| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 16:10:59 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | C'était bien une blague. J'ai cru un instant à un post sérieux --------------- Cdlt, |
micky78 Get ripped or die tryin' | Imavov est passé 8 et Dolidze 10
|
sire deck | UFC 298, ce week-end. Belle carte principale --------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Excellent oui |
Sangel |
Message édité par Sangel le 18-02-2024 à 09:33:32 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-02-2024 à 13:25:33 ![]() ![]() |
zdong | Enfin la légende Wanderlei Silva au HOF |
Jules Winnfield порой не та... | La violence à l'état pur oui |
zdong |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Sangel |
|
frandon Citation personnelle associée | À l’UFC il combattait pas très intelligemment, il avançait avançait et avançait en balançant de gros mouliné --------------- Cdlt, |
mrblonde03 | le combat wanderlei silva / brian stann de 2013 n'était pas dans la finesse technique mais c'était bien marrant --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Jules Winnfield порой не та... | Pour moi, dans sa légende, il y a le combat contre Hunt que Wand prend en short notice (genre 2 ou 3 jours).
|
zdong | Certainement son finish le plus mythique contre rampage |
Jules Winnfield порой не та... | Personne ne regarde PFL vs Bellator ?
|
Jules Winnfield порой не та... | Et Jason Jackson, champion du Bellator (et maintenant du PFL Bellator) qui, après sa victoire, demande Doumbé |
Jules Winnfield порой не та... |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour, je viens pour l'anesthésie en directe de Baki , je peux entrer ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hiihuu Shipping beats perfection | y a quand meme une proba non nulle que le combat aille au sol et que les 200 tweets / jour de doumbe vieillissent très mal |
shodaboy Sidekick | Et un très beau combat ce week end entre Ortega et Yair Rodriguez |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Alighieri_Dante Ailleurs | Le Countdown de Poirier VS BSD.
|
zdong | un beau petit flying knee d'oliveira sur Sopaj en prelim du fight night cette nuit
Message édité par zdong le 03-03-2024 à 22:29:16 |
Jules Winnfield порой не та... | Je vois que tous les bookmakers donnent BSD gagnant...
|
zdong |
|
AirSonic Ball don't lie |
yoak négligemment lourd |
|
Jules Winnfield порой не та... | Doumbé-Baki c'est sur Dazn sans supplément. Message édité par Jules Winnfield le 04-03-2024 à 19:31:30 |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 04-03-2024 à 19:37:23 |
DVN | Allez, je mets une petit étoile, visiblement cette semaine ça envoie de tous les côtés.
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 05-03-2024 à 09:06:59 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Alighieri_Dante Ailleurs |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
shodaboy Sidekick |
|
niku conomie conomie la team | Ce combat ne devrait pas durer de toute façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |