
 

Tu te feras défoncer alors. :)

n°53305490
Jarod 03
Posté le 18-05-2018 à 19:51:31  profilanswer
 

Alighieri_Dante a écrit :

Tu te feras défoncer alors. :)


 
Oui c'est vrai que le Krav Maga ce n'est que du combat en mode pied poing, j'avais oublié ! Bon bah je me ferai défoncer alors, merci pour votre temps.

n°53305538
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 19:57:37  answer
 

Jarod 03 a écrit :

 

Oui c'est vrai que le Krav Maga ce n'est que du combat en mode pied poing, j'avais oublié ! Bon bah je me ferai défoncer alors, merci pour votre temps.


Je pense ne pas m'avancer en disant que ce qu'il veut dire c'est que pour apprendre à de défendre tu dois passer par du combat à l'entraînement en vue d'acquérir des automatismes lors d'une agression réelle. Et même rien que savoir  encaisser des coups et en porter ça joue beaucoup.

n°53306033
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 18-05-2018 à 21:05:37  profilanswer
 

Voilà. Non parce que cette façon de faire: je me défend face à des situations prédéfinies tout le temps ben ça mène à rien.

n°53306096
Jarod 03
Posté le 18-05-2018 à 21:13:13  profilanswer
 


 
Je sais bien, pour ça que j’ai dis que pratiquais car je le sais nécessaire mais que j’aime pas :)
C’était pour répondre que la boxe ne m’intéresse pas !

n°53309711
aspegic500​mg
Posté le 19-05-2018 à 13:27:25  profilanswer
 

Jarod 03 a écrit :

Merci de ton retour et de tes explications.  
 
Oui le shadow, clairement c'est comme ça que je le voyais.  
 
Quand j'ai arrêté je n'étais plus un "débutant" non plus, j'ai arrêté après la ceinture verte.
Et non je ne confond pas coups de pied arrière, que eux je trouve utile et facile appréhender que les coups de pieds retournés.  
 
Bah en attendant le Hagana me plaisait totalement. Le renforcement musculaire et les exercices physiques pour se dépasser, franchement ça m'a bcp bcp plus.  
 
Alors vu que visiblement c'était mon prof de Krav qui n'était pas pédagogue, quel club de Krav me conseiller en RP ? :)


 
https://www.krav-maga.net/fr/les-cl [...] archClub=+

n°53391946
kangal88
Posté le 28-05-2018 à 14:49:28  profilanswer
 

Hello à tous,
 
Je viens m'exposer un peu, si la modération souhaite sabrer mon poste, je comprendrais sans mal  :hello:  
 
J'ai lancé une petite chaine YouTube dans l'objectif de partager avec un maximum de monde mes cours de Boxe Thaï.
Ca s'adresse au débutant principalement, qui souhaite s'attarder sur le coté technique de notre boxe.
L'idée est bien d'échanger sur les différentes spécificités et sur les différents aspects du Muay Thaï.
 
Pour l'instant je n'ai pas énormément de monde dans cette petite communauté, ce qui limite un peu les débats.
 
Je me suis du coup décidé à faire le tour des forums de boxe pour parler de mon initiative et voir si ça pouvait intéresser du monde  :)  
 
https://www.youtube.com/channel/UCD [...] ZKjVLKvCUw
 
A bientot


Message édité par kangal88 le 28-05-2018 à 14:50:48
n°53426746
Daminar
Posté le 31-05-2018 à 14:32:35  profilanswer
 


 
 
Les clubs de KravMaga de ce site sont tous bons ?
car j'ai lu un peu les messages précédents sur les mauvais enseignants et je voulais savoir si les clubs sous FEKM se vallent tous.

n°53427702
TZDZ
Posté le 31-05-2018 à 15:30:30  profilanswer
 

On l'a déjà dit mais la discipline est quasiment secondaire devant l'importance du prof et de l'ambiance du club (franchement).

n°53427975
Daminar
Posté le 31-05-2018 à 15:46:35  profilanswer
 

Certes mais j'envisage pas non plus de faire 300 Km pour éventuellement envisager un meilleur prof.. ni une meilleur ambiance. Cependant ça peut être envisageable.
 
Y'a il un classement pour connaitre le positionnement des clubs, comment fait-on ?

n°53428074
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 31-05-2018 à 15:53:01  profilanswer
 

Faut aller voir. Pas de secrets.

n°53428950
TZDZ
Posté le 31-05-2018 à 16:56:14  profilanswer
 

Daminar a écrit :

Certes mais j'envisage pas non plus de faire 300 Km pour éventuellement envisager un meilleur prof.. ni une meilleur ambiance. Cependant ça peut être envisageable.
 
Y'a il un classement pour connaitre le positionnement des clubs, comment fait-on ?


Je te dis exactement le contraire, il faut regarder les clubs près de chez toi pour favoriser celui avec lequel tu as les meilleures impressions plutôt que de se limiter à une discipline précise.

n°53435143
Daminar
Posté le 01-06-2018 à 10:33:27  profilanswer
 

Je vais voir- pour l'instant je sais même pas quoi prendre comme art martial, j'verrais bien.

n°53437451
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2018 à 13:59:26  profilanswer
 

Fait chier, mon club de krav maga quitte la FEKM à la rentrée, je sais pas du coup si je me réinscrit ou que je me concentre sur la pratique du Muay Thai que je fais en parallèle [:alphus]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 01-06-2018 à 13:59:45
n°53438457
prophete99
Posté le 01-06-2018 à 15:14:45  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Fait chier, mon club de krav maga quitte la FEKM à la rentrée, je sais pas du coup si je me réinscrit ou que je me concentre sur la pratique du Muay Thai que je fais en parallèle [:alphus]


C'est Steve Schmitt ton instructeur?

n°53439104
alpachinoi​s
Posté le 01-06-2018 à 15:53:44  profilanswer
 

Non Olivier Brosseau
 
Edit : changement pour la KMFDA, je connais pas cette fédération perso si vous avez des avis :??:
 
https://krav-maga-federation.fr/


Message édité par alpachinois le 01-06-2018 à 16:13:53
n°53454032
nonosx
Posté le 03-06-2018 à 17:06:54  profilanswer
 

Perso je ne connais pas cette fédération.
 
Pas mal de bruit de couloir sur les club FEKM qui se tâtent à changer de fédé.
Je ne sais pas si c'est dû à la refonte des programmes ceintures...

n°53458101
prophete99
Posté le 04-06-2018 à 08:52:47  profilanswer
 

nonosx a écrit :

Perso je ne connais pas cette fédération.
 
Pas mal de bruit de couloir sur les club FEKM qui se tâtent à changer de fédé.
Je ne sais pas si c'est dû à la refonte des programmes ceintures...


La refonte des programmes fait couler beaucoup d'encre! Avec une remise à niveau des élèves ayant déjà obtenu une ceinture étalée sur 2 ans...

n°53458695
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 04-06-2018 à 10:04:27  profilanswer
 

Les histoires de ceinture mais quelle plaie. On dirait des gamins avec des hochets. Bien content de plus me prendre la tête avec ça.

n°53478964
alpachinoi​s
Posté le 05-06-2018 à 21:55:17  profilanswer
 

Ben si tu veux être instructeur faut la ceinture

n°53481072
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-06-2018 à 08:31:53  profilanswer
 

Ce qui est une connerie abyssale.

n°53481507
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 09:23:13  answer
 

Ça permet d'éviter que n'importe qui enseigne n'importe quoi... enfin en principe :o.


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2018 à 09:23:32
n°53486966
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 06-06-2018 à 15:18:16  profilanswer
 

Tellement en principe que c'est pas le cas.

n°53487193
alpachinoi​s
Posté le 06-06-2018 à 15:28:28  profilanswer
 

Comment ça :??:

n°53493233
3z3ki3l
Posté le 07-06-2018 à 01:18:36  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/4/1528327213-34501202-1973907189288964-4973304281722519552-n.jpg


Message édité par 3z3ki3l le 07-06-2018 à 01:20:32
n°53494033
Daminar
Posté le 07-06-2018 à 09:01:44  profilanswer
 

Bonjour.
 
On m'a redirigé ici je sais pas si c'est le bon topic!
Du coup je fais 1m72 - 70Kg aujourd'hui; j'envisageais de perdre pour Septembre prochaine, donc 5+ Kg 'easy' en 3 mois je me dis que ça peut être faisable, ça fait style 1-2Kg par mois.
 
En me renseignant dans un club de boxe Thaï, on me conseille le poids de 60 à 65Kg justement pour rentrer dans la catégorie en poids super-légers voir poids welters. Je compte faire que de l'amateur; j'envisage pas spécialement de pousser hyper haut.
 
Maintenant vu que je ne pousse pas spécialement niveau muscu mais plus cardio-endurance (Footing/Natation/Exos maison sans poids), Y'aurait il un intérêt de perdre plus et atteindre 60Kg, donc 10KG en 4 mois; plus proche de 3KG par mois au finale.

n°53497819
aspegic500​mg
Posté le 07-06-2018 à 13:43:38  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

Ben si tu veux être instructeur faut la ceinture


 
Pas nécessairement, par exemple à la FEKM il est possible de devenir "initiateur Krav Maga" bien avant, en suivant les formations demandées. https://www.krav-maga.net/fr/le-kra [...] -krav-maga

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR