| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] - MMA |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent : --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 14:25:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2023 à 11:15:36 ![]() Débriefing!
|
Jules Winnfield порой не та... | Je n'ai pas encore regardé mais un débriefing de 11 minutes 30 pour un combat de 30 secondes, ça me semble un peu long |
dj pone | 11'30 dont 9' de placement de produits --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
_umadjw_ | C’est une truffe qui tente de faire du mcgregor mais version quartier aliexpress |
frandon Citation personnelle associée | +1 --------------- Cdlt, |
fracture du tibia |
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 10:57:03 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon :
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Pas ça Overeem, pas après tout ce que tu as fait ! |
Jules Winnfield порой не та... | Ça faisait au moins 10 ans qu'il n'avait pas été contrôlé positif en plus |
hiihuu Shipping beats perfection | Les multiples KO lui font faire des erreurs dans son planning de cycles de doping |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Il est condamné à se piquer 4 life, la testo naturelle c'est finit pour lui de toutes façons. |
frandon Citation personnelle associée | manquerait plus que sa TRT soit remboursée par la sécu --------------- Cdlt, |
hiihuu Shipping beats perfection |
C'est ultra sale quand on y pense sérieux.. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 15:45:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 15:47:27 ![]()
|
Jean malouk |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
grand_pere_castor | its tiiiiiiiiiiiiime --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
snatt1 |
Jean malouk |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 08:28:20 ![]() |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
mrblonde03 | 'tain Fiziev qui se fait démonter en striking par Gaethje... La hype brisée en un combat --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
hiihuu Shipping beats perfection |
+1 sachant que contrairement à gaethje il a vraiment que le stand up comme corde à son arc |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
shodaboy Sidekick |
|
shodaboy Sidekick |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Personne a vu le combat le week end dernier ? |
frandon Citation personnelle associée |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
hiihuu Shipping beats perfection | Je supporte pas Izzy... a l'air complètement idiot... le mec met 4 posts instagram par jour sur sa victoire, on sent qu'il en dormait plus mdr... |
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |