Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic Unique] - Arts Martiaux

n°18148430
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 15-04-2009 à 09:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

durandal2 a écrit :

ouasi de toutes facons c'est en transformant ce genre d'argument en une sorte de qualité que se cachent les mecs qui pratiquent l'aikido: ouais mais l'aiki c'est mieux parce que c'est super non violent, venez tous, chez nous y'aura jamais de compétition on vous le promet !!

Bah tout le monde défend son bout de gras, genre : ouais ma pratique c'est la meilleure, parce que  c'est super efficace, viendez tous etc...

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 09:06:16  profilanswer

n°18148618
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-04-2009 à 09:30:55  profilanswer

yeerum a écrit :

Bah tout le monde défend son bout de gras, genre : ouais ma pratique c'est la meilleure, parce que  c'est super efficace, viendez tous etc...

ouais mais donner comme argument: ouais mais chez nous y'a jamais de compétition, pour moi ca veut aussi dire, que tu peux meme pas appliquer le truc avec un mec qui pourrait ne pas etre complaisant. donc l'aiki restera pour moi eternellement de la danse vu que tu peux jamais en voir les applications et qu'ils se masturbent entre eux en crachant chacun sur les methodes de l'autre (faudrait surtout pas confronter les différents points de vue de chacun ca pourrait encore montrer des faiblesse dans ce néant) :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 15-04-2009 à 09:31:27

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°18149098
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 15-04-2009 à 10:21:20  profilanswer

durandal2 a écrit :

ouais mais donner comme argument: ouais mais chez nous y'a jamais de compétition, pour moi ca veut aussi dire, que tu peux meme pas appliquer le truc avec un mec qui pourrait ne pas etre complaisant. donc l'aiki restera pour moi eternellement de la danse vu que tu peux jamais en voir les applications et qu'ils se masturbent entre eux en crachant chacun sur les methodes de l'autre (faudrait surtout pas confronter les différents points de vue de chacun ca pourrait encore montrer des faiblesse dans ce néant) :o

A chacun ses principes, la compétition c'est moyen de mesurer la maîtrise de ce que tu pratiques, tu progresses par ce biais. C'est cool, mais faut pas oublier que la compète est souvent codifiée: Catégorie (poids), top départ etc...

Rien ne t'empêche en aiki de faire des exercices genre randoris pour progresser dans cette discipline, libre à toi d'établir le niveau de """"""""complaisance"""""""" au quel tu veux te confronter pour faire évoluer l'application de tes technique; en bref ça s'appelle de la recherche.  
Quelque chose de commun à la plupart des maîtres en art martiaux.

J'ai tester ma non-"complaisance" auprès certaines personne, et finallement... danser l'aiki c'est pas plus mal que couper des fut de pailles avec une épay ou jouay lay majorettes avec un baton  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

Message édité par yeerum le 15-04-2009 à 10:21:34

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°18149313
igor1984
Posté le 15-04-2009 à 10:39:31  profilanswer

xennca a écrit :

Oui, ce club possède une bonne réputation.
Lucian Gogonel, qu'on ne présente plus, multiple champion d'Europe...
Sans oublier tous les autres non moins talentueux qui s'y trouvent... de beaux bébés d'ailleurs...

Maintenant, si tu cherches sur Paris, je te propose sa proche banlieue :
Boulogne Billancourt et son club le plus titré de France... le bien-nommé ACBB.
Hésite pas à y aller jeter un oeil, tu seras pas déçu.
Voila le site : http://www.acbbkarate.com/

Sur Paris, y'en a également 1 autre dans le 17e puis après c'est sur Cergy.

J'espère que ça te convient.

PS : Pour le combat de Lebanner, faut pas déconner, il n'a pas pris une branlée. Dur de juger d'ailleurs même après les 2 extra rounds.
Juste que Geronimo est désormais sur la pente descendante et qu'il peut se faire accrocher par (presque) n'importe qui... avec bien sur tout le respect que j'ai pour le champion du monde kyokushin.

celui de Boulogne a l'air génial, et est bien plus près de chez moi, je vais l'essayer dès que j'aurai le temps, merci beaucoup :jap:

n°18149537
corto
Posté le 15-04-2009 à 10:57:44  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

Ca risque pas, jsuis moi meme kyoku.

C'est juste pour signaler que JLB a pris une rouste made in kyokushin :D

non, ce n'etait pas une rouste. Il bat aux points un JLB en fin de carrière, ok.
mais le Texeira de ce combat, je crois pas qu'il aurait tenu la distance face au Le Banner d'il y a qq années. AMHA

/fin du Hs  :whistle:

---------------
le sabre japonais--  
n°18152984
igor1984
Posté le 15-04-2009 à 15:23:57  profilanswer

oh je viens de découvrir également ce club de fous le contact à 2 pas de chez moi, vous connaissez ? une idée de ce que ça vaut ? :o

http://aspassy.free.fr/

n°18153504
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 15-04-2009 à 16:12:41  profilanswer

le site en impose...... pas vraiment :p

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°18158576
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-04-2009 à 00:07:58  profilanswer

igor1984 a écrit :

oh je viens de découvrir également ce club de fous le contact à 2 pas de chez moi, vous connaissez ? une idée de ce que ça vaut ? :o

http://aspassy.free.fr/

Rien que la patate avec des gants sur l'onglet "présentation" ça donne pas envie  [:rofl]

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18162259
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 16-04-2009 à 13:25:54  profilanswer

Vous avez dit patate ?!

http://www.lapatate.fr/

n°18177429
ours02
Posté le 17-04-2009 à 16:35:10  profilanswer

pourquoi vouloir toujours comparer les arts martiaux? c'est comme si on comparait du tennis et du rugby! c'est débile.
surtout comparer la thai et le kyoku, en se basant sur un combat...

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 17-04-2009 à 16:35:10  profilanswer

n°18179865
dragonkipu
Posté le 17-04-2009 à 21:26:21  profilanswer

Simple question: les Arts Martiaux/Sports de combat, tous les styles qui existent aujourd'hui ne sont-ils pas dérivés d'une discipline qui à l'origine était unique?

n°18179914
rienderien
Posté le 17-04-2009 à 21:34:34  profilanswer

dragonkipu a écrit :

Simple question: les Arts Martiaux/Sports de combat, tous les styles qui existent aujourd'hui ne sont-ils pas dérivés d'une discipline qui à l'origine était unique?

Aucune idée mais je ne pense pas.  
Penser que seul un groupe d'être humain a essayé de trouver le meilleur moyen de foutre sur la gueule à main nue à un autre groupe est grandement surévalué la sagesse des humains. :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°18181039
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 18-04-2009 à 01:16:33  profilanswer

dragonkipu a écrit :

J'ai pas de sources, mais il me semble qu'il peut y a voir comme un fil rouge d'idées en partant du kalari payat en inde, passant par le kung fu/wushu shaolin machin en Chine et finissant sur les karaté, judo, jutsu, aiki, au Japon.  

Après, ce n'est que le chemin qu'à emprunté le bouddhisme.  

Mais à côté, pas de filiation de la savate, du krav maga, de la capuera, ... [:spamafote]  

Enfin, bon, dès qu'on a un peu d'armé/de milice/de police, on a très vite une technique de close combat à inventer et à transmettre.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18181479
BAKA
Posté le 18-04-2009 à 02:47:26  profilanswer

Il semble logique que des combattants découvrant une technique étrangère l'intègre à sa culture. De là à penser qu'un style ait pu un jour ancien s'imposer sur la Terre... quand on a inventé la boxe et la lutte, peut être, mais je suis d'avis que ça existe depuis que l'on sait manger des bananes sans la peau.
Je me souviens avoir lu un texte d'un historien qui s'interrogeait sur un possible passage des techniques grecque de lutte en Inde, dans les arts martiaux indiens: l'armée d'Alexandre aurait transmise ce savoir (les peintures sur les poteries des régions touchées montrant des prises qu'on ne trouve pas sur les royaumes éloignés).
Ce genre de "filiation" reste théorique : les ressemblances frappantes entre deux arts peuvent s'expliquer par le fait que tous les humains ont le même corps et donc il n'y a qu'un nombre limité de clés de bras ou coups de pieds efficaces.

---------------
http://www.masog.fr . Masog est un blog de bandes dessinées . “Celui qui poursuit un rêve n’en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver .” (Hugo Pratt).
n°18181524
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-04-2009 à 03:10:51  profilanswer

BAKA a écrit :

Il semble logique que des combattants découvrant une technique étrangère l'intègre à sa culture. De là à penser qu'un style ait pu un jour ancien s'imposer sur la Terre... quand on a inventé la boxe et la lutte, peut être, mais je suis d'avis que ça existe depuis que l'on sait manger des bananes sans la peau.
Je me souviens avoir lu un texte d'un historien qui s'interrogeait sur un possible passage des techniques grecque de lutte en Inde, dans les arts martiaux indiens: l'armée d'Alexandre aurait transmise ce savoir (les peintures sur les poteries des régions touchées montrant des prises qu'on ne trouve pas sur les royaumes éloignés).
Ce genre de "filiation" reste théorique : les ressemblances frappantes entre deux arts peuvent s'expliquer par le fait que tous les humains ont le même corps et donc il n'y a qu'un nombre limité de clés de bras ou coups de pieds efficaces.

qu'en est-il pour le klingon?

:o  

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°18182604
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 18-04-2009 à 11:49:10  profilanswer

Officielement, "on" (l'immense majorité des gens) pense/dit que l'histoire des AM a ses racines en Asie.
C'est pas completement faux et c'est pas completement vrai non plus.

Officieusement, au vu des differentes recherches des historiens, la provenance des AM viendrait tout autant d'un pays du moyen-orient, l'egypte.

Ensuite, les grecs, les perses, les romains etc étant relativement "liée" a cette grande époque, il est, selon eux (les historiens) evident qu'avec leurs multiples campagnes a travers le monde, ces grandes civilisations aient emmener, en plus d'une partie de leur culture classique, leur culture martial.

Un historien italien travaille sur un livre, qui j'espere sortira un jour, qui traite de ce sujet.
Un autre Mr, Patrick Lombardo (doit on le presenter ?) rejoint lui aussi cette version des faits.

n°18182978
philippe06
Posté le 18-04-2009 à 12:53:11  profilanswer

la baston est universelle, c'est comme la machine de turing. Après l'assembleur, le C, le JAVA ou le scheme, c'est du détail.

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°18183618
ours02
Posté le 18-04-2009 à 14:19:10  profilanswer

les sports de combats ont toujours existé et dans tous les pays.
par contre les arts martiaux, qui sont codifiés, auraient leurs origines en Inde puis en chine, comme l'a dit Lolo le 13.  
et comme dirait les livres de wushu: "Tous les arts martiaux viennent de Shaolin"   :D  :D  :D  

---------------
n°18184390
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 18-04-2009 à 16:16:56  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaah le business des arts-martiaux..............

n°18185362
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-04-2009 à 18:34:54  profilanswer

depuis toujours les mecs se sont vantés d'etre les premiers les plus nombreux etc a grand renforts de preuves, pur avoir surtout les faveur du seigneur local qui les angagerait et subviendrait du coup à leurs besoins. maintenant ce sont les adhérents qui payent et le blabla des "maitres" n'ont pas changé

---------------
n°18185402
bad_trip95
Le Duc
Posté le 18-04-2009 à 18:39:32  profilanswer

Personne fait du viet vo dao?

---------------
Feedback - Mon Site
n°18186575
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 18-04-2009 à 21:17:14  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Personne fait du viet vo dao?

J'en fais.

n°18186604
bad_trip95
Le Duc
Posté le 18-04-2009 à 21:20:24  profilanswer

Petite question, voila j'ai 17 ans bientôt 18 et j'ai 10 années de rugby derrière moi, mais j'aimerai bien changer, passer a un sport de combat pourquoi pas, lequel serait le plus adaptés en fonction de mon age et de mon gabarit ? (1.80M 73Kg)
Merci

---------------
Feedback - Mon Site
n°18186714
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 18-04-2009 à 21:33:00  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Petite question, voila j'ai 17 ans bientôt 18 et j'ai 10 années de rugby derrière moi, mais j'aimerai bien changer, passer a un sport de combat pourquoi pas, lequel serait le plus adaptés en fonction de mon age et de mon gabarit ? (1.80M 73Kg)
Merci

judo, tu suivra les pas de david douillet: rugby puis judo xD

---------------
n°18186742
kenjiro
Posté le 18-04-2009 à 21:37:25  profilanswer

Salut!
Vois ce qu'il y a près de chez toi, ensuite visonnes sur le net ou mieux en direct. Quant à ton gabarit il peut convenir à de nombreux SdC. Vu ton âge j'oserais même te conseiller le Tae Kwon Do.
Mais c'est à toi de voir tes affinités, tes attirances.

n°18187662
sasuke3110
Posté le 18-04-2009 à 23:32:05  profilanswer

Bonjour    
ca fait longtemps que je m'entraine a faire le kip up (saut de carpe),j'y arrive une fois sur dix mais les neuf autres assaies j'arrive pas a me relever je retombe sur les fesses juste apres  
est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai vraiment envie de savoir faire ce mouvement

n°18187931
ours02
Posté le 19-04-2009 à 00:11:21  profilanswer

kenjiro a écrit :

Salut!
Vois ce qu'il y a près de chez toi, ensuite visonnes sur le net ou mieux en direct. Quant à ton gabarit il peut convenir à de nombreux SdC. Vu ton âge j'oserais même te conseiller le Tae Kwon Do.
Mais c'est à toi de voir tes affinités, tes attirances.

c'est exactement ce que j'aurais dis.de plus sur la page 1 du forum, il y a de nombreux liens vers des sites sympa.
rien que webmartial.com devrait te renseigner. aprés tu es jeune, sportif, d'un gabarit "standard", donc tu peut faire tout ce que tu veut, je ne vois pas de restrictions.
qu'est-ce que tu recherche dans les sports de combats?

---------------
n°18187992
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 19-04-2009 à 00:19:39  profilanswer

sasuke3110 a écrit :

Bonjour    
ca fait longtemps que je m'entraine a faire le kip up (saut de carpe),j'y arrive une fois sur dix mais les neuf autres assaies j'arrive pas a me relever je retombe sur les fesses juste apres  
est ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai vraiment envie de savoir faire ce mouvement

Pour t'entrainer , allonge toi et relève le buste en repliant tes jambes, de façon à ce que seules tes fesses touchent le sol. En fait, tu sera un peu assis en " V ". De cette position , saute sur place en contractant les abdos. Fais ça régulièrement pour obtenir une certaine "détente "et surtout, pour ressentir ce mouvement car c'est cette contraction musculaire qui est nécessaire pour le saut de carpe. Une fois que tu l'as bien allonges toi, roule vers l'arrière de façon à être en appui sur la tête et les épaules  et mets tes mains au sol, de chaque côté de ta tête, et pousse sur tes bras tout en contractant tes abdos pour sauter comme lors de l'exercice précédent. Logiquement tu devrais réussir à te mettre sur tes pieds . Si tu n'y arrives pas, réentraines toi au premier exercice, et tu peux aussi avoir une étape supplémentaire si tu as un partenaire d'entrainement: tu peux lui donner une main pour qu'il t'aide à te relever.

Une fois que tu arrives à le faire avec les mains, tu peux essayer sans!

Et si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave. C'est un saut rigolo , mais ça sert à rien.

---------------
Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient.
n°18188019
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 19-04-2009 à 00:23:51  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Merci

Ca dépend ce que tu cherches. Pour bien t'orienter, il nous faut des précisions:
Veux tu faire du pied-poing?
Veux tu des projections?
Des clefs?
Du sol?
Du maniement d'armes?
De la self défense?
Un travail énergétique interne?
De la compétition?
Cherches tu plutôt l'efficacité ou la performance?
Un mélange de tout ça?
Combien d'années comptes tu pratiquer, et à quel rythme?

Pour ce qui est de ton âge, c'est parfait. Ta croissance doit être terminée et tu es assez mûr pour t'impliquer serieusement dans une pratique, tout en ayant un cerveau qui retiendra des tas d'informations nouvelles et un corps en pleine force de l'âge.

Message cité 1 fois
Message édité par oishiasan le 19-04-2009 à 00:25:07

---------------
n°18188061
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-04-2009 à 00:30:35  profilanswer

oishiasan a écrit :

Ca dépend ce que tu cherches. Pour bien t'orienter, il nous faut des précisions:
Veux tu faire du pied-poing? plus poing
Veux tu des projections? pas énormément  
Des clefs? pourquoi pas
Du sol? pas vraiment  
Du maniement d'armes? oui
De la self défense? oui
Un travail énergétique interne? oui
De la compétition? oui
Cherches tu plutôt l'efficacité ou la performance? efficacité  
Un mélange de tout ça? ??
Combien d'années comptes tu pratiquer, et à quel rythme? Bonne question 2 fois par semaine et pourquoi pas a vie  

Pour ce qui est de ton âge, c'est parfait. Ta croissance doit être terminée et tu es assez mûr pour t'impliquer serieusement dans une pratique, tout en ayant un cerveau qui retiendra des tas d'informations nouvelles et un corps en pleine force de l'âge.

---------------
Feedback - Mon Site
n°18188906
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 19-04-2009 à 02:38:14  profilanswer

Les japonais sont toujours aussi débiles à la télé. Mais bon y'a un gars qui coupe des choses. http://www.youtube.com/watch?v=b_g [...] re=related

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°18189698
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 19-04-2009 à 09:43:43  profilanswer

Ah oui, dernière question, est ce que tu sais ce qu'il y a comme école près de chez toi? Parceque te conseiller un truc qui se trouve à 150 bornes de chez toi ça sera pas très utile.

Mais je te livre quand même ce qui je pense qui peut te correspondre(tu as a les mêmes gouts que moi, sauf que j'aime pas la compétition, et j'ai voulu me lancer là dedans au même âge que toi):

Du kung fu, et plutôt un style du sud qui en général privilégie l'usage des bras, sans pour autant abandonner les pieds.
Si tu trouves une bonne école, ça sera efficace et tu auras de la self défense. Même si l'école n'est pas spécialement orientée la dessus, on te laissera toujours faire des compèts.Il n'y a pas de sol, pas vraiment de projections(plus des ammenés au sol, et une fois l'autre au sol, tu t'accroupis et tu l'achève en frappant)

Du karaté, mais tu n'auras pas de travail d'armes, à moins que tu tombes sur du karate kyokushin jutsu eskrima (qui travaillent aussi avec 2 bâtons courts) ou une école de karaté où ils font en plus du kobudo ou du kenjutsu.

Du viet vo dao, c'est assez proche du kung fu, mais ce sera probablement plus acrobatique.
http://www.youtube.com/watch?v=kurIgvstoSg
Même si on ne le voit pas sur cette vidéo, les armes qu'ils ont sur leurs murs sont utilisées  
Pour te faire une idée, la façon d'utiliser les armes est la même qu'en kung fu

Du kwan ki do, qui a une base de kung fu thieu lam (style du sud ayant transité par le viet nam) auquel ils ont ajouté un peu de travail au sol et quelques  projections basiques.
J'arrive pas à trouver de vidéo de kwan ki do qui se démarque du VVD et du kung fu...

Du kali, mais tu n'auras pas de travail interne et il y aura quelques bases de sol. TU travailles tout de suite avec des armes (batons courts, machette, couteau) dans une  optique très self défense, ca ressemble un peu à du krav maga (qui est plus connu) mais avec des armes.Très peu de travail de jambes, elles servent à frapper principalement au parties génitales ou au genou. Il y a des compétitions avec batons en mousse, casques, "armures" et gants de hockey
http://www.youtube.com/watch?v=_qDCghPvCcA  

Le kali est souvent associé en france avec une autre discipline qui peut te correspondre:

le jeet kune do , le fameux style (ou non-style, diront certains) inventé par bruce lee, qui mélange boxe, wing chun et quelques bases de kali. Je ne sais pas si ils font de la compétition, mais ça ne me surprendrais pas.
http://www.youtube.com/watch?v=_3wb0kPr5rg

Le Pecak silat, mais je ne sais pas s'ils ont un travail interne. Je sais qu'aux philippines, ça ne fait pas partie de leur culture, mais est-ce que chez leurs voisins indonésiens ça existe? Je ne sais pas non plus s'ils font de la compèt.
http://www.youtube.com/watch?v=GL7NBHNu1Bw

D'après ce que tu m'as répondu, je te conseille d'éviter tout ce qui est judo, ju jitsu, aikido, sambo, nihon tai jitsu

Message édité par oishiasan le 19-04-2009 à 09:49:01

---------------
n°18193876
bad_trip95
Le Duc
Posté le 19-04-2009 à 17:43:18  profilanswer

Merci beaucoup pour le temps que tu as accordé pour me répondre, je ne m'attendais pas à une telle réponse :)
je vais allé faire un tour du coté des associations sportives de ma ville.
Merci.

---------------
Feedback - Mon Site
n°18200129
corto
Posté le 20-04-2009 à 10:29:39  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Les japonais sont toujours aussi débiles à la télé. Mais bon y'a un gars qui coupe des choses. http://www.youtube.com/watch?v=b_g [...] re=related

les plus impressionantes sont celles de précisions. le champignon mais encore plus le haricot ça demande un peut de pratique avant :)

---------------
le sabre japonais--  
n°18200420
ours02
Posté le 20-04-2009 à 11:00:57  profilanswer

c'est un truc de fou cette vidéo. inutile mais impressionnant...

---------------
n°18200688
igor1984
Posté le 20-04-2009 à 11:23:06  profilanswer

la partie avec la bille j'ai du mal à y croire...

n°18200814
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 20-04-2009 à 11:34:04  profilanswer

ours02 a écrit :

...par contre les arts martiaux, qui sont codifiés...

Syntax error, un art martial codifié pour moi c'est un sport de combat.

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°18200886
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2009 à 11:39:17  profilanswer

J'avais relevé la même phrase, en me disant plutôt que tous ou presque tous les AM et sports de combat (à peu près unanimement reconnus comme tel) étaient codifiés et que du coup la différence ne se situait pas sur ce plan-là [:transparency]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°18200889
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2009 à 11:39:28  answer

voor0ck a écrit :

Syntax error, un art martial codifié pour moi c'est un sport de combat.

C'est quoi que t'appeles Codifié ?

n°18201307
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-04-2009 à 12:15:18  profilanswer

j'avoue que moi même je ne sais pas toujours cette "différence" entre art martial et sport de combat. [:pingouino]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°18201463
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-04-2009 à 12:31:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

j'avoue que moi même je ne sais pas toujours cette "différence" entre art martial et sport de combat. [:pingouino]

Qui dit sport dit compétitions et règles. [:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique!] Le rhume des foins...Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?
[Topic Unique] Pubs pourries ![Topic Unique] Roller
[Topik Unique] BAC 2003[ topic unique ] le problème des retraites
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] - Arts Martiaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)