| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 16:55:55 ![]() ![]() |
mrblonde03 | Ubereem est devenu bien gringalet --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
frandon Citation personnelle associée | Au tout début de sa carrière il était pas très épais faut dire --------------- Cdlt, |
niku conomie conomie la team | La dinkrriii wola |
sire deck | Vraiment très bon, le reportage sur Manon Fiorot par RMC Sport : https://youtu.be/09ChZVnoWQk?si=4hoyx2MwzSFQlvua Les gars savent faire monter la sauce. Pour le combat en lui même, ça va être très dur pour son adversaire qui a l'air d'avoir perdu la flamme. --------------- |
Alighieri_Dante Ailleurs | Rose peut être inconstante du coup faudra voir le jour du combat. Le coach de Manon prévoit une Rose au top dans tous les cas. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Sur les 4 sparring qu'on voit avec BSD j'ai tourné avec 3 d'entre eux. Message édité par Alighieri_Dante le 26-08-2023 à 00:50:34 |
ze_snake |
|
monsieur vov FFMI de 25 |
--------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 14:57:25 ![]() ![]() |
AuldPuck | Chandler - McGregor le 16 décembre à l'UFC 296. Curieux de voir ce qu'il va donner après autant de temps d'absence (et de stéroïdes). |
shodaboy Sidekick |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
sire deck |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | punaise j'ai eu les larmes au yeux a la fin du combat holloway TKZ --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
hiihuu Shipping beats perfection | toute la carte de l'ufc paris dispo demain sur rmc découverte si j'ai bien compris |
shodaboy Sidekick | |
niku conomie conomie la team | Sur l octogone Oue |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Hier soir j'ai regardé la série Brut sur Morgan charrière.
|
frandon Citation personnelle associée | Niku, on se fait un zoom comme d'hab avec le pack de bières et la pizza --------------- Cdlt, |
niku conomie conomie la team |
|
shodaboy Sidekick |
|
PsyOps | Ça fait plaisir cette soirée. Grosse attente sur BSD, vraiment envie que ce mec aille loin. |
_umadjw_ | Moi c’est plus Manon vs rose que je j’attend |
sire deck |
--------------- |
frandon Citation personnelle associée | Vers quelle heure ma carte principale ? --------------- Cdlt, |
sire deck | 22h30 sur RMC Découverte Message édité par sire deck le 02-09-2023 à 17:05:05 --------------- |
frandon Citation personnelle associée | Merci !
--------------- Cdlt, |
sire deck | Ca peut aller vite --------------- |
Jean malouk | Il y a des gens ici qui regardent en direct étant donne que c'est a des horaires "correctes" en France ?
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 02-09-2023 à 18:51:01 |
shodaboy Sidekick | La je suis sur Twitch, j'ai pas RMC sport donc il va me manquer une partie de la carte |
kampung |
|
sire deck |
Message édité par sire deck le 02-09-2023 à 19:49:32 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Lapilus il a intérêt à sauver l'honneur de la France avec son adversaire qui a fait des doigts d'honneur à la foule. --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
snatt1 |
|
fracture du tibia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Un topic sur les jeux concours ? | Le Topic de la lettre au père nowel!!! |
| Le topic des vidéos amusantes/étonnantes/... d'Internet (cf page 1) | [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) |
| [Topic] ..:: Votre config ::.. | Le topic des images marrantes ? (RTC warning) |
| Topik unik : America's cup @ (pas) Marseille | Où suivre OM-Real sur Paris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] - MMA | |