Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°4471342
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 23-12-2004 à 11:53:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour les Aïkidokas, vous connaissez un bon Dojo à Paris :jap: ?

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 11:53:34  profilanswer
 

n°4471598
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 12:25:49  profilanswer
 

coolpix5000 a écrit :

Euh ben perso je n'en est pas la meme experience,je n'habite pas paname/banlieue parisienne , mais haute-savoie et lorsque j'ai ete visiter la salle de boxe muay thai du coin ben tu m'excuseras mais j'y est vu une majorité de racaille,pour pas dire que.
 
Bon attention je te parle de ca ya 10 ans bien tassé,ca a peut etre changer entre temps j'en sais rien,et en plus je reste fidele a mon art martial depuis trop longtemps pour changer de discipline aujourdhui.
 
En revanche le muay thai est quand meme connu/reconnu pour etre la boxe pieds-poings la plus violente (quoique la birmane est assez gratiné aussi de ce coté la) ;)


 
justement je vois pas en quoi elle est plus violente qu'une autre boxe pieds/poings, le but en match c'est le KO comme les autres :D
 
un coup de genou en kick boxing,kempo ou thai ben ca fait aussi mal :D
un direct dans le nez .. que ca soit de n'imposrte quelle boxe, il fait aussi mal.

n°4471802
heimdall86
Posté le 23-12-2004 à 12:59:13  profilanswer
 

Citation :

Apres je ne sais vraiment pas entre boxe anglaise ou box thaï par exemple.Je ne suis pas du tout souple et pour placer un high kick ca me parait chaud :d


 
ben quand j'ai commencé le tkd en septembre j'étais pas ouple du tout mais au bout de 3 semaine environ j'arrivais a faire les coups de pieds au visage. La souplesse vient avec la pratique :jap:  

n°4472363
gerardo
contains sulphites
Posté le 23-12-2004 à 13:59:56  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

Pour les Aïkidokas, vous connaissez un bon Dojo à Paris :jap: ?


 
Je suis pas aikidoka, mais le dojo ou je pratique le KF appartient à un club d'aikido, et je suis allé voir le site de la prof, c'est impréssionnant!  
 
http://perso.wanadoo.fr/aikibukikai/index.html

n°4472476
Nico77
Posté le 23-12-2004 à 14:08:38  profilanswer
 

Je pense que je vais essayer de me trouver un club de boxe thaï.ya une federation ou qqchose comme ca pour en trouver de serieux sur paris et rp?

n°4474523
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 23-12-2004 à 17:41:26  profilanswer
 

gerardo a écrit :

Je suis pas aikidoka, mais le dojo ou je pratique le KF appartient à un club d'aikido, et je suis allé voir le site de la prof, c'est impréssionnant!  
 
http://perso.wanadoo.fr/aikibukikai/index.html


 
Merci pour l'adresse je regarde :jap:  

n°4475080
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-12-2004 à 18:49:15  profilanswer
 

nico77 a écrit :

Je pense que je vais essayer de me trouver un club de boxe thaï.ya une federation ou qqchose comme ca pour en trouver de serieux sur paris et rp?


 
 
je cherche .. si je trouve je te dis :D
 
 
sinon pour répondre à plus haut sur l'aikido... j'en ai fait quelques années.... ben finalement j'en ai eu marre.
c'est très fun au début parce que tu apprends à "jouer" avec ton partenaire. Et je dis bien partenaire, car l'apprentissage se fait avec quelqu'un qui connait la technique et donc qui va s'assouplir, se laisser faire pour pas avoir mal. :(  
 
Nikyo par exemple ca fait très mal si t'essaye de resister .. donc en gros tu contrarie pas celui qui te la fais, voir meme tu commences à relacher les genoux pour descendre et soulager la douleur :D
 
en gros c'est sympa mais j'ai jamais eu l'impression d'apprendre des trucs efficaces.
 
par contre c'est assez interessant pour les déplacements... sortir de l'attaque adverse, ou simplement rentrer dans son attaque.
soucis ... techniques un poil inefficaces contre les attaques de pieds etc .
 
pour moi l'aikido est un art interessant pour celui qui cherche les sensations de perfection de mouvement. Il est à pratiquer en complément d'autre chose.
 
ce n'est que mon avis, je ne détiens aucune forme de vérité :p

n°4475704
Guerney Ha​lleck
Posté le 23-12-2004 à 20:02:49  profilanswer
 

gerardo a écrit :

Je suis pas aikidoka, mais le dojo ou je pratique le KF appartient à un club d'aikido, et je suis allé voir le site de la prof, c'est impréssionnant!  
 
http://perso.wanadoo.fr/aikibukikai/index.html


 
C'est marrant ça c'est le dojo où j'ai fait du daido! Vous passeriez pas le vendredi soir à 20h30?
 
Sinon, independament de ça ( c'était pas dans le dojo ), j'ai entendu énormément de bien de cette prof d'aikido effectivement.
 
Sinon , dans le 18°, il y a de l'aikido yoshinkan, je crois que c'est sympa aussi.

n°4476615
gerardo
contains sulphites
Posté le 23-12-2004 à 22:53:52  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

C'est marrant ça c'est le dojo où j'ai fait du daido! Vous passeriez pas le vendredi soir à 20h30?
 
Sinon, independament de ça ( c'était pas dans le dojo ), j'ai entendu énormément de bien de cette prof d'aikido effectivement.
 
Sinon , dans le 18°, il y a de l'aikido yoshinkan, je crois que c'est sympa aussi.


 
Si c'est nous! :D  entre autres le vendredi.
 
Qu'est-ce que c'est, le daido, tu peux m'en dire un peu plus?

n°4477191
El Tristo
I'm no superman
Posté le 24-12-2004 à 00:33:39  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

Pour les Aïkidokas, vous connaissez un bon Dojo à Paris :jap: ?


 
cercle Tissier, à Vincennes :)
 
edit : je connais pas d'autres endroit sur Paris où tu peux avoir l'occasion de pratiquer avec potentiellement des gars jusque 6eme dan (ca calme :sweat:).


Message édité par El Tristo le 24-12-2004 à 00:35:47

---------------
I fart in your general direction
mood
Publicité
Posté le 24-12-2004 à 00:33:39  profilanswer
 

n°4479885
Guerney Ha​lleck
Posté le 24-12-2004 à 12:27:06  profilanswer
 

gerardo a écrit :

Si c'est nous! :D  entre autres le vendredi.
 
Qu'est-ce que c'est, le daido, tu peux m'en dire un peu plus?


 
Eh ben le monde est petit :)  
 
C'est marrant ça, moi comme un con je me disais "tiens c'est bizarre ces pratiquants d'aikido, on dirait qu'ils ont des vêtements de kung-fu" :sarcastic: c'est malin!
C'est quoi comme kung fu?
 
Bon sinon le daido juku c'est un dérivé du kyokushinkai; les deux grosses differences c'est qu'il y a une partie "sol" et qu'ils ont rajouté un casque spécifique pour autoriser les coups à la tête.
C'est très sympa comme style.

n°4481228
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-12-2004 à 15:58:50  profilanswer
 

tient je ne connaissais pas le daido ..
ca a l'air interessant..
 
mais je ne vois pas trop la difference avec le kempo .

n°4482386
Guerney Ha​lleck
Posté le 24-12-2004 à 18:50:28  profilanswer
 

el_marco a écrit :

tient je ne connaissais pas le daido ..
ca a l'air interessant..
 
mais je ne vois pas trop la difference avec le kempo .


 
J'en sais rien, je connais pas le kempo :D  
 
Où est-ce qu'on peut en voir sur paris ou internet?

n°4486602
gerardo
contains sulphites
Posté le 25-12-2004 à 21:38:12  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

Eh ben le monde est petit :)  
 
C'est marrant ça, moi comme un con je me disais "tiens c'est bizarre ces pratiquants d'aikido, on dirait qu'ils ont des vêtements de kung-fu" :sarcastic: c'est malin!
C'est quoi comme kung fu?
 
Bon sinon le daido juku c'est un dérivé du kyokushinkai; les deux grosses differences c'est qu'il y a une partie "sol" et qu'ils ont rajouté un casque spécifique pour autoriser les coups à la tête.
C'est très sympa comme style.


 
C'est net, quelle coincidence! en tout cas bien vu pour l'uniforme [:romn]  on pratique le Pei Mei, aka Pak Mei, aka Bak Mei (style du sud). plus d'infos là:
http://www.peimeikungfu.com/
 
Effectivement çà a l'air assez sympa le Daido, faudra que je pense à venir plus tôt jeter un oeil.

n°4488874
hibakusha
Life owned me
Posté le 26-12-2004 à 12:30:53  profilanswer
 

J'aimerais commencer un art martial...
Dans le cadre de mon université, il y a les sports pour professeurs/étudiants et il y a des cours de Karate Do (1 ou 2h par semaine, niveau novice) et j'aimerais savoir si c'est un sport approprié pour quelqu'un de pas très sportif et pas très souple ( 1m95, 118 KG, j'ai facilement des crampes)?


Message édité par hibakusha le 26-12-2004 à 12:32:15

---------------
La vie n'est que déception et frustration.
n°4490760
cochon_fou
Posté le 26-12-2004 à 19:29:59  profilanswer
 

Ben si tu es pas sportif au debut oui tu auras des crampes c'est sur :]

n°4490921
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-12-2004 à 19:51:01  profilanswer
 

Cochon_fou a écrit :

Ben si tu es pas sportif au debut oui tu auras des crampes c'est sur :]


 
qu'il s'attende a marcher en canard pendant quelques jours la premiere fois :D
 

n°4491386
el_marco
om mani padme hum
Posté le 26-12-2004 à 21:34:03  profilanswer
 

Durandal2 a écrit :

qu'il s'attende a marcher en canard pendant quelques jours la premiere fois :D


 
 
pour ça faut juste qu'il evite les douches collectives avant d'avoir la centure marron :whistle:
 
 
plus sérieusement oui il risque d'avoir quelques crampes ...  
faut surtout qu'il s'échauffe, qu'il ne force pas et surtout prolonger les étirements apres :D

n°4499234
nac_blade
Posté le 28-12-2004 à 12:08:30  profilanswer
 

slt les pratiquants d'arts martiaux en fait je voudrais commencé le taekwondo j'ai 16 ans mais je voudrais savoir les tarifs d un club ou je pourais bien progresser mais pas trés cher car j'ai trouver pleins de club mais ou ya plein d'arts martiaux du genre taekwondo full contact karaté kung-fu mais ce genre de club propose des formule du genre 350€ l anné ou on pratique plusieurs disicplines mais je trouve cela ridicule car on ne peut pas pratiquer le taekwondo et karaté en meme tps.
 
est ce que les clubs ou il y a que tu TKD son meilleures que ce genre de club la ?
 
MERCI
 
a++

n°4506023
heimdall86
Posté le 29-12-2004 à 13:04:55  profilanswer
 

Citation :

slt les pratiquants d'arts martiaux en fait je voudrais commencé le taekwondo j'ai 16 ans mais je voudrais savoir les tarifs d un club ou je pourais bien progresser mais pas trés cher car j'ai trouver pleins de club mais ou ya plein d'arts martiaux du genre taekwondo full contact karaté kung-fu mais ce genre de club propose des formule du genre 350€ l anné ou on pratique plusieurs disicplines mais je trouve cela ridicule car on ne peut pas pratiquer le taekwondo et karaté en meme tps.


en ce qui me concerne je suis dans un club ou il n'y a que du taekwondo et j'ai payé 160 euros pour l'adhésion (+ la licence). J'ai deux entrainements par semaine.
 

Citation :

est ce que les clubs ou il y a que tu TKD son meilleures que ce genre de club la ?


tout depends du prof (enfin en ce qui me concerne je prefere kan meme les clubs ne proposant qu'une voire deux discipline)

n°4506040
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-12-2004 à 13:10:15  profilanswer
 

nico77 a écrit :

En fait je recherche un bon moyen de se defouler tout en apprenant un combat.Mais je ne suis pas trop attiré par les arts martiaux, trop contraignant a mon gout.Apres je ne sais vraiment pas entre boxe anglaise ou box thaï par exemple.Je ne suis pas du tout souple et pour placer un high kick ca me parait chaud :d
Sinon quelqu'un ayant deja fait un type de boxe pourrait me decrire un entrainement type par exemple? (sac, combat etc.. ?)


alors ne fais rien du tout. la boxe est contraignante, le muay thai est contraignant...  
si tu souhaites te defouler, cherche plutot une activité qui t'attires et pas une que tu imagines apte a te calmer, parceque ce qui defoule, c'est avant tout depenser de l'energie, et pas taper dans un sac.

n°4506054
m3u
sargatanas reign!
Posté le 29-12-2004 à 13:14:01  profilanswer
 

dolohan a écrit :

alors ne fais rien du tout. la boxe est contraignante, le muay thai est contraignant...  
si tu souhaites te defouler, cherche plutot une activité qui t'attires et pas une que tu imagines apte a te calmer, parceque ce qui defoule, c'est avant tout depenser de l'energie, et pas taper dans un sac.


 
pluzun [:spamafotev]
 
 

n°4506113
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-12-2004 à 13:24:30  profilanswer
 

citation]

hibakusha a écrit :

J'aimerais commencer un art martial...
Dans le cadre de mon université, il y a les sports pour professeurs/étudiants et il y a des cours de Karate Do (1 ou 2h par semaine, niveau novice) et j'aimerais savoir si c'est un sport approprié pour quelqu'un de pas très sportif et pas très souple ( 1m95, 118 KG, j'ai facilement des crampes)?


points par point
1) Karate do. Sans interet. style hors du temps, mal enseigné et mal adapté.
2) 1ou 2h par semaine, niveau novice. rien a en tirer. si tu n'as pas au moins 4h (et c'est le stricte minimum) de cours par semaine tu ne progresseras pas ou presque. et si ce sont des cours destinés aux novice tu progresseras encore moins. ce qui fais progresser, en plus de la pratique, c'est l'oeil. si tu travail avec des gradés, ton oeil se familiarisera aux mouvements justes. avec des novices, tu tu n'observera pas de mouvements juste, ou alors, seulement l'espace de quelques secondes lorsque que to proffesseur te montreras une technique.
 
maintenant, si tu te fous de progresser tu peux y aller.  

n°4509642
nac_blade
Posté le 29-12-2004 à 23:44:48  profilanswer
 

tout depends du prof (enfin en ce qui me concerne je prefere kan meme les clubs ne proposant qu'une voire deux discipline)[/citation]
 
il est ou ton club et les 2 entrainements dure cb de tps

n°4516573
heimdall86
Posté le 30-12-2004 à 23:11:57  profilanswer
 

Citation :

il est ou ton club et les 2 entrainements dure cb de tps


 
je suis a coté de la rochelle enfin c'est le club de rochefort (le prof fais les entrainement a rochefort ainsi que dans le village ou j'habite)
 
bens j'ai deux entrainement de 1h30 mais le prof déborde prsque tout le temps (et c tant mieux). Donc en gros j'ai 3h30 d'entrainement par semaine environ^^

n°4525233
kebb
Posté le 01-01-2005 à 12:23:38  profilanswer
 

Salut all,
 
bonne année à tous ken même :)
 
Ma resolution pour cette année est que j'ai decidé de reprendre les art martiaux et j'aimerais avoir vos avis: voila j'habite depuis 5 ans a lille et en demenageant j'ai arrete les sports de combats; a l'epok je faisait du karaté et de la boxe.
 
Apres verification j'ai plusieurs sport a disposition dans le coin:
  penchak silat
  kung fu  
  viet vo dao  
  tae kwon do
  ninjutsu
  boxe thai  
  et full contact
 
Et j'aimerais savoir lequel me conseillerez vous? sachant que je souhaiterais preparer mon corp pour realiser des figures d'XMA (flip 540°, salto)  
 
merci d'avance  
++


Message édité par kebb le 01-01-2005 à 12:25:29
n°4525424
dolohan
Busard amateur
Posté le 01-01-2005 à 13:54:26  profilanswer
 

kebb a écrit :

Salut all,
 
bonne année à tous ken même :)
 
Ma resolution pour cette année est que j'ai decidé de reprendre les art martiaux et j'aimerais avoir vos avis: voila j'habite depuis 5 ans a lille et en demenageant j'ai arrete les sports de combats; a l'epok je faisait du karaté et de la boxe.
 
Apres verification j'ai plusieurs sport a disposition dans le coin:
  penchak silat
  kung fu  
  viet vo dao  
  tae kwon do
  ninjutsu
  boxe thai  
  et full contact
 
Et j'aimerais savoir lequel me conseillerez vous? sachant que je souhaiterais preparer mon corp pour realiser des figures d'XMA (flip 540°, salto)  
 
merci d'avance  
++


penchak silat sans hesiter. surtout si il s'agit d'un proff affilié a Charles Joussot.
 

n°4525471
kebb
Posté le 01-01-2005 à 14:22:15  profilanswer
 

A tu deja pratiqué ce sport ?
 
pkoi es tu si "catégorik" ?


Message édité par kebb le 01-01-2005 à 14:24:27
n°4525934
Guerney Ha​lleck
Posté le 01-01-2005 à 16:41:15  profilanswer
 

Euh...je ne crois pas que le penchak ait quoi que ce soit à voir avec les flips et les saltos!?

n°4543148
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 17:05:24  profilanswer
 

j'ai entendu parler du pancrace.
 
ca à l'air véritablement complet et efficace.
malheureusement le peu que j'ai vu c'était de la baston sur un ring..
que penser de ce sport ??
 
 
sinon quelle est la différence entre le muay boran et le muay thai ?? j'ai un peu de mal à voir ce qui change ...

n°4543294
kixou
Posté le 04-01-2005 à 17:18:03  profilanswer
 

Salut! désolé de débarquer comme ca dans ce topic!
 Je suis une flle qui habite a paris de 14 ans et je voudrais en connaitre plus sur les differents sortes kung fu. Si par exemple on utilise plus les pieds ou plus les mains, quelles armes faut-il avoir.Faut-il beaucoup de force ( comme cent abdos par jour :( ) ou beaucoup de souplesse ( comme le grand écart :( ) ou si c’est accessible a tous. Combien de temps minimum de cours par semaine ? Et puis je voulais savoir si ce n’est pas trop tard  pour commencé et que je n’est jamais fait d’arts martiaux exepté le judo en primaire mais j’en ai fait moin d’un an et pour tout vous dire je ne m’en rapelle plus!
Et vous pensez que je peux commencer maintenant? Ca vaut le coup?
Et puis une question: Connaissez vous un club dans paris 15eme ou dans les alentours (7eme, 6eme voir 14eme) qui enseigne aux moins de 18 ans (moi lol) et puis si on peut commencer en cours d'année ?...mais sinon si on peut pas c'est pas grave...
Merci de repondre a mes questions avec précisions. :)

n°4543300
m3u
sargatanas reign!
Posté le 04-01-2005 à 17:18:16  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai entendu parler du pancrace.
 
ca à l'air véritablement complet et efficace.
malheureusement le peu que j'ai vu c'était de la baston sur un ring..
que penser de ce sport ??
 
 
sinon quelle est la différence entre le muay boran et le muay thai ?? j'ai un peu de mal à voir ce qui change ...


 
la fédé en france (t'as plein d'infos) :
http://www.pancrace.com/
 
en france on déguise sous le nom de pancrase un peu tout et n'importe quoi pour pas faire de vagues en mentionnant des sports plus ou moins interdits ici donc faut bien savoir ce que tu veux faire et ce que propose le club ou tu veux pratiquer  

n°4543426
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 17:29:19  profilanswer
 

m3u a écrit :

la fédé en france (t'as plein d'infos) :
http://www.pancrace.com/
 
en france on déguise sous le nom de pancrase un peu tout et n'importe quoi pour pas faire de vagues en mentionnant des sports plus ou moins interdits ici donc faut bien savoir ce que tu veux faire et ce que propose le club ou tu veux pratiquer


 
 
:jap:
 
merci bien.... on m'en avait parlé comme sport complet et quand je me suis renseigné je suis tombé sur des trucs de free-fight et de baston :(
 
je ne cherche pas la bagarre moi... j'ai juste envie de pratiquer un sport complet, qui me demande des effort et de me depasser.

n°4543657
Guerney Ha​lleck
Posté le 04-01-2005 à 17:52:53  profilanswer
 

@kixou  
 
En tout cas dans le 15° il y a au moins ça
 
http://www.temple-arts-martiaux.fr/
 
Y a du kung fu et tout un tas d'autres trucs.
 
Je pense que dans la plupart des clubs d'arts martiaux  on accepte les débutants à toute période de l'année.
 
A noter quand même, c'est plus cher que ce qui se fait en général sur Paris.  
 
@ el_marco : free-fight et sport complet ne me paraissent pas être deux notions incompatibles, bien au contraire! Après il faut voir l'ambiance du club, mais moi j'ai entendu plutot du bien du pancrace.

n°4543900
kixou
Posté le 04-01-2005 à 18:14:13  profilanswer
 

Merci pour l'adresse mais je crois qu'il n'y a pas de cours pour mon age. :'(
Quelqu'un d'autres information sur ce que j'ai écrit ? :??:
thk

n°4544477
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 04-01-2005 à 19:24:49  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

@kixou  
 
En tout cas dans le 15° il y a au moins ça
 
http://www.temple-arts-martiaux.fr/
 


 
dieu t'as raison, c'est rudement cher!

n°4545330
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-01-2005 à 20:59:46  profilanswer
 

erfff ca a l'air violent quand meme le pancrace :(
 
vu sur pancrace.tv  les mecs ils se bloquent à terre et s'envoient dans la tronche :ouch:

n°4548165
m3u
sargatanas reign!
Posté le 05-01-2005 à 10:15:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

erfff ca a l'air violent quand meme le pancrace :(
 
vu sur pancrace.tv  les mecs ils se bloquent à terre et s'envoient dans la tronche :ouch:


 
 
pancrace.tv ils passent pas que de la pancrace mais plutôt un panaché de ce qui se fait dans le monde du combat libre
 
je suis pas spécialiste mais il me semble que la pancrace spa si violent
 
encore une fois il faut absolument que tu puisse identifier le club ou tu veux pratquer et ce qu'ils veulent t'enseigner de manière précise  
si tu veux pas de toute la partie coups tu peux, toujours en fonction des clubs, te contenter de grappling. Passe dans un club et pose la question  
 
sinon si tu peux te mettre à l'éternel BJJ mais je pense que tu devrais tenter un peu de pancrace, au moins une fois, pour voir de l'intérieur ce que c'est vraiment :jap:
 
edit : les coups sur un adversaire à terre en france c'est théoriquement interdit :whistle:


Message édité par m3u le 05-01-2005 à 10:16:45
n°4548385
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-01-2005 à 10:58:17  profilanswer
 

m3u a écrit :

pancrace.tv ils passent pas que de la pancrace mais plutôt un panaché de ce qui se fait dans le monde du combat libre
 
je suis pas spécialiste mais il me semble que la pancrace spa si violent
 
encore une fois il faut absolument que tu puisse identifier le club ou tu veux pratquer et ce qu'ils veulent t'enseigner de manière précise  
si tu veux pas de toute la partie coups tu peux, toujours en fonction des clubs, te contenter de grappling. Passe dans un club et pose la question  
 
sinon si tu peux te mettre à l'éternel BJJ mais je pense que tu devrais tenter un peu de pancrace, au moins une fois, pour voir de l'intérieur ce que c'est vraiment :jap:
 
edit : les coups sur un adversaire à terre en france c'est théoriquement interdit :whistle:


 
 
 
d'un autre coté j'ai bien regardé ... en général ils lattent tant que ca... souvent c'est pour forcer l'adversaire à se concentrer sur sa garde au visage puis essayer de passer d'un coup une technique de jambe .. ou pour le forcer à bouger.
et puis j'ai apprécié vraiment à la fin du combat les deux adversaires sont tout souriants se jettent dans les bras ... y'a du respect :)
ils sont content d'en avoir chié :D
 
le BJJ c'est trop axé sur le sol pour me plaire... j'ai assisté à un cours... ca a l'air vraiment sympa et eprouvant :)
genre au bout de 5 minutes de lutte les eleves s'arretent pour récupérer.. des fois ils sont tellement crevés qu'ils récupèrent sans s'etre encore démelés de leurs saisies de clefs :D
 
j'ai trouvé ca super physique quand meme  
 
 
sinon oui je ne vais pas m'inscrire dans un club sans me renseigner et voir comment ca se passe :jap:


Message édité par el_marco le 05-01-2005 à 10:59:35
n°4549946
gerardo
contains sulphites
Posté le 05-01-2005 à 14:50:15  profilanswer
 

kixou a écrit :

Salut! désolé de débarquer comme ca dans ce topic!
 Je suis une flle qui habite a paris de 14 ans et je voudrais en connaitre plus sur les differents sortes kung fu. Si par exemple on utilise plus les pieds ou plus les mains, quelles armes faut-il avoir.Faut-il beaucoup de force ( comme cent abdos par jour :( ) ou beaucoup de souplesse ( comme le grand écart :( ) ou si c’est accessible a tous. Combien de temps minimum de cours par semaine ? Et puis je voulais savoir si ce n’est pas trop tard  pour commencé et que je n’est jamais fait d’arts martiaux exepté le judo en primaire mais j’en ai fait moin d’un an et pour tout vous dire je ne m’en rapelle plus!
Et vous pensez que je peux commencer maintenant? Ca vaut le coup?
Et puis une question: Connaissez vous un club dans paris 15eme ou dans les alentours (7eme, 6eme voir 14eme) qui enseigne aux moins de 18 ans (moi lol) et puis si on peut commencer en cours d'année ?...mais sinon si on peut pas c'est pas grave...
Merci de repondre a mes questions avec précisions. :)


 
Salut,
 
Selon les styles de KF tu utilises +/- les uns et les autres, tout dépend du style et de la "modernité" de l'enseignement (le KF moderne est plus acrobatique que martial)
 
Pas besoin d'avoir "bcp" de quoi que ce soit, le KF est à la jonction de la force, l'endurance, et la souplesse. Néanmoins çà aide toujours d'etre souple.
 
Sinon, Tu as le dojo de la montagne, dans le 5eme : http://www.pascal-plee.com/, je crois qu'ils enseignent aux mineurs
 
bon courage.

n°4550305
kixou
Posté le 05-01-2005 à 15:21:06  profilanswer
 

Hum ... oui mais c'est dans le 5eme et les cours sont un peu loin :(
D'autre propositions dans les quartiers que j'ai indiqué ??? :??: :(


---------------
Il vaut mieux se taire et avoir l'air con que parler et le prouver!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR