| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:22:13 ![]() ![]() |
Karembike |
|
Karembike | oups je ne sais pa trop comment on fait pour mêtre ton message ds le blanc ( lol ) ?? |
Galae ultra de mes fesses |
|
stayle_xercor |
|
gerardo contains sulphites |
|
stayle_xercor |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 22:59:30 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites | ya un club de tai chi à la rochelle (05 46 50 56 92)
|
El Tristo I'm no superman |
|
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
|
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | tu m'excusera mais tes sarcasmes sont inintérréssant, et pour le coté martial je t'invite à aller voir un cours de ninjutsu par exemple, tu comprendra mieux |
Gounok Faux traître |
|
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | et oui ca c le problème, mais d'une part y a pas que le nin et d'autre part si c'était trop simple ce serait pas intérrésant....;-) |
Gounok Faux traître |
|
gerardo contains sulphites | c'est sur, plus ya de monde, et moins c'est bien, mais ca peut aussi vouloir dire que els cours sont bien. Le mieux c'est de tester un cours gratuitement, tous les club d'arts martiaux font çà généralement. Sinon hésites pas à te renseigner à la mairie/ office des sports de ta ville, les asos, etc.. souvent des ptites assos proposent des cours de KF, voire des profs chinois, donc la pub c'est leur plus gros budget, mais en cherchant bien des fois (c'est ce que j'ai appris en cherchant cette année |
Message édité par durandal2 le 08-10-2004 à 03:58:15 |
|
|
gerardo contains sulphites | ils sont forts ces ninjas |
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | et oui.... ;-) |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
|
|
|
oniyamabushi Shi Kin Haramitsu Dai Ko Myo | non c dans la partie formes évolué, car en ninjutsu on utilise l'arme comme un prolongement du corps, donc ce qui se fait sans arme, se fait aussi avec arme |
|
massamu | Quelqu'un fait t'il du Jujitsu Bresilien ici ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
|
massamu |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |