| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
mrblonde03 | Reprise du message précédent :
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 15:09:08 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Le combat shadow boxing avec nganou c'était bien pire --------------- Cdlt, |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mrblonde03 | tiens je viens de voir que l'ancienne star UFC Kevin Lee qui avait été bien bien push par Dana avant de prendre cher niveau défaites est de retour à l'UFC sur une carte prélim d'un simple fight night (ce weekend).
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
niku conomie conomie la team |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | personne n'a regardé le combat de Saint-Denis ? --------------- |
fedorender | Si, si. Ces middles des enfers pour attendrir la viande avant cuisson
Message cité 1 fois Message édité par fedorender le 02-07-2023 à 11:18:12 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 12:43:45 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
serge ovski |
|
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 04-07-2023 à 16:22:26 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
frandon Citation personnelle associée | ça me donne envie --------------- Cdlt, |
zdong | sans oublier Robbie Lawler qui tir sa révérence sur une victoire |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
fedorender |
Message édité par fedorender le 27-07-2023 à 17:10:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nerosso | GregMMA vs Locicero
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 29-07-2023 à 00:45:55 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs |
doum Mentalita nissarda |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
sire deck |
--------------- |
_umadjw_ |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Entre l'event et le gala spence / crawford j'ai pas été déçu de ma nuit blanche sur rmc sport |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Une dinguerie cet ufc des early prélimi jusqu'à la fin Hâte d'être au 20 octobre --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
boisse Well...fuck |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Le combat contre Ibra se fera pas. Il demande trop.
|
dj pone |
Même s'il a une forme que je souhaite à bcp à 45ans, je trouve qu'on fait dire bien trop de choses sur un combat pareil. Faut regarder sa vidéo où il va en Hollande, dans le club où s'entraine Mousasi (c'était mi 2022). Ses commentaires sont "gratinés" sur son niveau au sol Message édité par dj pone le 04-08-2023 à 19:17:25 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si Nate Diaz se fait mettre KO ce soir Message édité par Olivie le 06-08-2023 à 00:20:39 --------------- |
dj pone | Il n'est clairement pas donné comme favori --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | 38 je crois --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |