| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
hiihuu Shipping beats perfection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 16:24:59 ![]() ![]() |
sire deck |
C'est combien les prix par curiosité ? --------------- |
zdong |
|
mrblonde03 | j'ai vu le résumé global de l'event sur youtube RMC sport, que des décisions il me semble Message édité par mrblonde03 le 22-01-2024 à 17:00:24 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
sire deck |
--------------- |
zdong | 24 février : champs versus champs avec les champions du PFL qui combattent contre les champions du Bellator |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
zdong |
|
akizan Eye Sca Zi | ils avaient fait un rizin vs bellator qui était cool aussi
|
zdong | Je connais les gars du bellator mais ceux du PFL je connais que dalle Message cité 1 fois Message édité par zdong le 26-01-2024 à 16:10:23 |
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 16:09:47 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
akizan Eye Sca Zi |
Jules Winnfield порой не та... | Ça fait quand bizarre de regarder un combat de Gregory Bouchelaghem en 2024
|
Jean malouk | A propos de PFL, Kayla Harrisson a signé a l'UFC pour combattre à 135 livres alors qu'elle était championne des 155 livres chez PFL. |
niku conomie conomie la team | https://www.instagram.com/reel/C2VC [...] 93M3Awdnoy
|
Jules Winnfield порой не та... |
vassilii | Honnêtement, je ne comprends même pas pourquoi Poirier avait accepté de combattre contre quelqu'un largement moins bien classé que lui. Il avait tout à perdre et rien à gagner. |
Sangel |
Il n'a peut-être pas eu le choix |
vassilii | Ils ont toujours le choix, non ? Souvent, on entend que tel ou tel refuse de combattre tel adversaire. |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est quoi la raison ? |
Jean malouk |
|
Jules Winnfield порой не та... | Poirier à bokamotoESPN
|
sire deck | Finalement le combat a l'air maintenu ! --------------- |
Jules Winnfield порой не та... | Ouais, va comprendre |
Sangel | Il s'est pris un méga taquet de Dana White, quoi On lui a fait comprendre que s'il ne faisait pas ce combat, il n'aurait plus rien d'intéressant et aucune chance d'avoir la ceinture. |
physices | Ou alors c’était une tactique pour obtenir une rallonge financière.. |
AirSonic Ball don't lie | L'excuse en bois quand meme "je n'ai pas pu joindre mon manager pendant quelques jours alors j'ai prefere poste sur twitter sur le combat est off'. Mais ouais... |
Jean malouk | Pendant le combat d'Imavov, le commentateur anglophone a félicité RMC pour sa façon de faire la promo des combattants Français. |
zakatana Crève Babylone | Imavov est technique et c'est parfois très beau à voir mais alors il a une intelligence de combat à peine supérieure à la température ambiante. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ils ont eu raison de se méfier de la décision sur RMC il y a quand même un "juge" qui a donné match nul ... |
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui c'est inimaginable de pas mettre 10/8 |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
shodaboy Sidekick | Un autre arbitre que herb Dean et y avait pas de deuxième round Edit : je viens de lire le comm de sire deck. On est donc d'accord Message édité par shodaboy le 05-02-2024 à 00:25:18 |
AirSonic Ball don't lie |
|
niku conomie conomie la team |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |