| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 11:31:12 ![]() ![]() |
_umadjw_ | c'est le combat qui va démontrer si bsd a de quoi être le prochain contender au titre ou juste un mec de milieu de ranking.
|
Daedelus | Coucou, le combat de BSD c'est à 4h pile poil ou c'est plus tard ? Y'a des combats avant ? |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Daedelus |
Merci, mais j'ai pas l'habitude de regarder le MMA, sans prendre de risque, vous diriez quelle heure ? J'ai lu ça, je comprends encore moins: L’UFC 299 est à suivre sur RMC Sport 2 ce samedi 9 mars 2024, à partir de 23h30. Le combat Benoit Saint Denis vs Poirier ne devrait débuter qu’aux alentours de 04:00 le matin du dimanche 10 mars. Message cité 2 fois Message édité par Daedelus le 05-03-2024 à 22:25:11 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le 05-03-2024 à 22:21:20 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | C’est fini, c’était ce we --------------- Cdlt, |
shodaboy Sidekick |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
La carte principale (celle du combat de BSD) commence à 4 heures et il y a 3 a combats avant celui de BSD, donc même avec 3 ko's en 10 secondes dans les 3 combats, avec les arrivées dans l'octogone, les présentations des combattants et les décisions, faut compter grand minimum 10 minutes par combat donc 30 minutes en tout, et un combat à 4h30 pour BSD...mais 3 ko's en 10 secondes chacun, ça n'arrive jamais
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-03-2024 à 00:25:33 |
Daedelus |
Merci Message édité par Daedelus le 05-03-2024 à 22:49:11 |
shodaboy Sidekick |
Message édité par shodaboy le 05-03-2024 à 22:54:49 |
Daedelus | Ok, je te propose de surveiller et de me biper quand ça commence |
micky78 Get ripped or die tryin' | Le replay RMC Sport est bien pratique pour ça |
PsyOps | L’appli me rend dingue, il n’y a pas de bouton pour avancer/reculer de 10sec… tellement pénible quand l’évent dure 3h avec la barre à faire avancer au micron près |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
Ça va toi ? J'ai cru comprendre que ta hype a failli s'éteindre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
frandon Citation personnelle associée | +1 soumission rapide et Doubé qui se chie et tape à 10000 ^^ --------------- Cdlt, |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tellement absurde comment les gens sont persuadés que Doumbé peut pas perdre.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est quand la pesée ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Doumbé qui réussit à se faire détester comme un Mc Gregor. Il est bon --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha j'ai retrouvé internet Y'a pas mal d'angles mort ici en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daedelus | J'ai fait un combiné BSD/Baki |
StanCW Parle à Monkey ... | Combat de regard https://youtube.com/shorts/hAGlrHQh [...] vmMEFD0uSk
Message édité par StanCW le 06-03-2024 à 22:52:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai vu sur Tiktok Chimaev vs Adesanya confirmé. Je suppose que c'était un fake --------------- |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Y’a le frero habirora aussi ce soir |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | j'aimerais bien un scenario ou baki l'endort en moins de 30 secondes qu'on en entende plus parler
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DVN | Quel bel exemple pour faire parler du MMA que d'avoir un clown sur les réseaux. --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
v-christophe | 22h30 ce soir mais on connait l'ordre de passage ? --------------- Arcade Rules |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |