| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
_umadjw_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 14:31:59 ![]() ![]() |
kampung |
Message édité par kampung le 12-04-2023 à 16:11:58 |
frandon Citation personnelle associée |
PsyOps | Blaydes |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2023 à 10:45:34 ![]() Il doit avoir mal à la tête ce matin... |
Jules Winnfield порой не та... | Impressionnant quand même Pavlovich |
Alighieri_Dante Ailleurs | Blaydes est un débile profond faut dire. |
zdong | Mix qui bat Stots par KO au bellator quel plaisir Message édité par zdong le 30-04-2023 à 19:25:14 |
PsyOps | Le retour de Cejudo ce week-end |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 21:27:45 ![]() ![]() |
monsieur vov FFMI de 25 | DJ le goat --------------- « Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB |
_umadjw_ | C’était le réel p4p . Complet quasi dans tout les domaines . Malheureusement trop léger et les lambdas mericaiiiiiins qui regardent la wwe aiment pas les petits …. |
kampung | DJ l'emporte, il mène 2-1. Mais Moraes n'est pas un adversaire facile. J'ai payé l'équivalent de 5€ pour le PPV ONE Fight Night 10 à Denver, Colorado. Le tout premier événement ONE aux USA, ils ont fait salle comble. De jolis combats de MMA, Muay Thai et Wrestling. Mise en scène soignée. Message édité par kampung le 07-05-2023 à 14:02:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2023 à 10:58:10 ![]() D’ailleurs il se tape avec Mendez. |
_umadjw_ | Ils lâchent plus de pognons là-bas que ailleurs quand tu as déjà un nom ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je pense oui. Comme Cédric Doumbé qui sera payé 140K€ au PFL contre aller 30K avec du bol à l'UFC. |
_umadjw_ | Il en est où d’ailleurs dans son choix ? |
Alighieri_Dante Ailleurs | Il signe au PFL aux dernières nouvelles. PFL, qui d'après les rumeurs, pourrait racheter le Bellator. |
_umadjw_ | Ok |
Mister Yoda |
Il va continuer à ouvrir sa bouche comme un roquet du coup ? |
frandon Citation personnelle associée | +1
--------------- Cdlt, |
nerosso | Ambiance dingue dans l'Arena
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 13-05-2023 à 02:07:30 |
PsyOps |
|
nerosso | Le public hurlait "Mansour, lève tes mains! Bouge ta tête!", il a pris plusieurs pralines gratuitement.
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Il a trop donné sur le 1er round. La stratégie c'était un KO Round 1. L'enfer. |
shodaboy Sidekick |
|
Mister Yoda |
Putain |
Jules Winnfield порой не та... | Ngannou au PFL je viens de voir |
akizan Eye Sca Zi | le pauvre Salahdine |
hiihuu Shipping beats perfection | Ufc qui revient à Paris en septembre |
nerosso | C'est méga cher!
|
frandon Citation personnelle associée | C'est les prix "JO" --------------- Cdlt, |
snatt1 |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
Parait que pour ufc paris 3 ils feront hanouna vs nabila, tu pourras acheter tes places 900€ |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |