| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 11:26:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-08-2023 à 11:30:17 --------------- |
nerosso | Zuck fait du BJJ en plus |
_umadjw_ | Mark est bon en bjj ( violette de mémoire ) il a win des tournois et il s’entraîne comme un fou en mma et pas avec des branques |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Il a pris de la créatine aussi --------------- |
_umadjw_ | Au moins de la creapure je dirais |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il me semble que Zuckerberg a mis en place un home gym dans son jardin. Et s'il est ceinture violette il doit avoir charbonner quelques années. |
_umadjw_ | Purple 2/3eme stripe je crois . Donc bien 3/4 ans suivant le temps que tu y consacre |
AirSonic Ball don't lie |
Mister Yoda |
Soit il se débine, soit il se fait défoncer. Dans les deux cas, je serai satisfait de le voir se faire humilier. |
Publicité | Posté le 07-08-2023 à 10:50:44 ![]() ![]() |
dj pone | Enfin, le critère poids joue aussi, et si Musk travaille bien avec sa grosse différence de poids, Zuckerberg va avoir du mal à le driver... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
frandon Citation personnelle associée | Je le vois bien carbo complet au bout de 1min à lutter contre la cage --------------- Cdlt, |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jules Winnfield порой не та... | Voir le topic se passionner pour ce "combat" n'est pas très bon signe |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sire deck |
Les combats qui font le plus de buzz ne sont pas ceux qui ont le plus d'intérêt sportif, voir le match Jake Paul/Nate Diaz, la ceinture BMF de l'UFC ou le cirque Mc Gregor pour s'en convaincre --------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
shodaboy Sidekick | Tain. J'ai vu up le topic régulièrement, je pensais que c'était rapport a l'event UFC de ce week end et a une éventuelle dinguerie. |
AirSonic Ball don't lie |
|
Jules Winnfield порой не та... | Les premiers UFC j'avais adoré (Royce Gracie bien sûr ou Ken Shamrock sont des légendes de ce sport) edit: le combat entre les 2 à l'UFC 5, pas forcément très spectaculaire Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 08-08-2023 à 14:51:34 |
dambosss | +1 Shodaboy : Clairement osef du celebrity boxing.
--------------- I am not impressed by your performance. |
frandon Citation personnelle associée | UFC 291, très bon cru
--------------- Cdlt, |
tewf | gros mois de septembre avec l'UFC paris et le PFL paris |
_umadjw_ | Gane versus spivac pour le 2 et Marion versus namajunas en co main évent !! . |
tewf | le PFL me hype plus avec Doumbe et Abdoul. |
_umadjw_ | Depuis qu’il a refusé de s’essayer à l’ufc pour la thunes ,je le regarde plus pareil . Il va combattre qui ? On sera jamais son niveau … mais la pour son combat la blessure arrive |
tewf | perso j'aurai fait pareil j'aurai pris les thunes, l'ufc il paie au lance pierre, il a deja 30 ans.
|
shodaboy Sidekick | +1
|
Jean malouk | La commission qui supervise les combats de la UFC, entre autres, aux USA a fait quelques changements au niveau des règles:
|
shodaboy Sidekick | Ouch la victoire de O'Malley. J'aurais pas mis mon pel dessus. Pour une fois que le train de la hype arrive a destination |
zdong |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
shodaboy Sidekick | Ça peut s'entendre l'arrêt un peu rapide vu c'est toujours délicat a juger Le mec est pas nockdown mais il est totalement inoffensif sur le dos et effectivement et a part prendre des ramponneaux plus ou moins bien bloqués il peut pas esperer grand chose. |
zdong | on est sur un title shot il faut pousser un peu plus que sur un vulgaire main event de fight night selon moi. Sterling avait un chance de s'en sortir.
Message édité par zdong le 21-08-2023 à 01:11:12 |
mrblonde03 | Magny a dit qu'il allait donner une correction à Garry comme il en donne à son fils
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 21-08-2023 à 10:43:06 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Eliquis |
|
shodaboy Sidekick |
|
nerosso |
|
Eliquis | Sterling ne risquait pas de se plaindre auprès de l'arbitre car il est resté 53 secondes un genou à terre ! Message édité par Eliquis le 21-08-2023 à 16:59:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |