| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] - Arts Martiaux |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 12:31:47 ![]() ![]() |
ours02 | en fait j'entendés "codifiés" parce que je voulais dire tout ce qui est tao en wushu, kata en karaté. en gros tout ce qui est "formes", ce qui est généralement consideré comme inutile par un pratiquant de sports de combats. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ours02 | pour moi sport de combat rime avec tournoi et compétition. pas forcément les AM. --------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 09:47:26 ![]() Bon, je fais un art martial alors |
Leg9 Fire walk with me |
Donc selon ta définition l'aïkido est un AM, et le Kendo un sport de combat ? (au hasard...)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
AH§§§
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 09:55:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 11:07:48 ![]()
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 11:39:29 ![]()
|
corto | moi ce qui me turlupine le plus c'est qu'il n'y a pas qu'un Aikido, contrairement au kendo, mais pleins de variantes. Certains assez concret, d'autres moins.. --------------- le sabre japonais-- |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2009 à 11:42:37 ![]()
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
corto |
yeerum J'entends tout!... |
Message édité par yeerum le 21-04-2009 à 12:01:58 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
rienderien | Un art martial peut se pratiquer dès l'instant où l'on sait marcher jusqu'à sa mort. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
cguignol c'est toi, satan? | Hier soir, séance "martiale" au muay --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Leg9 Fire walk with me |
Putain, là c'est 200 tours de salle histoire de le calmer un peu. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
igor1984 | "Always be on your guard, otherwise, you'll never be a good muay thai fighter!" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |